Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de cet ENAURRME mètch?

Le sondage s’est terminé le 22 Oct 2006, 13:15

Victoire OM
121
82%
Mètch NUL
7
5%
Victoire Lyon
20
14%

Nombre total de votes : 148

20 Oct 2006, 15:47

Dmitry, tu peux meme rajouter qu'il parle de derby :shock: :shock: .
Depuis quand OM lyon est un derby #-o

20 Oct 2006, 15:52

A noter le but plus que valable que l'excellent Layec a refusé à Henry lors du match d'Arsenal en LDC

20 Oct 2006, 15:53

Le derby de la vallée du Rhône peut-être :oops:

On parle bien de derbies pour Saint-É-Lyon alors que ça n'en est pas vraiment un non plus, si on s'en tient au sens strict du terme. Les vrais derbies sont en Italie, en Argentine, au Royaume-Uni... mais pas en France !

20 Oct 2006, 15:59

massaliote, si, les derbys, c'est Nice/Monaco, Martigues/Istres/OM, Lille/Lens...etc etc, mais en aucun cas Om/Lyon. (mis a aprt si il y a eu un trembelement de terre qui a rapproché Lyon de la mer).

A noter que layec a declarer qu'il aurait pris la meme décision que Fautrel sur Hilton :shock: :evil: .

j'sens qu'il va y avoir de l'animation dimanche soir. :evil:

20 Oct 2006, 16:29

Présentation du "clasico" par le torchon :

"Marseille et Lyon sont les deux clubs qui ont amassé le plus grand nombre de titres de champion de France depuis dix-huit ans (cinq pour l'OM, six pour l'OL). Mais les deux clubs, qui s'affrontent dimanche (21h00) au Vélodrome, ont rarement été au sommet au même moment. Notre site vous propose de revivre les trajectoires des deux équipes."

=D>

PS : désolé si ça a été dit

20 Oct 2006, 16:34

Lyon est déjà champion cette année :shock:

:lol:

20 Oct 2006, 16:43

dlb1664, c'est en première page en plus :?

EDIT : on est passé à 4 pour l'OM et 5 pour le FCL :ptdr:

20 Oct 2006, 16:50

peops, ils ont lu nos posts :lol:

20 Oct 2006, 16:51

On a pas gagné contre lyon chez nous depuis 1997 ! quand même ! :?

Ca changera dorénavant ! 8)

20 Oct 2006, 16:57

Ca commence a monter la pression ici (Je suis à 30 kms de Lyon)
J'avais le maillot de l'OM aujourd'hui + écharpe et les "Marseille enculé" " On va vous niquer dimanche" ont été nombreux :mrgreen: Que j'ai hate d'etre à dimanche soir(et lundi vu qu'on va gagner 8) )

20 Oct 2006, 18:47

lolodu38 a écrit:Ca commence a monter la pression ici (Je suis à 30 kms de Lyon)
J'avais le maillot de l'OM aujourd'hui + écharpe et les "Marseille enculé" " On va vous niquer dimanche" ont été nombreux :mrgreen: Que j'ai hate d'etre à dimanche soir(et lundi vu qu'on va gagner 8) )

:up: à toi

20 Oct 2006, 18:53

L'Avant Match :

http://www.omlive.com/infos.php?id=2308

20 Oct 2006, 19:12

koudy, Sachant en + que j'ai Cana floqué,les parigots étaient pas très contents aussi :mrgreen:

20 Oct 2006, 19:22

:lol: Basile au pronostique sur France 3 : Lyon tactiquement patati- patata...mais le Vélodrome patati-patata...1er defaite de l'OL 8)
Et après il nous lache un : " Niang il va marquer !!! Niang il va marquer " :up:

20 Oct 2006, 19:23

Ribery il va passer et Niang il va marquer 8)

20 Oct 2006, 20:20

faut qu'on les humilie, faut LEUR DONNER LA LECON PUTAING CONG

20 Oct 2006, 20:31

LeTrepied a écrit:L'Avant Match :

http://www.omlive.com/infos.php?id=2308

:ptdr:

20 Oct 2006, 20:48

Lyon a remporté 5 titres de champions de France consécutifs, alors que la seule coupe qu’a gagné l’OM en 13 ans, c’est « la coupe aux lèvres » de Pape Diouf.

:ptdr:

20 Oct 2006, 21:02

j'ai du mal a etre optimiste sur ce match,

le dispositif de émon et émon tout court dans ses choix va etre vraiment un grand facteur de réussite, pour les joueurs je pense qu'ils sont en confiance et surmotivé après le vol contre lens.

La grande inconnu : l'arbitre va t-il faire sa star ou laisser les jours s'exprimer normalement ?

20 Oct 2006, 22:28

bakanaldo_ a écrit:j'ai du mal a etre optimiste sur ce match,

le dispositif de émon et émon tout court dans ses choix va etre vraiment un grand facteur de réussite, pour les joueurs je pense qu'ils sont en confiance et surmotivé après le vol contre lens.

La grande inconnu : l'arbitre va t-il faire sa star ou laisser les jours s'exprimer normalement ?

Comment ça m'énerve qu'on soit obligé d'inclure l'arbitre dans les clés d'un match à présent, évidémment par les temps qui courent y'a rien de plus légitime, mais c'est regrettable! Ligue 1 style! :|
Sujet verrouillé