[L1 - J10] OM - FC Lyon : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de cet ENAURRME mètch?

Le sondage s’est terminé le 22 Oct 2006, 13:15

Victoire OM
121
82%
Mètch NUL
7
5%
Victoire Lyon
20
14%

Nombre total de votes : 148

Messagepar hijodelsol » 20 Oct 2006, 10:49

Personne ne sait si ca va se refaire ne ganay, pour paris l'an dernier y avait eu 3 montées de voiles organisés par dif groupes
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar aristote » 20 Oct 2006, 10:59

Allez l'OM !!

[mode rageux on]
Je pense que si on nous met un bon arbitre, il y aura match nul, et si on a affaire à un autre type d'arbitre, on perd...

Dans tous les cas l'OM ne pourra gagner car l'homme en noir va siffler des coups francs imaginaires, un péno sorti d'on ne sait où, son assistant lui signalera que Mamadou est hors-jeu sur le but qu'il aura marqué...

[mode rageux off]

J'espère juste que c'est un mauvais rêve !!
aristote

Messagepar manuchao » 20 Oct 2006, 11:16

ça fait un bail qu'y a pas eu ce maillot, dommage ca le faisait grave

Ouai ca fait un bail , car il est pu d'actualité le maillot car c'était a l'époque Ericsson je crois . Et ils en avaient fait un spécial pour JPP aussi.
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Ryo Saeba » 20 Oct 2006, 11:31

manuchao a écrit:
ça fait un bail qu'y a pas eu ce maillot, dommage ca le faisait grave

Ouai ca fait un bail , car il est pu d'actualité le maillot car c'était a l'époque Ericsson je crois . Et ils en avaient fait un spécial pour JPP aussi.

ils avaient bien réussi a le modifier pour JPP, donc je pense qu'ils pourraient aussi enlever le ericsson.
Bref c'est dommage :(
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar el loco » 20 Oct 2006, 11:48

le groupe des 18

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Cesar, Taiwo, Cantareil, Zubar, Bocaly
Milieux : Oruma, Nasri, M’Bami, Cana, Olembe, Ribéry
Attaquants : Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis

Suspendu : -
Absents : Civelli (mollet), Cissé, Valbuena (reprise), H. Camara, Dennoun, Sennaoui, Ba, Leo, Deruda
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 20 Oct 2006, 11:53

Ryo Saeba, C'est ce que je pensais aussi , mais sait-on jamais ca se trouve ca sera la surprise :D , sinon en Ganay ils peuvent juste faire des feuilles Bleu et Blanche ca peut etre sympa un peu comme le Barca fait pour leurs grands matchs et les Virages font leur propre animation .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar poupou alpin » 20 Oct 2006, 12:40

manuchao, ils l'avaient modifié le maillot me semble t'il, alors que ce n'etait pas Ericsonn (anniversaire des winners si je ne me trompe).
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar svinkelsoner » 20 Oct 2006, 13:13

el loco, bordel, il a pas civelli, on va devoir mettre césar........ bn, ben j'annonce, c'est mort.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Oct 2006, 13:23

From le Site Off:

Leurs pronostics pour dimanche

Peu sont les journalistes qui apprécient l’exercice, forcément piège, du pronostic, mais ils ont bien voulu s’y prêter pour nous.

Laurent Blanchard (La Provence) : «Le cœur répond 2-1. Et objectivement je crois vraiment que l’OM a les moyens de s’imposer»

Renaud Lavergne (AFP) : «2-1 pour l’OM»

Lionel Dian (RMC Infos) : «Je pense que Marseille va s’imposer. A priori, on s’attend à un score serré, un 2-1. Qui sait ? Peut-être aurons-nous droit à une surprise, un 3-0»

Hélène Foxonet (L’Equipe) : «Je crois à une victoire de l’OM, 2-1, avec des buts de Niang et Ribéry. Et de Fred, côté lyonnais, s’il joue»

Jean-Paul Delhoume (La Marseillaise) : «Je vois bien l’OM gagner 2-0. Les Lyonnais restent sur 10 victoires consécutives, mais toute série doit s’arrêter un jour»

Bruno Angelica (Dauphiné Libéré) : «2-1 pour l’OM avec des buts de Niang et Ribéry, et de Juninho pour Lyon»

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 20 Oct 2006, 13:25

J'ai l'impression que tout le monde aimerait voir la fin de la série Lyonnaise...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 20 Oct 2006, 13:33

Confetize, en meme temps, la plupart des journalistes interrogés sont pro marseillais ou vivent à Marseille
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Oct 2006, 13:40

poupou alpin, on aurait posé la question à ces mm journalistes avant le début de saison, je crois pas que leur réponse aurait été la mm. ;)

Qq chose s'est passé depuis: l'OM a un véritable parcours de Champion après 9 journées... 8)

Ouais mais voilà, le FC Lyon lui a un parcours exceptionnel (du jamais vu, nan?), donc encore au-dessus du lot. Mais les avis sur ce match sont très balancés, ça fait plèze qd mm... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar poupou alpin » 20 Oct 2006, 13:53

peezee, tout a fait d'accord avec vous, monsieur.
Mais bon, c'est sur le terrain que ca se joue, et pas dans les pronos.
D'ailleurs, tres belle cote a cote et match pour une victoire de l'OM.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 20 Oct 2006, 14:16

Je pense que tout les gens (hormis les Lyonnais et certains Parisiens) qui suivent le championnat aimerait que l'on batte Lyon pour redonner de l'intérêt à la compétition et fermer par la même occaz' la bouche d'Aulas.

Mais il est vrai aussi que notre côte de sympathie est remonté auprès des autres clubs et supporters.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 20 Oct 2006, 14:32

calabrais a écrit:Je propose une grande banderole "BON ANNIVERSAIRE METISS-INO"

une victoire me suffirait amplement 8) ! Même si j'avoue qu'une telle chose m'émouvrait :cry: :mrgreen: !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar poupou alpin » 20 Oct 2006, 14:46

Metiss-ino, appelle Maoulida, il peut peut etre faire quelque chose pour toi.

en parlant de lui, il a declaré l'autre fois qu'il aimait mouillé le maillot pour tous les supporters presents ou pas dans le stade, amis également pour tous les mecs qui discutaient sur les forums de supporters.
C'est un peu HS par rapport au match de dimanche, désolé.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar svinkelsoner » 20 Oct 2006, 14:51

poupou alpin, moi aussi je peux dire que quand je mouille le maillot en jouant au foot sur le domaine universitaire, c'est uniquement pour vous, omlivers.

Vous devriez etre touchés ... non ?
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 20 Oct 2006, 14:54

Je trouve que ce topic, c'est de la mouise... vous vous souvenez du topic avant match de marseill psg pour la finale de la coupe de france ? plus de 100 pages ! ! ! Comme quoi c'est des conneries tout ce qu'on entend comme quoi om-ol a remplacé psg-om....

Cela voudrait-il dire que aulas a méme des relations qui joueraient en sa faveur dans les médias ????

Ou le monde va la ? C'est une aulassisation de la ligue, des médias et de la vie française ! ! ! ! :| le cauchemar
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 20 Oct 2006, 15:21

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=28035&pid=101002

6 victoires (Rennes 2 à 0, à Auxerre 3 à 0, Le Mans 2 à 0, à Paris 3 à 1, Bordeaux 2 à 1, Toulouse 3 à 0) ; un nul (à Lens 1 à 1) ; une défaite à Nantes 2 à 1. 17 buts inscrits : Niang (dont 3 penalty) et Pagis 4, Bamogo, Maoulida et Taïwo 2, Ribéry, Cana et Nasri (penalty) 1. 13 buts dans la surface de réparation et 4 en dehors ; 4 penalty (Le Mans, PSG x 2 et Lens) ; 1 coup franc (Taïwo contre Bordeaux) ; 4 buts après des centres. Les Marseillais n’ont pas marqué un seul but de la tête. 5 en première mi-temps et 12 en seconde.
5 buts encaissés dont 3 penalty (Lens, PSG et Bordeaux) ; 5 buts dans la surface ; 1 après centre. 2 buts en première période et 3 en seconde.

18 joueurs utilisés par Albert Emon ; Niang, Taïwo, Maoulida, Nasri, Beye, Carrasso et Zubar ont disputés les 9 rencontres. Taïwo, Beye, Carrasso et Zubar les ont disputées dans leur intégralité. Niang, Taïwo, Beye, Carrasso, Zubar ayant toujours été titulaires. 1 seul mouvement depuis le début du championnat : le départ de Sabri Lamouchi.
22 cartons jaunes : Ribéry 3, Niang 2, Zubar 2, Cana 2, M’Bami 2, Lamouchi 2… 0 Carton rouge.

Les coéquipiers de Beye ont été éliminés en Coupe Uefa après avoir passé le 3ème tour de l’Intertoto (Dniepr 2 à 2 et 0 à 0 ; buts de Niang et Oruma) par Mlada 4 à 2 et 1 à 1 (buts d’Oruma, Maoulida et Taïwo).

Ils sont en revanche qualifiés pour les 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue : victoire à Montpellier 2 à 1 (buts de Bamogo et Maoulida). Ils rencontreront St-Etienne à Geoffroy-Guichard au tour suivant.

Traditionnellement en tête des affluences aussi bien à domicile (stade oblige) qu’à l’extérieur, les Marseillais ont franchi 3 fois la barre des 55 000 spectateurs au Stade vélodrome et se sont contentés une fois de 48 833. A l’extérieur, en 4 déplacements, ils possèdent pour l’instant 3 fois la meilleure affluence (à Sedan, Paris et Lens) et une fois la seconde derrière… l’OL à Nantes.

Monsieur Bertrand Layec sera l’arbitre du match. Il n’a pas dirigé l’OM cette saison. Il était l’arbitre du Trophée des Champions entre l’OL et le PSG. Il avait du laisser sa place à la mi-temps (blessure) à M. Auroux. Il a arbitré une fois un derby depuis la saison 2001-2002 : en 2003-2004, victoire de l’OL à Marseille 4 à 1 (buts d’Elber, Luyindula x 2 et Juninho).

- Quitte à pinailler ....... il est important de noter que Nasri n'a pas marqué sur pénalty au Parc, ce qui porte le nombre à 3 8)
Ben oui, faut pas compter les pénos ratés :mrgreen:

- Stade oblige :mrgreen: Ben oui c'est évident, mais encore faut-il le remplir :P
Sinon, pour la remarque sur la meilleure affluence Lyonaise à Nantes, puisqu'ils aiment les coparaisons et les parrallèles, il eut été judicieux de leur part de préciser qu'il s'agissait du 1er match Nantes (pas en crise :roll: ) alors que l'OM s'est déplacé là-haut alors que l'équipe était au fond et venait de changer de coach #-o

- Ca s'est moche ...... surtout pour qui se souvient du trophée des champions :lol:

J'aime bien les articles comme çà :mrgreen: =D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 20 Oct 2006, 15:27

En passant ..... pour Nantes

Journée Match Affluence
1ère : Nantes - Lyon 35 828
3ème : Nantes - Troyes 27 452
5ème : Nantes - Lille 24 708
7ème : Nantes - Marseille 35 068
9ème : Nantes - Sochaux 26 904

Total : 149 960 / Moyenne : 29 992

En clair, c'est 760 spectateurs de différence pour les deux équipes ..... à la différence que l'OM a rassemblé environ 10000 personnes de plus, dans une période de trouble, que les autres à la même époque :mrgreen:

Je sais que ça sert à rien ...... mais j'avais que çà à faire :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin