Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de cet ENAURRME mètch?

Le sondage s’est terminé le 22 Oct 2006, 13:15

Victoire OM
121
82%
Mètch NUL
7
5%
Victoire Lyon
20
14%

Nombre total de votes : 148

18 Oct 2006, 18:37

Orionis a écrit:"ptite bite !" :shock: .
Mais qu'est ce que tu essaies de prouver? Des cons y'en a partout, même a Marseille si c'est ça que tu veux nous entendre dire, ou des ptites bites comme tu veux :wink: .

Je parlais du journaliste, j'ai pas été clair, désolé.

edit : si j'étais venu pour insulter les gens, et faire la morale en même temps, ça aurait été assez fort. Du Aulas tout craché :oops:

Encore pardon, parce que c'est vrai que ça peut être mal pris, ce qui n'était pas le but initial.

18 Oct 2006, 18:52

Oh non pas mal pris on me le dit souvent, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :oops: . Bref j'avais pas encore regardé l'article donc je me suis enflammé. Et puis un article comme ça c'est forcement un marseillais tu ne crois pas :lol: ? Concernant l'article tout ces trucs là ça m'interpelle quand même mais si Aulas est derriere tout ça cela me parait quand même trop gros mais comprends quand même que l'histoire de la CDL peut avoir le don d'enerver un peu. Après dire que ce sont les raisons principales pour lesquelles Lyon domine c'est stupide.

19 Oct 2006, 08:26

Préparation des tifos hier soir, ca devrait valoir le coup avec un gros " Aulas gros PD " dans le bas du virage sud.... :mrgreen:

19 Oct 2006, 08:29

hijodelsol a écrit:Préparation des tifos hier soir, ca devrait valoir le coup avec un gros " Aulas gros PD " dans le bas du virage sud.... :mrgreen:

Attention, Montpellier c'est pris 7500 euros d'amende pour une banderolle "malougay"

Alors si on s'attaque a Aulas, c'est match perdu sur tapis vert

19 Oct 2006, 08:30

hijodelsol a écrit:Préparation des tifos hier soir, ca devrait valoir le coup avec un gros " Aulas gros PD " dans le bas du virage sud.... :mrgreen:

Serieux? :mrgreen:
J'languis Dimanche.

19 Oct 2006, 08:30

hijodelsol, sans dec' :mrgreen:.

19 Oct 2006, 08:31

c'était une idée d'un mec, mais ca reste peu réalisable.
Moi j'ai proposé " aulas : le tapin du foot francais " ( ou la pétasse )

19 Oct 2006, 08:32

Kaveen a écrit:

Attention, Montpellier c'est pris 7500 euros d'amende pour une banderolle "malougay"

Certes le PD n'est peut être pas très heureux, un enculé m'aurait suffit.

Et on prendra une méchante amende à n'en pas douter.

Ceci dit Aulas l'a bien cherché, qui sème le vent récolte....

19 Oct 2006, 08:36

magic_chris a écrit:
Kaveen a écrit:

Certes le PD n'est peut être pas très heureux, un enculé m'aurait suffit.

Et on prendra une méchante amende à n'en pas douter.

Ceci dit Aulas l'a bien cherché, qui sème le vent récolte....

....le tempo@ MC sollar. :mrgreen:

19 Oct 2006, 08:40

Je me languis trop ce match, en plus de ganay je vais tout voir, analyser !!!! 8)

19 Oct 2006, 08:44

hijodelsol, t'es où en Ganay côté VS ou VD :?:

19 Oct 2006, 11:03

moi XT 8)

19 Oct 2006, 11:06

on y'etait l'an passé avec shinjuku, c'etait la folie en ganay les 20 premieres minutes 8)
c'etait bon 8) 8)

19 Oct 2006, 11:26

benny_b, c'est quoi XT?

19 Oct 2006, 11:31

une travée de ganay i guess (ouais, y'a pas que peezee qui a le droit de caler des mots anglais dans ses phrases)
Modifié en dernier par loursin le 19 Oct 2006, 11:33, modifié 1 fois.

19 Oct 2006, 11:33

loursin, thanks.

Pour info perso, c'est combien en ganay pour ce match? (style ganay haut)

19 Oct 2006, 12:06

poupou alpin a écrit:

Serieux? :mrgreen:
J'languis Dimanche.

Ah bon, tu es :gay: ?

Franchement, ce n'est pas parce qu'ils sont en bas du virage sud qu'il faut faire des messages sous la ceinture #-o

Les tifos qui chambrent ne me gènent pas, mais il faut essayer de rester spirituel et courtois. L'insulte n'abaisse jamais que celui qui la prononce.

Par exemple, une reproduction sobre de la une de France foot d'il y a quelques mois avec en titre : "Aulas, le patron du foot français" me semblerait plus opportune.

19 Oct 2006, 12:17

Allez, je vote pour une bonne victoire de l'OM sans désicion arbitrale douteuse, sinon, ce sera un match nul voir pire... :mrgreen:

19 Oct 2006, 12:23

Combien de cartons rouges, aller c'est Dimanche soir, c'est OM-Lyon
on va dire un carton rouge et 7 jaunes
et pour les penos si mes calculs sont bons normalement on devrait en prendre un contre Lorient 8)

19 Oct 2006, 12:24

je voulais prendre la température des OLix sur leur site olweb, mais on peut pas y faire un tour si on est pas inscrit :o
y sont chaud la bas ?
Sujet verrouillé