Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de cet ENAURRME mètch?

Le sondage s’est terminé le 22 Oct 2006, 13:15

Victoire OM
121
82%
Mètch NUL
7
5%
Victoire Lyon
20
14%

Nombre total de votes : 148

18 Oct 2006, 16:59

poupou alpin a écrit:Oh lyonnais, on t'as pas dit que Aulass etait responsable du tsunami ou du malheur dans le monde, on t'as dit qui'l faisait ce qu'il voulait dans c'te ligue.
il a droit de conatcter des joueurs sous contrat (ah pardon, il ignore les reglements), il choisit les matchs de suspension pour ses joueurs, il ne veut pas commencer le championnat avec tout le monde ...etc etc .

Il nous gonfle en gros à l'ouvrir et a faire sa pleureuse. Sans parler de son ton hautain.

+1, je pense pas qu'il influence les arbitres mais de part sa position il a certains privilèges.

18 Oct 2006, 17:00

magic_chris a écrit:Un lyonnais, je vais te faire plaisir (je ne dis pas que ça me réjouit :mrgreen: ), mais je pense que les arbitres essayent de faire leur boulot correctement et en étant de bonne foie.

Lyon avantagé par les abitres, c'est souvent le cas des équipes qui dominent un championnat, ça serait pareil avec une autre équipe.

On se fait baiser à Lens c'est vrai, mais Bordeaux ne s'est-il pas fait baiser chez nous (qui s'en plaindra :mrgreen: ) :?:

Bref pour moi tout ça s'équilibre plus ou moins durant la saison. Votre effectif est supérieur au notre, mais sur un mètche on a les moyens de vous mettre le feu.

je suis du début à la fin de ton post, entièrement d'accord, même si moi je trouve qu'on est pas si avantagé que ça, mais bon je suis lyonnais, alors... :mrgreen:

18 Oct 2006, 17:00

Un lyonnais a écrit:
magic_chris a écrit:Moi je dis respect à ceux qui ont inventé le "Qui ne saute pas " :mrgreen:

Ahhh, euh...
OK, je sors. :mrgreen: :mrgreen:
De toute façon, j'étais juste passé pour le ptit message, mais ensuite j'ai vu que vous aussi vous aviez votre pétition anti aulas, donc faites comme si j'avais rien dit, vous craignez comme les autres.

Bouhouhou on perd tout ça c'est la faute à Aulas qui a acheté les arbitres...
Et quand je pense que pendant ce temps là, les verts sont en train de partir en guerre contre nous, alors qu'ils ont eux-même établi un baromètre de l'arbitrage par équipe, et qu'on est cette année pas avantagés du tout....

ça fait pitié, dsl.

Je vais aller rejoindre mes potes les footix, et on va tous se toucher le zgoueg devant un poster d'aulas. :mrgreen:
:lol:
on est pas tous comme ça :up:

18 Oct 2006, 17:01

magic_chris, content que tu plussois sur moi :mrgreen: .
Par contre tu t'es enflammé sur le match de bordeaux contre nous, car le premier penalty de bordeaux est imaginaire #-o (tout de maniere, c'est pas le sujet du jour)

18 Oct 2006, 17:01

Un lyonnais, tu as assez de chance et c'est la que tu peux voir des supporters intelligents qui te répondent sans t'ignorer et sans t'insulter.

ps : bon en fait tout va bien chez vous??? sinon qu'elle est ta requète??

18 Oct 2006, 17:03

Tout ça me fait penser qu'il serait interessant d'ouvrir un chan IRC, y aurait des moments cultes :lol: .
En ce qui concerne cette confrontation chacun a plus ou moins raison, c'est l'amour de notre équipe qui nous braque comme ça et effectivement il m'avait bien semblé que les stéphanois étaient hors jeu :oops: . Et puis tant mieux qu'on se braque ça fait des gros matchs :twisted:

18 Oct 2006, 17:03

poupou alpin, ouais mais nos deux buts contre Bordeaux, aussi beaux et bandants soient-ils sont légitimement "refusables" par un arbitre.

Donc je maintiens mon p'tit poupou :wink:

18 Oct 2006, 17:04

magic_chris, toutes mes excuses, j'avais oublier le plongeaon de Mavuba avec l'aide du Mistral :mrgreen:

18 Oct 2006, 17:06

Allez, je me casse, mais merci pour l'accueil et la discute, et bonne chance pour dimanche !

(on va vous n***er on va vous n***er on va vous n***er)<-ceci est un message qui trolle, mais merde j'espère bien qu'on va vous pulvériser, et dans les grandes largeurs.

tchao les marseillais !

18 Oct 2006, 17:07

Tchao lyonnais, a bientot, et rassure toi on sera la pour te reconforter :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

18 Oct 2006, 17:07

Un lyonnais, ferme la fenetre avant de sauter :evil:

18 Oct 2006, 17:10

poupou alpin a écrit:Oh lyonnais, on t'as pas dit que Aulass etait responsable du tsunami ou du malheur dans le monde,

Image

:-k

18 Oct 2006, 17:12

peezee, en aucun cas je ne parle de tsunami dans ma signature :oops:

18 Oct 2006, 17:26

Ta signature :wink: .
Je lol hein , ya pas de quoi etre fier.

18 Oct 2006, 17:33

Orionis a écrit:Ta signature :wink: .
Je lol hein , ya pas de quoi etre fier.

Rendons a Cesar, ce qui appartient a Cesar (en plus il va etre titulaire dimanche). :oops: :lol:

18 Oct 2006, 17:42

Moi titulaire :shock: :shock: :shock: :shock: ???
Alors je m'escuse d'avance pour le 39-0 :oops: . :lol:

18 Oct 2006, 18:06

Un lyonnais a écrit:
Jester a écrit:Ouaip c'est possible, de toute façon là où on peut prendre du pognon, y a toujours un Diouf ou un HoleAss... on peut pas le nier.
Cependant que pense tu de Lyon-Sainté et Lens-OM de cette dernière journée... quel est ton avis sur ces matchs ? Ce serait interressant de t'entendre là dessus... juste pour voir. :mrgreen:

Bon, pour ce w-e : sainté, le hors jeu y est, mais de 10 cm, donc l'erreur de l'arbitre est pardonnable (et j'ezspère que personne va parler de retour de hj :rocket: ). Par contre, la poussette est à 1 m de la ligne, et là faut être aveugle. l'arbitre a fait une grosse merde, mais bon des pénots, si tu regardes bien depuis qu'on est champions on en a pas eu bcp me semble-t-il.
ceci étant, sur le but steph, le hors jeu y est tout autant que sur le notre. càd de 10 cm, mais il y a hors jeu aussi... donc bon...

Quant à votre match, je l'ai pas vu j'avoue, mais j'ai vu les images, et vous vous faites piner dans les grandes largeurs, daccord, mais il y aurait dû avoir un rouge chez vous avant ça... Mais je préfère pas trop m'avancer, match pas vu, juste des extraits.

Au moins tu le reconnais... c'est déjà ça de gagné.

18 Oct 2006, 18:28

dsl de re-polluer le forum, mais je pense que là quand même y'a du lourd:
http://www.sofoot.com/list/react_qui-ne ... _4315.html?
Les rageux, allez-y, y'a bon !

J'adore... petite citation choisie :

- Par un arbitrage complaisant : depuis quelques saisons, on constate que régulièrement les décisions litigieuses des hommes en noir tournent en faveur de Lyon. Prises une par une, ces décisions n'ont rien de scandaleux, rarement la faute de l'arbitre est grossière, ce qui garantit le minimum d'écho à ces fautes. Mais si l'on suit minutieusement tous les matchs de Lyon, on s'aperçoit que la balance penche systématiquement de leur côté, phénomène qu'enfin, certains comme Frédéric Antonetti ont récemment stigmatisé, sans, hélas, que le débat ne s'ouvre réellement. Par ailleurs, la meilleure défense étant l'attaque, sur certains matchs comme le Bordeaux-Lyon de l'an dernier, alors que le vol est flagrant, Aulas et sa troupe oseront déclarer dès la fin du match que l'arbitrage leur a été défavorable.

Héhéhéhéhé, ptite bite !
ce match de bordeaux, on va en entendre parler pendant 40 ans. Que dire de toutes les équipes qui ont gagné de manière litigieuse, cette année comme l'année dernière...
Mais il y aura toujours des gens pour dire : ahah, mais si ça se voit pas que Lyon triche, c'est juste que c'est très bien fait !

Pathétique. Mais si drôle en même temps :P

18 Oct 2006, 18:33

A l'instant sur Canal+ (qui ressemble de plus en plus a une filiale de OLtv) Coupet dans le grand journal de Denisot. Il a montré ses deux pauvres cicatrices au doigts et il a dit qu'il serait certainement trop juste pour Marseille a moins d'un remède miracle

18 Oct 2006, 18:35

"ptite bite !" :shock: .
Mais qu'est ce que tu essaies de prouver? Des cons y'en a partout, même a Marseille si c'est ça que tu veux nous entendre dire, ou des ptites bites comme tu veux :wink: .
Sujet verrouillé