[L1 - J10] OM - FC Lyon : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de cet ENAURRME mètch?

Le sondage s’est terminé le 22 Oct 2006, 13:15

Victoire OM
121
82%
Mètch NUL
7
5%
Victoire Lyon
20
14%

Nombre total de votes : 148

Messagepar Jester » 18 Oct 2006, 16:05

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

8) 8) 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar magic_chris » 18 Oct 2006, 16:20

Un lyonnais, bienvenue mec.

Pas sûr qu'il se tappe dans le dos mais bon...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 18 Oct 2006, 16:25

Jester, l'ami des lyonnais avec sonny.

Bienvenue Lyonnais, ta sportivité fait plaisir.
Pour ton inquietude des tribunes, tu peux etre tranquille, on aime bien les footix, on vous trouve touchants et innofensifs.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 18 Oct 2006, 16:33

en même temps, il parle et il me connait pas le LOLniais :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Un lyonnais » 18 Oct 2006, 16:34

poupou alpin a écrit:Jester, l'ami des lyonnais avec sonny.

Bienvenue Lyonnais, ta sportivité fait plaisir.
Pour ton inquietude des tribunes, tu peux etre tranquille, on aime bien les footix, on vous trouve touchants et innofensifs.

Hum, ne pas répondre...
Bref, je venais pas faire ma ptite vierge, je disais juste que si ça part en couille, vous le payerez cash, et en points. Donc quand je vois les rageux qui se montent la tête depuis ce w-e, tout ce que je dis, c'est que vous devriez vous maitriser, paske ça se monte la tête, avec les Aulas a acheté le championnat, à mon avis y a des chances que ça parte en carnage.
Moi je m'en fout je le fait pas ce dep...

Quant à la tappe dans le dos, c'est à la réunion du G14, où diouf a voté pour Aulas, et ils sont repartis en rigolant tous les deux et en se tapant dans le dos. Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver ça, c'est passé aux infos, sur tf1 je crois.
Un lyonnais
Newbie

Messagepar magic_chris » 18 Oct 2006, 16:36

Moi je dis respect à ceux qui ont inventé le "Qui ne saute pas " :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Orionis » 18 Oct 2006, 16:37

Un lyonnais a écrit:Bonjour messieurs (et mesdames, sait-on jamais).
Je voulais juste vous dire chapeau bas, et respect infini, parce que vous êtes l'un des seuls forums où l'on parle plus de football que de complot aulassien qui veut envahir le monde.

Même s'il y en a qui continuent :P

En tout cas ça fait bien plaisir de voir qu'il y en a qui laissent passer les conneries de Diouf et Aulas, rappelez vous bien, ces deux là ils se tapent dans le dos...

Donc, vivement dimanche, du beau footchebol, pas de guerre dans les tribunes, car vous le payerez cash si ça déborde, et surtout je prie nuit et jour pour qu'il n'y ait pas d'erreurs d'arbitrage en notre faveur, car sinon ça va chier des pendules pendant 8 ans :P

Allez l'om, et surtout allez l'ol !!!!

Super site, ça fait plaisir (sauf jester :P :P )

tchao !

Ouf un peu d'espoir dans ce monde de brutes, modérez vos ardeurs quand même, si Lyon gagne c'est quand même avant tout car c'est la meilleure équipe de L1 et puis si les arbitres font des erreurs c'est parce que ne se sont pas des robots, dans le doute abstient toi, but de Pagis contre bordeaux personne n'avait vu le hors jeu qui d'ailleurs ne lui profite même pas. Aulas n'a pas créer cela, vivement la video et c'est tout.
Et puis le foot c'est pas la vie non plus, enfin j'espere pour vous, alors sachez faire la différence entre un lyonnais et un supporter lyonnais quand même, 90% des parisiens s'en foutent du psg. Et puis l'injustice, les affaires en veux tu en voila ca fait parti du foot, c'est triste mais voila. Bon je comprends la réaction des lyonnais, enfin moins bien que celle des Marseillais mais quand je vois certain post d'un côté ou de l'autre c'est chaud #-o . Après j'admet que c'est plus facile pour moi qui était neutre il y a encore peu, enfin pas tout a fait mais ça faut pas le dire je vais me faire bannir :mrgreen: (préjugé quand tu nous tiens).

PS : ne regardez pas ma signature :lol: .
Orionis
En formation
En formation

Messagepar Jester » 18 Oct 2006, 16:37

Ouaip c'est possible, de toute façon là où on peut prendre du pognon, y a toujours un Diouf ou un HoleAss... on peut pas le nier.
Cependant que pense tu de Lyon-Sainté et Lens-OM de cette dernière journée... quel est ton avis sur ces matchs ? Ce serait interressant de t'entendre là dessus... juste pour voir. :mrgreen:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Un lyonnais » 18 Oct 2006, 16:41

magic_chris a écrit:Moi je dis respect à ceux qui ont inventé le "Qui ne saute pas " :mrgreen:

Ahhh, euh...
OK, je sors. :mrgreen: :mrgreen:
De toute façon, j'étais juste passé pour le ptit message, mais ensuite j'ai vu que vous aussi vous aviez votre pétition anti aulas, donc faites comme si j'avais rien dit, vous craignez comme les autres.

Bouhouhou on perd tout ça c'est la faute à Aulas qui a acheté les arbitres...
Et quand je pense que pendant ce temps là, les verts sont en train de partir en guerre contre nous, alors qu'ils ont eux-même établi un baromètre de l'arbitrage par équipe, et qu'on est cette année pas avantagés du tout....

ça fait pitié, dsl.

Je vais aller rejoindre mes potes les footix, et on va tous se toucher le zgoueg devant un poster d'aulas. :mrgreen:
Un lyonnais
Newbie

Messagepar poupou alpin » 18 Oct 2006, 16:43

Un lyonnais, je disais ca avec toutte sincerité "ta sportivité fait plaisir".

Et je te disais simplement egalement que les problemes dans les tribunes sont TRES rares ici, quasi inexistants, et à moins que l'on me reprenne, il n'ya aucune animosité envers le public lyonnais, contrairrment à d'autres rivaux historiques (tout simplement parce que le "phenomene lyon" est tout récents, et que vous apparaissez comme un club de footix, découvrant le foot depuis 5 ans, et qui pensent avoir révolutionné le foot et ses environs).
Par contre, ton président.....faudrait peut etre pas qu'il décide d'aller se bouffer une bouillabaisse sur le vieux port, le niveau de la mer pouvant monter tres vite.
De meme pour ton entraineur, qu'il evite d'aller se promener dans els collines pour entendre les cigales, y a des pantheres ici en liberté. :mrgreen:

Et je repete que le "bienvenu" de ma part etait sincere. :wink:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 18 Oct 2006, 16:44

Un lyonnais a écrit:Je vais aller rejoindre mes potes les footix, et on va tous se toucher le zgoueg devant un poster d'aulas. :mrgreen:

:ptdr:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Oct 2006, 16:47

Un lyonnais, au 4e post, tu commences deja a nous agresser ...

Je pense que ca va mal finir ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Mtpstyle27 » 18 Oct 2006, 16:49

Je vais aller rejoindre mes potes les footix, et on va tous se toucher le zgoueg devant un poster d'aulas.

vous le voyez encore Aulas sur le poster :?: 8)
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Un lyonnais » 18 Oct 2006, 16:50

Jester a écrit:Ouaip c'est possible, de toute façon là où on peut prendre du pognon, y a toujours un Diouf ou un HoleAss... on peut pas le nier.
Cependant que pense tu de Lyon-Sainté et Lens-OM de cette dernière journée... quel est ton avis sur ces matchs ? Ce serait interressant de t'entendre là dessus... juste pour voir. :mrgreen:

Bon, pour ce w-e : sainté, le hors jeu y est, mais de 10 cm, donc l'erreur de l'arbitre est pardonnable (et j'ezspère que personne va parler de retour de hj :rocket: ). Par contre, la poussette est à 1 m de la ligne, et là faut être aveugle. l'arbitre a fait une grosse merde, mais bon des pénots, si tu regardes bien depuis qu'on est champions on en a pas eu bcp me semble-t-il.
ceci étant, sur le but steph, le hors jeu y est tout autant que sur le notre. càd de 10 cm, mais il y a hors jeu aussi... donc bon...

Quant à votre match, je l'ai pas vu j'avoue, mais j'ai vu les images, et vous vous faites piner dans les grandes largeurs, daccord, mais il y aurait dû avoir un rouge chez vous avant ça... Mais je préfère pas trop m'avancer, match pas vu, juste des extraits.
Un lyonnais
Newbie

Messagepar Un lyonnais » 18 Oct 2006, 16:52

gob a écrit:Un lyonnais, au 4e post, tu commences deja a nous agresser ...

Je pense que ca va mal finir ...

pardon, gob, c'était pour rigoler si tu lis bien...
Mais à propos des rageux, je retire rien.
Un lyonnais
Newbie

Messagepar Orionis » 18 Oct 2006, 16:52

Un lyonnais a écrit:
magic_chris a écrit:Moi je dis respect à ceux qui ont inventé le "Qui ne saute pas " :mrgreen:

Ahhh, euh...
OK, je sors. :mrgreen: :mrgreen:
De toute façon, j'étais juste passé pour le ptit message, mais ensuite j'ai vu que vous aussi vous aviez votre pétition anti aulas, donc faites comme si j'avais rien dit, vous craignez comme les autres.

Bouhouhou on perd tout ça c'est la faute à Aulas qui a acheté les arbitres...
Et quand je pense que pendant ce temps là, les verts sont en train de partir en guerre contre nous, alors qu'ils ont eux-même établi un baromètre de l'arbitrage par équipe, et qu'on est cette année pas avantagés du tout....

ça fait pitié, dsl.

Je vais aller rejoindre mes potes les footix, et on va tous se toucher le zgoueg devant un poster d'aulas. :mrgreen:

Dit toi que tu aurais parler comme ca sur olweb tu serais déjà banni depuis longtemps.
Sinon, vous vous prennez la tête avec tout les clubs ou quoi?
Ah et j'oubliai, sache que l'on accueille plusieurs lyonnais ici, Footix et Hal (pardon Drolix :wink: ) et puis peut etre d'autre j'en sais rien :oops:
Modifié en dernier par Orionis le 18 Oct 2006, 16:56, modifié 1 fois.
Orionis
En formation
En formation

Messagepar Un lyonnais » 18 Oct 2006, 16:54

Mtpstyle27 a écrit:
Je vais aller rejoindre mes potes les footix, et on va tous se toucher le zgoueg devant un poster d'aulas.

vous le voyez encore Aulas sur le poster :?: 8)

Bon, ok, au mileu des taches de sperme, mais son faciès est très reconnaissable, même dans le "brouillard". :mrgreen:
Un lyonnais
Newbie

Messagepar magic_chris » 18 Oct 2006, 16:54

Un lyonnais, je vais te faire plaisir (je ne dis pas que ça me réjouit :mrgreen: ), mais je pense que les arbitres essayent de faire leur boulot correctement et en étant de bonne foie.

Lyon avantagé par les abitres, c'est souvent le cas des équipes qui dominent un championnat, ça serait pareil avec une autre équipe.

On se fait baiser à Lens c'est vrai, mais Bordeaux ne s'est-il pas fait baiser chez nous (qui s'en plaindra :mrgreen: ) :?:

Bref pour moi tout ça s'équilibre plus ou moins durant la saison. Votre effectif est supérieur au notre, mais sur un mètche on a les moyens de vous mettre le feu.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 18 Oct 2006, 16:56

Oh lyonnais, on t'as pas dit que Aulass etait responsable du tsunami ou du malheur dans le monde, on t'as dit qui'l faisait ce qu'il voulait dans c'te ligue.
il a droit de conatcter des joueurs sous contrat (ah pardon, il ignore les reglements), il choisit les matchs de suspension pour ses joueurs, il ne veut pas commencer le championnat avec tout le monde ...etc etc .

Il nous gonfle en gros à l'ouvrir et a faire sa pleureuse. Sans parler de son ton hautain.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Un lyonnais » 18 Oct 2006, 16:57

Orionis a écrit:
Dit toi que tu aurais parler comme ca sur olweb tu serais déjà banni depuis longtemps.
Sinon, vous vous prennez la tête avec tout les clubs ou quoi?

Je me doute, mais ce serait pas très grave. a la base je venais juste vous féliciter pour tous ceux chez vous qui savent garder la tête froide.

Et nos emmerdes, on les doit à Aulas, qui a une trop grande bouche, mais on peut pas dire grand chose, vu notre club quand il est arrivé et ce qu'il est maintenant. Ce qui d'ailleurs est une raison de plus pour pas chouiner dans les médias à longueur de journée comme le fait notre cher président...
Un lyonnais
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin