Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Jester, l'ami des lyonnais avec sonny.
Bienvenue Lyonnais, ta sportivité fait plaisir.
Pour ton inquietude des tribunes, tu peux etre tranquille, on aime bien les footix, on vous trouve touchants et innofensifs.
Un lyonnais a écrit:Bonjour messieurs (et mesdames, sait-on jamais).
Je voulais juste vous dire chapeau bas, et respect infini, parce que vous êtes l'un des seuls forums où l'on parle plus de football que de complot aulassien qui veut envahir le monde.
Même s'il y en a qui continuent
En tout cas ça fait bien plaisir de voir qu'il y en a qui laissent passer les conneries de Diouf et Aulas, rappelez vous bien, ces deux là ils se tapent dans le dos...
Donc, vivement dimanche, du beau footchebol, pas de guerre dans les tribunes, car vous le payerez cash si ça déborde, et surtout je prie nuit et jour pour qu'il n'y ait pas d'erreurs d'arbitrage en notre faveur, car sinon ça va chier des pendules pendant 8 ans
Allez l'om, et surtout allez l'ol !!!!
Super site, ça fait plaisir (sauf jester )
tchao !
magic_chris a écrit:Moi je dis respect à ceux qui ont inventé le "Qui ne saute pas "
Un lyonnais a écrit:Je vais aller rejoindre mes potes les footix, et on va tous se toucher le zgoueg devant un poster d'aulas.
Je vais aller rejoindre mes potes les footix, et on va tous se toucher le zgoueg devant un poster d'aulas.
Jester a écrit:Ouaip c'est possible, de toute façon là où on peut prendre du pognon, y a toujours un Diouf ou un HoleAss... on peut pas le nier.
Cependant que pense tu de Lyon-Sainté et Lens-OM de cette dernière journée... quel est ton avis sur ces matchs ? Ce serait interressant de t'entendre là dessus... juste pour voir.
gob a écrit:Un lyonnais, au 4e post, tu commences deja a nous agresser ...
Je pense que ca va mal finir ...
Un lyonnais a écrit:magic_chris a écrit:Moi je dis respect à ceux qui ont inventé le "Qui ne saute pas "
Ahhh, euh...
OK, je sors.
De toute façon, j'étais juste passé pour le ptit message, mais ensuite j'ai vu que vous aussi vous aviez votre pétition anti aulas, donc faites comme si j'avais rien dit, vous craignez comme les autres.
Bouhouhou on perd tout ça c'est la faute à Aulas qui a acheté les arbitres...
Et quand je pense que pendant ce temps là, les verts sont en train de partir en guerre contre nous, alors qu'ils ont eux-même établi un baromètre de l'arbitrage par équipe, et qu'on est cette année pas avantagés du tout....
ça fait pitié, dsl.
Je vais aller rejoindre mes potes les footix, et on va tous se toucher le zgoueg devant un poster d'aulas.
Mtpstyle27 a écrit:Je vais aller rejoindre mes potes les footix, et on va tous se toucher le zgoueg devant un poster d'aulas.
vous le voyez encore Aulas sur le poster
Orionis a écrit:
Dit toi que tu aurais parler comme ca sur olweb tu serais déjà banni depuis longtemps.
Sinon, vous vous prennez la tête avec tout les clubs ou quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités