gob a écrit:Auas calme le jeu, ce qui n'est pas plus mal :Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf qui avait déclaré il y a peu : « Quand certains entendent qu'on souffle dans leur dos, ils s'affolent. »
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf. « Nous irons à Marseille pour y jouer un très grand match sachant qu'un nul serait déjà une performance incroyable, un très grand résultat. Pape Diouf a des positions très intéressantes quand il défend le football français. Il a voulu employer le verbe haut pour faire monter la pression mais nous ne tomberons pas dans le panneau de la gué-guerre psychologique. De toutes façons nous entretenons de bonnes relations avec l'OM et je rappellerais, par exemple, que Pape Diouf a voté pour moi au G14 et je l'en remercie » a-t-il déclaré.
Faudrait que Diouf en fasse de même maintenant en prenant acte.
Inutile de faire dégénérer la situaton.
J'espère que c'était un joke de ta part...
Aulas au contraire sur cette itw (tiens je croyais que l'OL ne devait plus faire de commentaires sur l'OM... ), et notamment sur la dernière phrase il essaie de semer le trouble dans nos rangs.
HoleAss ferme ta gueule.