18 Oct 2006, 08:57
18 Oct 2006, 08:59
18 Oct 2006, 09:12
18 Oct 2006, 09:13
18 Oct 2006, 09:34
18 Oct 2006, 09:48
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf qui avait déclaré il y a peu : « Quand certains entendent qu'on souffle dans leur dos, ils s'affolent. »
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf. « Nous irons à Marseille pour y jouer un très grand match sachant qu'un nul serait déjà une performance incroyable, un très grand résultat. Pape Diouf a des positions très intéressantes quand il défend le football français. Il a voulu employer le verbe haut pour faire monter la pression mais nous ne tomberons pas dans le panneau de la gué-guerre psychologique. De toutes façons nous entretenons de bonnes relations avec l'OM et je rappellerais, par exemple, que Pape Diouf a voté pour moi au G14 et je l'en remercie » a-t-il déclaré.
18 Oct 2006, 09:56
gob a écrit:Auas calme le jeu, ce qui n'est pas plus mal :Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf qui avait déclaré il y a peu : « Quand certains entendent qu'on souffle dans leur dos, ils s'affolent. »
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf. « Nous irons à Marseille pour y jouer un très grand match sachant qu'un nul serait déjà une performance incroyable, un très grand résultat. Pape Diouf a des positions très intéressantes quand il défend le football français. Il a voulu employer le verbe haut pour faire monter la pression mais nous ne tomberons pas dans le panneau de la gué-guerre psychologique. De toutes façons nous entretenons de bonnes relations avec l'OM et je rappellerais, par exemple, que Pape Diouf a voté pour moi au G14 et je l'en remercie » a-t-il déclaré.
Faudrait que Diouf en fasse de même maintenant en prenant acte.
Inutile de faire dégénérer la situaton.
18 Oct 2006, 09:56
18 Oct 2006, 10:00
18 Oct 2006, 10:13
18 Oct 2006, 10:21
etienne92200 a écrit:gob, il prend surtout Pape pour un con. Il est malin ce JMA
De toutes façons nous entretenons de bonnes relations avec l'OM et je rappellerais, par exemple, que Pape Diouf a voté pour moi au G14 et je l'en remercie
18 Oct 2006, 10:30
18 Oct 2006, 10:33
18 Oct 2006, 10:45
diouf s'est fait pimpé. Il a fait le rageux et derrière y a aulas "grand seigneur" qui le remet a sa place sans rage ni insulte. J'aurais aimé voir diouf plutôt dans ce style là après rcl-omel loco a écrit:gob a écrit:Auas calme le jeu, ce qui n'est pas plus mal :Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf qui avait déclaré il y a peu : « Quand certains entendent qu'on souffle dans leur dos, ils s'affolent. »
j'ai surtout l'impression qu'il prend les marseillais pour des cons, il attaque depuis cet été l'OM à tout va et là comme par hasard à 4 jours d'un match de son équipe au vélodrome il se la joue donneur de leçon, ce type est à
18 Oct 2006, 11:04
18 Oct 2006, 11:05
beenie a écrit:diouf s'est fait pimpé. Il a fait le rageux et derrière y a aulas "grand seigneur" qui le remet a sa place sans rage ni insulte. J'aurais aimé voir diouf plutôt dans ce style là après rcl-omel loco a écrit:gob a écrit:Auas calme le jeu, ce qui n'est pas plus mal :Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf qui avait déclaré il y a peu : « Quand certains entendent qu'on souffle dans leur dos, ils s'affolent. »
j'ai surtout l'impression qu'il prend les marseillais pour des cons, il attaque depuis cet été l'OM à tout va et là comme par hasard à 4 jours d'un match de son équipe au vélodrome il se la joue donneur de leçon, ce type est à
18 Oct 2006, 11:16
18 Oct 2006, 11:20
18 Oct 2006, 11:21
18 Oct 2006, 11:30