[L1 - J10] OM - FC Lyon : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de cet ENAURRME mètch?

Le sondage s’est terminé le 22 Oct 2006, 13:15

Victoire OM
121
82%
Mètch NUL
7
5%
Victoire Lyon
20
14%

Nombre total de votes : 148

Messagepar poupou alpin » 18 Oct 2006, 08:57

Bon, désolé, j'ai pas du assez me concentrer pour mes previsions.
Mais avouez quand meme que j'avais prédit une blessure de Juninho au genou.

Vous avez flippé :mrgreen: :mrgreen: .

bon, Lyon a fait un match assez tranquille (ils l'ont rendu facile), j'commence a angoisser pour dimanche.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 18 Oct 2006, 08:59

poupou alpin, faut pas angoisser, ce sera un tout autre match tu verras
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 18 Oct 2006, 09:12

pour juninio tu t'es justes trompé de jour, c'est dimanche que son genoux explosera sur une "malheureuse" chute dans l'escalier menant à la pelouse du vélodrome

le seul témoin du drame un certains josé nous dira plus tard qu'il a bien essayé de le rattrapé mais il n'a pas eu le bon réflexe
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 18 Oct 2006, 09:13

:oops:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 18 Oct 2006, 09:34

:mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 18 Oct 2006, 09:48

Auas calme le jeu, ce qui n'est pas plus mal :

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf qui avait déclaré il y a peu : « Quand certains entendent qu'on souffle dans leur dos, ils s'affolent. »

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf. « Nous irons à Marseille pour y jouer un très grand match sachant qu'un nul serait déjà une performance incroyable, un très grand résultat. Pape Diouf a des positions très intéressantes quand il défend le football français. Il a voulu employer le verbe haut pour faire monter la pression mais nous ne tomberons pas dans le panneau de la gué-guerre psychologique. De toutes façons nous entretenons de bonnes relations avec l'OM et je rappellerais, par exemple, que Pape Diouf a voté pour moi au G14 et je l'en remercie » a-t-il déclaré.

Faudrait que Diouf en fasse de même maintenant en prenant acte.
Inutile de faire dégénérer la situaton.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 18 Oct 2006, 09:56

gob a écrit:Auas calme le jeu, ce qui n'est pas plus mal :

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf qui avait déclaré il y a peu : « Quand certains entendent qu'on souffle dans leur dos, ils s'affolent. »

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf. « Nous irons à Marseille pour y jouer un très grand match sachant qu'un nul serait déjà une performance incroyable, un très grand résultat. Pape Diouf a des positions très intéressantes quand il défend le football français. Il a voulu employer le verbe haut pour faire monter la pression mais nous ne tomberons pas dans le panneau de la gué-guerre psychologique. De toutes façons nous entretenons de bonnes relations avec l'OM et je rappellerais, par exemple, que Pape Diouf a voté pour moi au G14 et je l'en remercie » a-t-il déclaré.

:ptdr: j'ai surtout l'impression qu'il prend les marseillais pour des cons, il attaque depuis cet été l'OM à tout va et là comme par hasard à 4 jours d'un match de son équipe au vélodrome il se la joue donneur de leçon, ce type est à :beurk:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 18 Oct 2006, 09:56

gob, tu trouves que ca, c'est calmé la situation #-o #-o .
Pour moi, ca ressemble plus à une enieme provocation
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 18 Oct 2006, 10:00

Faut rien apaiser du tout :) , ils ont voulu la guerre ils l'auront . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar etienne » 18 Oct 2006, 10:13

gob, il prend surtout Pape pour un con. Il est malin ce JMA :twisted:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Oct 2006, 10:21

etienne92200 a écrit:gob, il prend surtout Pape pour un con. Il est malin ce JMA :twisted:

+1. C'est du foutage de gue.le de marseillais en règles! :?

De toutes façons nous entretenons de bonnes relations avec l'OM et je rappellerais, par exemple, que Pape Diouf a voté pour moi au G14 et je l'en remercie

un exemple de pure ironie, quand on sait tout ce qu'a essayé de manigancer AllAss cet été (notamment avec Ribery) et toutes les déclas sulfureuses de Houllier and Co. :twisted:

Ce mec à p-ê réussi à monter un super club, n'empêche qu'il est de plus en plus à :beurk: :beurk:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar benny_b » 18 Oct 2006, 10:30

Nous irons à Marseille pour y jouer un très grand match sachant qu'un nul serait déjà une performance incroyable, il se fou de notre gueule la :evil:

il va le regretté 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 18 Oct 2006, 10:33

Auuullaaaaaaaaaaas va ni*** ta mère
Auuullaaaaaaaaaaas va ni*** ta mère

aaaaaah vivement dimanche !
Un petit 3-0 pour l'OM je le sens bien !!

ou un petit 1-0 à la derniere minute sur un pénalty ça me déplairait pas non plus . :oops:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 18 Oct 2006, 10:45

el loco a écrit:

:ptdr: j'ai surtout l'impression qu'il prend les marseillais pour des cons, il attaque depuis cet été l'OM à tout va et là comme par hasard à 4 jours d'un match de son équipe au vélodrome il se la joue donneur de leçon, ce type est à :beurk:
diouf s'est fait pimpé. Il a fait le rageux et derrière y a aulas "grand seigneur" qui le remet a sa place sans rage ni insulte. J'aurais aimé voir diouf plutôt dans ce style là après rcl-om
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 18 Oct 2006, 11:04

Y'en a qui se sèguent vraiment fort sur le FC Lyon et sur All-Ass par ici, on se demande vraiment s'ils sont sur le bon forum... :roll:

C'est sûr qu'être du côté de ceux qui sont en tête et qui roulent des mécaniques en "pimpant" les autres c'est tellement plus cooool... redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 18 Oct 2006, 11:05

beenie a écrit:
el loco a écrit:

diouf s'est fait pimpé. Il a fait le rageux et derrière y a aulas "grand seigneur" qui le remet a sa place sans rage ni insulte. J'aurais aimé voir diouf plutôt dans ce style là après rcl-om

Diouf n'a pas fait le rageux il avait simplement la rage comme tous les amoureux de l'OM d'avoir perdu 2 points sur une erreure d'arbitrage, l'autre faux cul peut raconter ce qu'il veut, si le vélodrome vit une soirée magique dimanche soir ce sera le premier à allez gueuler sa rage à qui veut bien l'entendre
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 18 Oct 2006, 11:16

el loco, tu ne fais que confirmer ce que je regrette. Diouf a réagi comme un supporter lambda hors il est le président du club.
Un président qui perd les pédales en disant à la radui "l'arbitre nous a volé" sans donné plus de détails, désolé de pas trouver cela normal et que ça fait rageux

P'tain, on est 2è, tout se passe bien du côté sportif et il arrive à perdre le contrôle de cette manière
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 18 Oct 2006, 11:20

On gagnera pas car l'arbitre sifflera une faute dans les dernières minutes...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar el loco » 18 Oct 2006, 11:21

ba c'est normal d'avoir la haine quand tu te fais n*****, on mettait les poursuivants loin derrière et on se préparait sereinement pour la venue de la machine à gagner, Diouf prouve au moins qu'il a la gnac et qu'il a beaucoup d'ambitions sportives pour le club et surtout il met clairement la pression sur les arbitres
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 18 Oct 2006, 11:30

SI ON PARLAIT DE FOOTBALL ! C'est rageant de parler de cet Aulas , sur le général on se croirait dans un topic rageux lyonnais ! Faut arrêter les gars , parlons peu , parlons bien ....parlons Football :!:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin