Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de cet ENAURRME mètch?

Le sondage s’est terminé le 22 Oct 2006, 13:15

Victoire OM
121
82%
Mètch NUL
7
5%
Victoire Lyon
20
14%

Nombre total de votes : 148

17 Oct 2006, 21:24

Juninho sera là vous en faites pas, et la reine des salons OL coifure aura plus mal aux doigts d'ici là :x

17 Oct 2006, 21:30

peezee a écrit:Y'a une chose qu'est certaine dès ajd: All-A$$ et Houllier viendront faire leurs commentaires méprisants et puérils de petites bites juste après le match. :evil:

Qui veut parier...? 8) :mrgreen:

Tu ne te mouilles pas beaucoup là :mrgreen:

17 Oct 2006, 21:33

calabrais a écrit:
peezee a écrit:Y'a une chose qu'est certaine dès ajd: All-A$$ et Houllier viendront faire leurs commentaires méprisants et puérils de petites bites juste après le match. :evil:

ben moi je parie le contraire !

17 Oct 2006, 21:34

sniper.06 a écrit:
calabrais a écrit:

Tu as des sous à perdre, de l'argent sale à blanchir, autre ?
Je te donne directement mon RIB si tu veux :mrgreen:

17 Oct 2006, 21:37

juninho absent ca serait bien mais je prefere les battre avec leur vrai equipe et surtout je veu voir la tafiolle dans les cages!!

17 Oct 2006, 21:38

Dinopatou a écrit:
sniper.06 a écrit:
calabrais a écrit:

donne toujours et si tu perds tu m offre koi ???

17 Oct 2006, 21:38

bastino13 a écrit:et surtout je veu voir la tafiolle dans les cages!!

Pour que Taiwo achève définitivement les doigts qui restent ?

17 Oct 2006, 21:39

sniper.06 a écrit:
Dinopatou a écrit:
sniper.06 a écrit:
calabrais a écrit:

Mes félicitations 8)

17 Oct 2006, 22:02

Dinopatou a écrit:
sniper.06 a écrit:
Dinopatou a écrit:
sniper.06 a écrit:
calabrais a écrit:

Mes félicitations 8)

non c'est bon alors , je m'en passerais

17 Oct 2006, 22:12

Image

Impressionnant, la plupart des joueurs ne sont plus à l'OM ! :shock:

En tout cas, d'un côté je suis content que Juninho soit out, de l'autre, je regrete déjà de les battre avec leur équipe bis...

17 Oct 2006, 22:13

'tain, j'ai suivi la dernière demi-heure de kiev-lyon du coin de l'oeil, c'est pas gagné pour dimanche...

17 Oct 2006, 22:14

En tout cas, d'un côté je suis content que Juninho soit out, de l'autre, je regrete déjà de les battre avec leur équipe bis...

mouais, m'est avis qu'il sera pas out très longtemps...

17 Oct 2006, 22:28

:shock:
Out de quoi :?:

Les OLVitamines vont faire effet des le départ pour l'aéoroport de Kiev . :lol:

17 Oct 2006, 22:31

manuchao a écrit:

:shock:
Out de quoi :?:

Les OLVitamines vont faire effet des le départ pour l'aéoroport de Kiev . :lol:

Mouais, d'autant que le froid ukrainien a dû atténuer la douleur. En attendant que la fournaise du vel' et les tacles de Cana la réveillent...

17 Oct 2006, 23:12

Rien de grave pour Juninho d'après le torchon

17 Oct 2006, 23:15

poupou alpin a écrit:Bon, je vais tester quelque chose ici, en direct.
Je ne vous promets rien, mais ca a déja marché une fois, alors pourquoi pas:

Imaginez que ce soir, Junhinho se fasse peter le genou par un ukrainien en 1 ere mi temps, et que Cris se casse la jambe en taclant.

On a plus qu'a attendre.....wait and see

:shock: :shock:

Junhix c'est blessé tous seul mais il sera certainement out pour dimanche 8)

17 Oct 2006, 23:40

lolodu38 a écrit:Des suspendus?

On va les bouffer ces quenelles :evil: :evil:

non pas de suspendus. mais y en a bien 5 ou 6 qui ont deux cartons jaunes (carasso, zubar, çana of course...)

gob a écrit:ce que je voulais dire, c'est qu'ils sont habitués a un certain train train dans le championnat avec des equipes qui les respectent trop.

peut qu'en leur rentrant dedans, on peut essayer de niveller un peu les valeurs ...

je me permets de plussoyer avec énergie. franchement, quand on voit leurs deux derniers matchs, avec leurs buts de dernière minute, on se dit qu'ils se mettent vraiment à prendre tous leurs adversaires de haut. et ça empire à chaque match où leur invincibilité (et même leur série de victoires, toutes compétitions confondues) est préservée... donc, même si on est 2ème et qu'en théorie ils devraient être concentrés, surtout avec les déclarations d'avant-match, il y a une chance pour qu'on puisse les surprendre... (samedi dernier ils n'ont pas eu l'air d'en vouloir tant que ça, à part dans les dix dernières minutes, et pourtant c'était le derby...) (d'ailleurs oui, je sais plus qui parlait de l'importance des 20 premières minutes, mais vu les perfs de lyon depuis le début du championnat, ce sera à mon avis plutôt les 15-20 dernières qui risquent de faire le plus mal)

poupou alpin, ça t'intéresserait de bosser dans la bourse ? j'ai un pote trader à londres qui s'est fait virer récemment, sa place est peut-être encore libre... ou, j'sais pas, de t'faire étudier par des scientifiques ou un truc comme ça... big :up: à toi, en tout cas.
(même si j'espère vraiment que juninho sera rétabli d'ici dimanche, parce que franchement si par miracle on gagne, ça foutrait vraiment la haine que les lyonnais puissent nous dire "bah oui mais y avait pas notre meneur de jeu" etc.) (et puis bon de manière générale je trouve ça limite de souhaiter qu'un joueur soit blessé longtemps)

18 Oct 2006, 02:08

Avec Juninho, sans Juninho, avec Coupette, sans Coupette... rien à foutre de ça, avec n'importe quelle compo une victoire vaudra 3 points dans la course à la LDC! Après si les lyonnais font les rageux, ben moi j'adore mettre la rage! :mrgreen:

18 Oct 2006, 06:59

papinade91 a écrit:
poupou alpin a écrit:Bon, je vais tester quelque chose ici, en direct.
Je ne vous promets rien, mais ca a déja marché une fois, alors pourquoi pas:

Imaginez que ce soir, Junhinho se fasse peter le genou par un ukrainien en 1 ere mi temps, et que Cris se casse la jambe en taclant.

On a plus qu'a attendre.....wait and see

:shock: :shock:

Junhix c'est blessé tous seul mais il sera certainement out pour dimanche 8)

tu reves

18 Oct 2006, 08:33

Poupou, va finir de payer ton voyage tout seul, tu es loin du niveau de madame soleil :mrgreen:
Sujet verrouillé