Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Y'a une chose qu'est certaine dès ajd: All-A$$ et Houllier viendront faire leurs commentaires méprisants et puérils de petites bites juste après le match.
Qui veut parier...?
calabrais a écrit:peezee a écrit:Y'a une chose qu'est certaine dès ajd: All-A$$ et Houllier viendront faire leurs commentaires méprisants et puérils de petites bites juste après le match.
Qui veut parier...?
Tu ne te mouilles pas beaucoup là
sniper.06 a écrit:calabrais a écrit:peezee a écrit:Y'a une chose qu'est certaine dès ajd: All-A$$ et Houllier viendront faire leurs commentaires méprisants et puérils de petites bites juste après le match.
Qui veut parier...?
ben moi je parie le contraire !
Dinopatou a écrit:sniper.06 a écrit:calabrais a écrit:peezee a écrit:Y'a une chose qu'est certaine dès ajd: All-A$$ et Houllier viendront faire leurs commentaires méprisants et puérils de petites bites juste après le match.
Qui veut parier...?
Tu as des sous à perdre, de l'argent sale à blanchir, autre ?
Je te donne directement mon RIB si tu veux
sniper.06 a écrit:Dinopatou a écrit:sniper.06 a écrit:calabrais a écrit:peezee a écrit:Y'a une chose qu'est certaine dès ajd: All-A$$ et Houllier viendront faire leurs commentaires méprisants et puérils de petites bites juste après le match.
Qui veut parier...?
donne toujours et si tu perds tu m offre koi ???
Dinopatou a écrit:sniper.06 a écrit:Dinopatou a écrit:sniper.06 a écrit:calabrais a écrit:peezee a écrit:Y'a une chose qu'est certaine dès ajd: All-A$$ et Houllier viendront faire leurs commentaires méprisants et puérils de petites bites juste après le match.
Qui veut parier...?
donne toujours et si tu perds tu m offre koi ???
Mes félicitations
En tout cas, d'un côté je suis content que Juninho soit out, de l'autre, je regrete déjà de les battre avec leur équipe bis...
En tout cas, d'un côté je suis content que Juninho soit out, de l'autre, je regrete déjà de les battre avec leur équipe bis...
manuchao a écrit:En tout cas, d'un côté je suis content que Juninho soit out, de l'autre, je regrete déjà de les battre avec leur équipe bis...
Out de quoi
Les OLVitamines vont faire effet des le départ pour l'aéoroport de Kiev .
poupou alpin a écrit:Bon, je vais tester quelque chose ici, en direct.
Je ne vous promets rien, mais ca a déja marché une fois, alors pourquoi pas:
Imaginez que ce soir, Junhinho se fasse peter le genou par un ukrainien en 1 ere mi temps, et que Cris se casse la jambe en taclant.
On a plus qu'a attendre.....wait and see
lolodu38 a écrit:Des suspendus?
On va les bouffer ces quenelles
gob a écrit:ce que je voulais dire, c'est qu'ils sont habitués a un certain train train dans le championnat avec des equipes qui les respectent trop.
peut qu'en leur rentrant dedans, on peut essayer de niveller un peu les valeurs ...
papinade91 a écrit:poupou alpin a écrit:Bon, je vais tester quelque chose ici, en direct.
Je ne vous promets rien, mais ca a déja marché une fois, alors pourquoi pas:
Imaginez que ce soir, Junhinho se fasse peter le genou par un ukrainien en 1 ere mi temps, et que Cris se casse la jambe en taclant.
On a plus qu'a attendre.....wait and see
Junhix c'est blessé tous seul mais il sera certainement out pour dimanche
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, lamifolin et 112 invités