On est pas à jeter , grandissons dans la défaite ! Ca nous servira
L'OM doit se remettre en question on verra ce qu'on va faire face a st etienne et nice
Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:Tiens le nettoyage de surface s'est arrété ?
Ché pas parce que le ceinturage de squillacci est au dessus de la moyenne des pénos sifflés jusque la
DiMéco63 a écrit:sonny a écrit:marseillais74 a écrit:Sonny arrête de faire le rageux. On a été mauvais, point barre ! Il n'y a besoin de se cacher derrière les suces boules de Canal+ pour reconnaitre que Lyon est au dessus du lot !
t'es con ou t'es con ?
je ne dis pas qu'on a été mauvais. mais c'est pas incompatible avec la gerbe televisuelle qu'on bouffe avec canal.
tient anal qui nous passe 150 ralentis pour les hors jeu marseillais et les fautes minimes de l'OM ils nous passent sous silence le tacle de squillaci en debut de match 20eme et le peno oublié sur Cana.
la meme faute sur lille-lorient il y a eu 25 ralentis entre le match jour de foot et autre. et ils se sotn branlé dessus pendant 30min.
je ne vois pas en quoi dire que Balbir est un suce boule ca remet en cause le jeu merdique de l'OM. ou alors tu m'explique
C'est bon pas la peine de passer tes nerfs sur tout le monde comme d'habitude relax toi un peu de temps en temps ça nous fera des vacances
omenforce a écrit:l'om se reconstruit ...
mais une chose me fait peur
imaginez on termine 2éme .....une fete immense
et penser apres a la saison 2007/2008 .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars et 153 invités