Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de cet ENAURRME mètch?

Le sondage s’est terminé le 22 Oct 2006, 13:15

Victoire OM
121
82%
Mètch NUL
7
5%
Victoire Lyon
20
14%

Nombre total de votes : 148

22 Oct 2006, 22:19

Drolix a écrit:Franchement c est du tout bon Sonny, j attend le retour de hjdelsol ou un truc dans le style.

Pour une critique constructive, j attend par contre l ami gobichou.

L'OM est bon perdant ! Il fût un temps ou notre suprématie était évoqué jadis , la votre se passe maintenant depuis 5 ans , y a rien à dire ... Jus te à espérer qu'on s'améliorera pour un jour vous détrôner !

Mtpstyle27 a écrit:putain Aulas s'est bien foutu de la gueule de Diouf en lui tapant sur l'épaule à la fin du match, c'est la qu'on peut voir le calme du grand chef

Il lui a dit bon courage :lol: (véridique)

Drolix a écrit:Franchement c est du tout bon Sonny, j attend le retour de hjdelsol ou un truc dans le style.

Pour une critique constructive, j attend par contre l ami gobichou.

L'OM est bon perdant ! Il fût un temps ou notre suprématie était évoqué jadis , la votre se passe maintenant depuis 5 ans , y a rien à dire ... Jus te à espérer qu'on s'améliorera pour un jour vous détrôner !

Moi, j'y croyais .... et j'y crois tjrs. 8 points, c'est rien. Cissé et valbuena vont revenir.
Lyon va perdre qq points, du fait de la LDC et d'1 match / 3 jours.
Lyon va avoir ses blessés et ses suspendus.

22 Oct 2006, 22:20

c est une équipe de cadet contre une équipe de senior qu on a vu ce soir, y a des gestes, des réactions que le haut niveau ne pardonne pas

ca se voit que cette équipe dispute la LDC régulierement(au moins jusqu en quart), ce soir elle a gérée =D>

faut se battre pr cette 2de place, et regarder desormais derriere, c est pas une mauvaise ch que d affronter sainté cette semaine, il faut enchainer pr oublier(et ne pas sombrer je l espere #-o )

22 Oct 2006, 22:20

HAL a écrit:Putain, heureusement qu'on est avantagé par l'arbitage, sinon ca aurait été vraiment chaud pour nous :o

Sinon, Ribery a vraiment surnagé dans son equipe.

Lol tu te marre mais tu trouveras bien un sonny pour te dire que c'est le cas :lol:

22 Oct 2006, 22:21

Le but de Juni est le tournant, on était pas dans le match quand on voit les occaz du début du match, quand on voit la contre attaque de niang qui décale trop loin nasri et qui hésite a frappé, c'est un manque de concentration mauvais placement de M'bami et qui se fait engueulé par Carasso

22 Oct 2006, 22:21

Betsamee en gros il a dit que c'etait un match difficile que les joueur on pas eu le bon caractere dans le match! C'est a dire qu'il etait nerveux a l'image de carasso, que les joueur n'etait pas surevolté pour esperer bousculer cette equipe de lyon qui joue dans un autre championnat! il a dit que bon c'est un soir de tristesse qu'on aurait tous aimer avoir un autre scenario mais qu'il ne faut pas effacer tout ce qui a etait fait depuis le debut (pancho11 :wink: ) et que l'OM va essayer de se relancer a st etienne et surtout le championnat qui est tres important et se relancer contre nice pour continuer l'objectif premier de l'OM la qualif pour la LDC"

voila les paroles de pape =D> mais j'ai resumer il a vraiment parler juste et c'etait bien comme d'habitude :D

22 Oct 2006, 22:22

Betsamee a écrit:
Magneto a écrit:Confetize, de toutes façons je vois pas ce qu'on peut viser d'autre.
Ceux qui croyaient au titre (ou qui y croient encore) sont à interner

bah apres coup c'est toujours facile de balancer des affirmations pareilles
avec une victoire on revenait a 2 points

Ouais mais ça voulait pas dire qu'on pouvait lutter pour le titre, je vois pas qui pourrait battre Lyon, et même si ça arrive, faudrait qu'on enchaine...
Ca fait beaucoup de conditionnel..

22 Oct 2006, 22:22

DiMéco63, t'inquiètes, je l'ai déjà trouvé :mrgreen:

22 Oct 2006, 22:23

On s'est relevé de Nantes, qui était une défaite moins logique... On ne doit pas tout bruler: on était à 10, ils arrivaient en étant favoris, on perd sans la manière mais il faut aussi se rappeller qu'on avait été chez eux gagner, qu'on a fait de très bons matchs jusque là et qu'on aura une revanche à prendre chez eux...
Le seul truc c'est que le championnat est mort :roll:

Putain, heureusement qu'on est avantagé par l'arbitage, sinon ca aurait été vraiment chaud pour nous

Franchement, viens pas chauffer avec ce genre de conneries stp. Le FCL n'a pas besoin de l'arbitrage pour gagner un match, on l'a vu ce soir, mais y'a des tas d'exemples où le FCL a été avantagé, à commencer par le match contre Sainté.
Alors branche si tu veux, mais parle pas d'arbitrage, merci.

HAL, c'est vrai qu'il est difficile à louper :mrgreen:

Lyon va perdre le championnat à domicile vous verrez la championnat est encore long 8 point c'est rien demander à Monaco

etienne92200 a écrit:Moi, j'y croyais .... et j'y crois tjrs. 8 points, c'est rien. Cissé et valbuena vont revenir.
Lyon va perdre qq points, du fait de la LDC et d'1 match / 3 jours.
Lyon va avoir ses blessés et ses suspendus.

espérons que ça ne foute pas la merde dans le groupe,
espérons qu'ils reviennent à leur top niveau,
espérons les au plus vite

ça fait beaucoup d'espèrons , j'arrête :mrgreen:

Encore une fois lyon fait son meilleur match de la saison au Vélodrome , Houillier en a été même surpris !!
On est pas à jeter , grandissons dans la défaite ! Ca nous servira

Calvin92 a écrit:c est une équipe de cadet contre une équipe de senior qu on a vu ce soir, y a des gestes, des réactions que le haut niveau ne pardonne pas

ca se voit que cette équipe dispute la LDC régulierement(au moins jusqu en quart), ce soir elle a gérée =D>

faut se battre pr cette 2de place, et regarder desormais derriere, c est pas une mauvaise ch que d affronter sainté cette semaine, il faut enchainer pr oublier(et ne pas sombrer je l espere #-o )
c'est exactement la reflexion que je me suis faite.
ca me rappelle le basket senior - cadet ou les 1ers ont 10cm de plus. Les cadets avec toutes la meilleure volonte et agressivite dans le bon sens ca sert a rien. Les seniors mettent 40 pts au cadets sans forcer

22 Oct 2006, 22:24

MAgneto les joueur n'ont pas aborder le match de la bonne maniere c'est tout mais on aurait pu bousculer l'equipe de lyon on est bien revenu en deuxiéme et but assasin de benzema apres on revient a 2-1 mais a 10 trop difficile et on s'en est pris 2 voila

22 Oct 2006, 22:24

Tiens le nettoyage de surface s'est arrété ?

Ché pas parce que le ceinturage de squillacci est au dessus de la moyenne des pénos sifflés jusque la :roll:

22 Oct 2006, 22:25

Metiss-ino a écrit:Encore une fois lyon fait son meilleur match de la saison au Vélodrome , Houillier en a été même surpris !!
On est pas à jeter , grandissons dans la défaite ! Ca nous servira

c'est plutot de l'ironie je crois de la part d'houllier
Sujet verrouillé