Modérateur: Modérateurs
Drolix a écrit:Franchement c est du tout bon Sonny, j attend le retour de hjdelsol ou un truc dans le style.
Pour une critique constructive, j attend par contre l ami gobichou.
Drolix a écrit:Franchement c est du tout bon Sonny, j attend le retour de hjdelsol ou un truc dans le style.
Pour une critique constructive, j attend par contre l ami gobichou.
etienne92200 a écrit:Lamouchi nous aurait fait du bien sur ce match.
ohaime72 a écrit:lol canal....la nouvelle star en Allemagne : Diego...
Ils vivent sur une autre planète ou quoi, il était déjà trés connu avant comme étant un trés bon joueurs.
nico6711 a écrit:Bon moi je vais me coucher. Demain sa va etre super je vais me faire chambrer par tout le monde sa va être génial.
Confetize a écrit:nasri77 a écrit:Faut pas tout changer non plus apres un seul match contre l'archi favori de la L1
si, brûlons tout, rasons tout, staff démission, pépére président, Vahid coach...
jer_om_e a écrit:marseillais74, je ne suivais pas le foot a cette epoque, mais en tout cas je prend mon pied quand on met un carton, mais j'ai bcp plus de sensations quand c'est serré et qu'on egalise ou prend l'avantage alors que le match est stressant.
c'est ce qui fait tout le charme de regarder un match, c'est ce suspens qui fait que tu peux prendre du plaisir quand tu soufre pendant 1h de match avant la delivrance de marquer un but et du stress de preserver le score jusqu'au bout ...
On aurait perdu 2-1 j'aurais pas ete aussi suspicieux devant cette equipe.
Et arretez de dire que toutes les equipes de L1 sont de la merde , car je vous rapelle que en ligue des champions ils dominent autant.....
dc toutes les equipes du monde sont a chier si on va dans ce sens.
sonny a écrit:marseillais74 a écrit:Sonny arrête de faire le rageux. On a été mauvais, point barre ! Il n'y a besoin de se cacher derrière les suces boules de Canal+ pour reconnaitre que Lyon est au dessus du lot !
t'es con ou t'es con ?
je ne dis pas qu'on a été mauvais. mais c'est pas incompatible avec la gerbe televisuelle qu'on bouffe avec canal.
tient anal qui nous passe 150 ralentis pour les hors jeu marseillais et les fautes minimes de l'OM ils nous passent sous silence le tacle de squillaci en debut de match 20eme et le peno oublié sur Cana.
la meme faute sur lille-lorient il y a eu 25 ralentis entre le match jour de foot et autre. et ils se sotn branlé dessus pendant 30min.
je ne vois pas en quoi dire que Balbir est un suce boule ca remet en cause le jeu merdique de l'OM. ou alors tu m'explique
nasri77 a écrit:Confetize a écrit:nasri77 a écrit:Faut pas tout changer non plus apres un seul match contre l'archi favori de la L1
si, brûlons tout, rasons tout, staff démission, pépére président, Vahid coach...
Des parole juste comme d'habitude de pape diouf
Magneto a écrit:Confetize, de toutes façons je vois pas ce qu'on peut viser d'autre.
Ceux qui croyaient au titre (ou qui y croient encore) sont à interner
Mtpstyle27 a écrit:putain Aulas s'est bien foutu de la gueule de Diouf en lui tapant sur l'épaule à la fin du match, c'est la qu'on peut voir le calme du grand chef
papinade91 a écrit:nico6711 a écrit:Bon moi je vais me coucher. Demain sa va etre super je vais me faire chambrer par tout le monde sa va être génial.
T'as simple petite personne t'interesse?
Ca va t'inquietes tu n'as pas tous les médias qui vont venir te souler pendant toute la semaine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng et 68 invités