Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de cet ENAURRME mètch?

Le sondage s’est terminé le 22 Oct 2006, 13:15

Victoire OM
121
82%
Mètch NUL
7
5%
Victoire Lyon
20
14%

Nombre total de votes : 148

22 Oct 2006, 22:04

Sonny arrête de faire le rageux. On a été mauvais, point barre ! Il n'y a besoin de se cacher derrière les suces boules de Canal+ pour reconnaitre que Lyon est au dessus du lot !

22 Oct 2006, 22:05

Bon on est toujours premier si on les compte pas, ils sont au dessus, qu'est ce que vous voulez de plus,
on y a cru , ils sont venu
et on a l'a eu dans le Q

il faut reprendre confiance mais ça ne sera pas simple effectivement, même si une branlée contre Lyon est normale pour moi

la défense n'y etait pas du tout, jouer contre l'OM 'cest pas pareil que sochaux, y'a une autre motivation !
et on avait fait 20 bonnes premieres minutes avant ce trop^d'anticipation de carasso, puis on a eu des occasions pour revenir a égalité avant la mi temps
après, y'a une équipe super solide en face, qui sait accélérer et combiner quand il le faut, et controler le reste du temps
y'a rien a dire

merde j'ai le decodeur Canal+ mais pourtant Cris il parle en codé

Pancho11 a écrit:la branlette sur la défense est terminée, messieurs Anigo et Diouf au lieu de faire les malins dans la presse trouvez nous un DC parce que là c'est plus possible

Tu peux rajouter 1 ou 2 milieux de terrain aussi.

jer_om_e a écrit:ohaime72, non mais en toute honeteté, meme si on connaissait la meme situation de domination j'en viendrait a regretter les matchs ou tu souffre jusqu'au bout, ou tu gueule de joie d'egaliser a la derniere minute, ou tu remonte un score a la toute fin du match....
La ce devient aussi chiant qu'un entrainement ou match amical, et je pense qu' au bout d'un moment ca perd de son interet.

T'aurais été aussi catégorique en 1993 ??? Je ne crois pas ! :roll:

22 Oct 2006, 22:06

Faut pas tout changer non plus apres un seul match contre l'archi favori de la L1 :?

nico6711 a écrit:Lyon gagne 1-0 contre sochaux a l'arrache et nous plante 4 buts chez nous #-o

faut pas comparer ! D'un match à un autre !

Bref faut pas ni pleurer , ni à critiquer l'arbitrage ! Faudrais être completement stupide et aveugle pour dire qu'on merite quoi que ce soit ! On est tombé devant Lyon ! tout simplement , là on a joué un match de LDC et je redis que César est un maillon faible , que zubar a été fantomatique ... M'Bami Cana c'est bien mais il manque un joueur de classe , de relance ...On sait fait bouffer en défense milieux et attaque .....Ribery est un grand joueur ... mais il été le seul à montrer et pourtant impuissant le 12ème homme s'est levé trop tard c'était déjà 1- 4 !

Nous on joue la LDC , ne confondez pas ...Lyon est une grosse équipe on a pas à rougir !

jer_om_e a écrit:ohaime72, non mais en toute honeteté, meme si on connaissait la meme situation de domination j'en viendrait a regretter les matchs ou tu souffre jusqu'au bout, ou tu gueule de joie d'egaliser a la derniere minute, ou tu remonte un score a la toute fin du match....
La ce devient aussi chiant qu'un entrainement ou match amical, et je pense qu' au bout d'un moment ca perd de son interet.

#-o #-o

c'est ton avis.

22 Oct 2006, 22:07

Bon bein merci Taiwo d'avoir ruiner le mince espoire qu'on pouvait encore avoir :evil:

Dsl, mais pour moi, Zubar / Civelli tiennent la route.
C'est César qui est une merde.

Cana, M'bami : ça va aussi, et en attaque ça va aussi.

Je pense que le pb vient de Lyon et un jour, on saura quoi ...

nasri77 a écrit:
Pancho11 a écrit:la branlette sur la défense est terminée, messieurs Anigo et Diouf au lieu de faire les malins dans la presse trouvez nous un DC parce que là c'est plus possible

Apres une defaite face a une equipe qui depuis 5-6 ans garde la meme equipe et l'etoffe chaque annee
on va tout changer??? #-o

Faut virer cesar qui n'a rien a faire a l'OM a le niveau d'un club comme gueugnon et encore :roll:

Zubar bon inexperimenté voila on va dire que c'est la jeunesse!

Ce match confirme ce que l'on pensait, on a besoin d'un DC c'est tout

22 Oct 2006, 22:08

etienne92200 a écrit:Dsl, mais pour moi, Zubar / Civelli tiennent la route.
C'est César qui est une merde.

Cana, M'bami : ça va aussi, et en attaque ça va aussi.

Je pense que le pb vient de Lyon et un jour, on saura quoi ...

Il sert à quoi?

Metiss-ino a écrit:
nico6711 a écrit:Lyon gagne 1-0 contre sochaux a l'arrache et nous plante 4 buts chez nous #-o

faut pas comparer ! D'un match à un autre !

Bref faut pas ni pleurer , ni à critiquer l'arbitrage ! Faudrais être completement stupide et aveugle pour dire qu'on merite quoi que ce soit ! On est tombé devant Lyon ! tout simplement , là on a joué un match de LDC et je redis que César est un maillon faible , que zubar a été fantomatique ... M'Bami Cana c'est bien mais il manque un joueur de classe , de relance ...On sait fait bouffer en défense milieux et attaque .....Ribery est un grand joueur ... mais il été le seul à montrer et pourtant impuissant le 12ème homme s'est levé trop tard c'était déjà 1- 4 !

Nous on joue la LDC , ne confondez pas ...Lyon est une grosse équipe on a pas à rougir !

+1
on a vu trop de belles choses ce debut de saison pour tout jeter apres une defaite face a cette ENORME equipe qu'est Lyon (et je suis pas ironique , juste un peu depite)

nasri77 a écrit:Faut pas tout changer non plus apres un seul match contre l'archi favori de la L1 :?

si, brûlons tout, rasons tout, staff démission, pépére président, Vahid coach...

J'en veux a cana, sa faute est stupide, indigne :evil:

etienne92200 a écrit:Je pense que le pb vient de Lyon et un jour, on saura quoi ...

on le sait deja

ils ont des meilleurs joueurs

dlb1664 a écrit:Bon bein merci Taiwo d'avoir ruiner le mince espoire qu'on pouvait encore avoir :evil:

non faut pas dire ça ...c'est une erreur de maladresse c'est tout ! On méritait pas de revenir au score !

22 Oct 2006, 22:09

Absolument d'accord avec etienne =D>

Zubar/civelli c'est bon :D

mbami moyen pour l'instant, j'aurai preferer un yaya touré mais bon :roll: :|

Cesar faut le jeter c'est tout

22 Oct 2006, 22:09

Pape à Omtv
Sujet verrouillé