Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:la branlette sur la défense est terminée, messieurs Anigo et Diouf au lieu de faire les malins dans la presse trouvez nous un DC parce que là c'est plus possible
jer_om_e a écrit:ohaime72, non mais en toute honeteté, meme si on connaissait la meme situation de domination j'en viendrait a regretter les matchs ou tu souffre jusqu'au bout, ou tu gueule de joie d'egaliser a la derniere minute, ou tu remonte un score a la toute fin du match....
La ce devient aussi chiant qu'un entrainement ou match amical, et je pense qu' au bout d'un moment ca perd de son interet.
nico6711 a écrit:Lyon gagne 1-0 contre sochaux a l'arrache et nous plante 4 buts chez nous
jer_om_e a écrit:ohaime72, non mais en toute honeteté, meme si on connaissait la meme situation de domination j'en viendrait a regretter les matchs ou tu souffre jusqu'au bout, ou tu gueule de joie d'egaliser a la derniere minute, ou tu remonte un score a la toute fin du match....
La ce devient aussi chiant qu'un entrainement ou match amical, et je pense qu' au bout d'un moment ca perd de son interet.
nasri77 a écrit:Pancho11 a écrit:la branlette sur la défense est terminée, messieurs Anigo et Diouf au lieu de faire les malins dans la presse trouvez nous un DC parce que là c'est plus possible
Apres une defaite face a une equipe qui depuis 5-6 ans garde la meme equipe et l'etoffe chaque annee
on va tout changer???
Faut virer cesar qui n'a rien a faire a l'OM a le niveau d'un club comme gueugnon et encore
Zubar bon inexperimenté voila on va dire que c'est la jeunesse!
etienne92200 a écrit:Dsl, mais pour moi, Zubar / Civelli tiennent la route.
C'est César qui est une merde.
Cana, M'bami : ça va aussi, et en attaque ça va aussi.
Je pense que le pb vient de Lyon et un jour, on saura quoi ...
Metiss-ino a écrit:nico6711 a écrit:Lyon gagne 1-0 contre sochaux a l'arrache et nous plante 4 buts chez nous
faut pas comparer ! D'un match à un autre !
Bref faut pas ni pleurer , ni à critiquer l'arbitrage ! Faudrais être completement stupide et aveugle pour dire qu'on merite quoi que ce soit ! On est tombé devant Lyon ! tout simplement , là on a joué un match de LDC et je redis que César est un maillon faible , que zubar a été fantomatique ... M'Bami Cana c'est bien mais il manque un joueur de classe , de relance ...On sait fait bouffer en défense milieux et attaque .....Ribery est un grand joueur ... mais il été le seul à montrer et pourtant impuissant le 12ème homme s'est levé trop tard c'était déjà 1- 4 !
Nous on joue la LDC , ne confondez pas ...Lyon est une grosse équipe on a pas à rougir !
nasri77 a écrit:Faut pas tout changer non plus apres un seul match contre l'archi favori de la L1
dlb1664 a écrit:Bon bein merci Taiwo d'avoir ruiner le mince espoire qu'on pouvait encore avoir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités