Modérateur: Modérateurs
bakanaldo_ a écrit:Mtpstyle27 a écrit:donc en fin de compte on perd 4 à 0 , si on marque pas sur hors -jeu
5 - 0 penalty sur benzema a la fin
Mais bon le score peu importe
il faut continuer pour la deuxieme place car on a perdu beaucoup de points
Rien a foutre les lyonnais, ils sont sur une autre planete, faut la ldc
nasri77 a écrit:sixsou j'y croyais aussi
sa revient dangereusement derriere attention!!!!!
Faudra vite reagir contre nice!!
nico6711 a écrit:Lyon gagne 1-0 contre sochaux a l'arrache et nous plante 4 buts chez nous
jer_om_e a écrit:SI quelqu'un a le courage de rechercher un precedent dans le passé dans quelque chappionnat que ce soit, je suis preneur.
Je veux bien perdre 2-1 parce que ils font voir qu'ils sont plus solides et complet, mais pas voir lille , bordeaux et maintenant l'OM se faire defoncer et se prendre 3 ou 4 buts a domicile aussi facilement.
Enfin bref si des gens prennent leur pied a voir ce genre de situation, moi c'est pas le cas, et je pense que meme si cela nous arrivait, je regretterais de ne jamais voir de match indécis, du suspens, jamais un brin de malchance.
Mon seul regret ce soir c'est que l'OM n'ait pas joué a son vrai niveau comme en finale de coupe l'an dernier.
Sinon ben c'est génial, 10 journées sur 38 et deja 8 pts de difference, c'est parfait, le championnat va etre interessant a suivre.
etienne92200 a écrit:bfigueir a écrit:zubar est a chier y a meme pas de debat possible le mec ki dit le contraire c kil confond joueur de foot et jimmy algerino !!!
Zubar sait écrire lui, au moins ....
Champion de France en 1994 (Châteauroux)
Vainqueur de la Coupe de France en 1998 (Paris-SG)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1998 (Paris-SG)
Finaliste de la Super Coupe d'Europe en 1996 (Paris-SG)
Finaliste de la C2 en 1997 (Paris-SG)
Finaliste de la Coupe de France en 2004 (Châteauroux)
Pancho11 a écrit:la branlette sur la défense est terminée, messieurs Anigo et Diouf au lieu de faire les malins dans la presse trouvez nous un DC parce que là c'est plus possible
Pancho11 a écrit:la branlette sur la défense est terminée, messieurs Anigo et Diouf au lieu de faire les malins dans la presse trouvez nous un DC parce que là c'est plus possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, selfmade footix et 43 invités