Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2006, 12:17
ouais c'est ça comme ça Hole ass demanderait (et obtiendrait bien sur) la suspension de Cana
17 Oct 2006, 12:21
C'est beau la haine et la betise.
Enfin bon, nous on s occupe tjrs de la Ldc pour le moment
17 Oct 2006, 12:23
Drolix, oui occupez vous en bien jusqu'au printemps, apres vous aurez du temps libre
17 Oct 2006, 12:24
Au fait, hilton vient d'etre blanchi.. au cas ou je serais pas le dernier à le savoir, qui sait.
17 Oct 2006, 12:25
svinkelsoner, c'est tout a fait ca ....
17 Oct 2006, 12:27
Le pire, je crois, serait que rib€ry aille serer la main d'houllier / aulas juste avant le match, sur la pelouse.
17 Oct 2006, 12:28
Pancho11 a écrit:Drolix, oui occupez vous en bien jusqu'au printemps, apres vous aurez du temps libre
Bah techniquement.
Si on vous bat dimanche, vous avez fini la course au championnat, vous restera la 2nde place.
La coupe de la ligue, vous n etes pas gate cette annee, difficile d aller au bout.
LA coupe reste peut etre votre objectif de l'annee, mais c est tjrs aleatoire, vous pouvez aller en finale ou finir votre saison en hiver.
Nous on continue pour le moment en Ldc, la ou vous avez ete ridicule a mladatruc.
17 Oct 2006, 12:30
etienne92200 a écrit:Le pire, je crois, serait que rib€ry aille serer la main d'houllier / aulas juste avant le match, sur la pelouse.
Il va leur serrer la main, a ses potes de l'edf aussi.
Il fait un match de merde.
Les supps s en prennent a lui et a ses proches.
Il pete un cable.
il joue mal.
Il est vendu 7M au mercato a Lyon.
17 Oct 2006, 12:32
Si on vous bat dimanche, vous avez fini la course au championnat, vous restera la 2nde place.
ça tombe bien c'est aprés cette seconde place qu'on court (contrairement a certains on se voit pas plus beaux que ce que l'on est)
La coupe de la ligue, vous n etes pas gate cette annee, difficile d aller au bout.
Lors des derniers 1/4 de finales de la CDF on était pas gatés non plus...
LA coupe reste peut etre votre objectif de l'annee, mais c est tjrs aleatoire, vous pouvez aller en finale ou finir votre saison en hiver.
Bah t'enfonces un peu les portes ouvertes là c'est pareil pour tout le monde (sauf pour Lyon qui prendra des équipes en bois avant de se faire éliminer en 1/4)
Nous on continue pour le moment en Ldc, la ou vous avez ete ridicule a mladatruc.
Comme tous les ans vous vous voyez vainqueurs (demande a Juninho) et vous finirez au meme stade
17 Oct 2006, 12:33
Drolix a écrit:Pancho11 a écrit:Drolix, oui occupez vous en bien jusqu'au printemps, apres vous aurez du temps libre
Bah techniquement.
sauf si la réserve de st-etienne passe, dans ce cas, vous n'auriez "que" 5 points d'avance. Même si d'une je doute que l'Ol soit sanctionné et de 2 quoiqu'il arrive dimanche prochain je doute que l'OM puisse tenir le rythme de Lyon qui ne joue pas dans le même championnat (L1 pour l'OM OL-L1 pour Lyon)
17 Oct 2006, 12:49
gob a écrit:ce que je voulais dire, c'est qu'ils sont habitués a un certain train train dans le championnat avec des equipes qui les respectent trop.
peut qu'en leur rentrant dedans, on peut essayer de niveller un peu les valeurs ...
c'est exactement ça. Faut pas les regarder jouer comme le font les autres et les prendre à la gorge dès le début
17 Oct 2006, 13:53
Bon, je vais tester quelque chose ici, en direct.
Je ne vous promets rien, mais ca a déja marché une fois, alors pourquoi pas:
Imaginez que ce soir, Junhinho se fasse peter le genou par un ukrainien en 1 ere mi temps, et que Cris se casse la jambe en taclant.
On a plus qu'a attendre.....wait and see
17 Oct 2006, 13:55
poupou alpin,
17 Oct 2006, 13:56
poupou alpin, la derniere fois t'avais donné l'heure
On peut l'avoir là aussi stp?
(Non c'est juste pour que je zappe au bon moment)
17 Oct 2006, 14:18
Je veux revoir le match de la coupe de France de l'année dernière.
Match aura le match de Kiev dans les jambes. Si l'OM joue décomplexé, on a de quoi gagner comme l'année dernière.
Compo classique :
Niang ------------------ Maoulida/Bamogo
------------- Pagis ----------------
--------------------Ribéry---------
--M'Bami---------Cana----------
Taiwo-----------------------Beye
--------Civelli----Zubar---------
-----------Carasso--------------
Surtout pas Nasri titulaire pitié
Sinon, juste pour le moral : 1990-1991 - D1 - OM - Lyon 7 - 0 j'y etais
17 Oct 2006, 14:34
poupou alpin a écrit:Bon, je vais tester quelque chose ici, en direct.
Je ne vous promets rien, mais ca a déja marché une fois, alors pourquoi pas:
Imaginez que ce soir, Junhinho se fasse peter le genou par un ukrainien en 1 ere mi temps, et que Cris se casse la jambe en taclant.
On a plus qu'a attendre.....wait and see
a la place, on aura källstrom et squillaci. Nous voila bien avancé
17 Oct 2006, 14:42
Justement on est gagnant au change
Il faut les tuer !
17 Oct 2006, 16:23
Magneto a écrit:poupou alpin, la derniere fois t'avais donné l'heure
On peut l'avoir là aussi stp?
(Non c'est juste pour que je zappe au bon moment)
Bon, le match débutant à 20h45, ca devrait devenir interessant vers 21h23. Junhino aura mal au genou.
Pour Cris, ce sera en 2 nd mi temps.
17 Oct 2006, 16:25
Coyote tu dis pas nasri mais peut etre que maoulida c'est meilleur
17 Oct 2006, 16:25
Si c'est vrai poupou, je vais voir audrey délia et je lui paies ton voyage !