hilton : Champion des tricheurs?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

hilton : Champion des tricheurs?

Messagepar djee74 » 16 Oct 2006, 08:56

c'est un acte de triche irréel, prémédité; avant même le coup franc, il savait qu'il allait chercher le péno, et prendre le bras d'un joueur pour simuler un péno, c'est hallucinant? c'est une simulation encore plus forte qu'un attaquant qui plonge dans une surface car hilton a réfléchi à sa simulation!!!!!!!
et dire que fiorèse avait pris des matchs de suspension pour une simulation moins grave que celle là et qu'hilton ne prendra rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprends plus rien au foot

Vous verrez qu'hilton ne sera jamais puni alors qu'avec des joueurs comme ça, on pourrit le foot!
entre un joueur qui plonge et un joueur qui se sert d'un autre joueur pour avoir un péno, y'a pas photos!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Ce mec mériterait d'avoir une réput à la fiorèse maintenant et d'être sifflé dans tous les stades!!! il faudrait siffler tous les simulateurs et les tricheurs du genre de cette merde!!!! :twisted:
j'ai les boules aujoud'hui
djee74
Newbie

Messagepar superolive » 16 Oct 2006, 08:58

topic de rageux, à fermer :evil:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar djee74 » 16 Oct 2006, 09:00

nan, je suis désolé!!! c'est un sujet de fond qui répond à la question suivante:
- pourquoi seul fiorèse a pris des matchs pour simulation???????
- pourquoi plus aucun joueur n'est sanctionné depuis??????
djee74
Newbie

Messagepar dlb1664 » 16 Oct 2006, 09:01

Faut arreter, on dirait que Hilton a inventé les simulations, ça n'est pas le premier et d'ailleur ni le dernier qui utilisera ce genre de tricheries dans le football.
Apres c'est sur ça me fait chier car c'est mon club qui en patie, mais bon on fesait moins les malins sur le fameux pénalty de Ravanelli contre le PSG.
Apres je suis d'accord avec toi il faudrait sanctionner ce genre de tricherie apres le match à l'aide de la vidéo, et mettre de lourdes suspensions aux tricheurs :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boss » 16 Oct 2006, 09:02

et mettre de lourdes suspensions aux tricheurs

dans ce cas la ,il faudrait sanctionner Aulas pour son influence nefaste dans la football francais
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar djee74 » 16 Oct 2006, 09:06

dlb1664 a écrit:Faut arreter, on dirait que Hilton a inventé les simulations, ça n'est pas le premier et d'ailleur ni le dernier qui utilisera ce genre de tricheries dans le football.
Apres c'est sur ça me fait chier car c'est mon club qui en patie, mais bon on fesait moins les malins sur le fameux pénalty de Ravanelli contre le PSG.
Apres je suis d'accord avec toi il faudrait sanctionner ce genre de tricherie apres le match à l'aide de la vidéo, et mettre de lourdes suspensions aux tricheurs :evil:

pour moi, il y a une grosse différence entre ravanelli et hilton!! entre un joueur qui accentue le fait d'être touché ou plonge, et un joueur qui prend exprés le bras de l'adversaire pour le mettre au tour de son corps pour ensuite plonger??????? :shock: :shock:

que font les trouducs de la ligue??? :twisted:
djee74
Newbie

Messagepar hijodelsol » 16 Oct 2006, 09:16

Il ne sera jamais suspendu, la LFP cautionne ses actions en ne les sanctionnant pas :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar partout et toujours » 16 Oct 2006, 09:24

L'ancien arbitre international français, Joël Quiniou est revenu dans les colonnes de l'Equipe sur le penalty accordé à Lens et qui prive l'OM d'une victoire méritée : "Le Lensois (Hilton), flairant le bon coup, accroche de sa main gauche le bras gauche de Cana, lève le bras au ciel puis tombe, abusant ainsi M. Fautrel. Les Lensois, qui avaient déjà obtenu un penalty pour le moins généreux face aux Monégasques (1-0) lors de la 7e journée de Championnat en tout début de match, bénéficient de l’effet contre-productif du « nettoyage de surface ».

M. Quiniou estime que l'arbitre de la rencontre s'est fait piéger : "À vouloir trop bien faire, M. Fautrel est tombé dans le piège de joueurs en position d’attaquants et suffisamment malicieux pour comprendre tout le parti qu’ils pouvaient tirer de cette campagne d’assainissement des surfaces de réparation." Une prise de position nette et ferme de la part d'un ancien arbitre, qui devrait faire réfléchir les instances de la Ligue et du corps arbitral...
source: le phocéen
Aulas a la trouille de sentir le souffle chaud de Marseille dans son dos.@Pape Diouf
partout et toujours
Newbie

Messagepar Mongo » 16 Oct 2006, 09:35

Hilton va se faire sanctionner et lourdement, j'en suis sur.

Il y a eu erreur d’arbitrage et au lieu de s’atteler à régler le problème (avec la vidéo, un quatrième arbitre ou en laissant un peu plus jouer dans la surface), il va servir de bouc émissaire et ça sera bien fait pour sa gueule.
Le " surtout c’est pas notre faute mais c’est lui le méchant " a toujours été la politique des instances dirigeantes du foot, ils sont très forts pour se couvrir.
Mongo
Newbie

Messagepar magic_chris » 16 Oct 2006, 09:42

Une sanction serait logique.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 16 Oct 2006, 10:17

Il y a eu erreur d’arbitrage et au lieu de s’atteler à régler le problème (avec la vidéo, un quatrième arbitre ou en laissant un peu plus jouer dans la surface), il va servir de bouc émissaire et ça sera bien fait pour sa gueule.

A moins d'avoir des yeux bioniques au rayon X, c'etait mission impossible pour l'arbitre de voir la supercherie. Il est place a l'oppose de l'action, il voit une un bras qui ceinture Hilton, il applique ce qu'on lui demande de faire : sanctionner les accrochages dans la surface. De la a voir qu'Hilton tient la main de Cana... Reclamer la tete de l'arbitre n'est vraiment po raisonnable car sur cette action, il s'est laisse abuser par un acteur qui merite un oscar
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 16 Oct 2006, 10:18

il n'y aura pas de sanction, de toutes façons ça ne changerai rien pour nous (désolé mais c'est ça qui m'interesse) puisqu'il sera suspendu le prochain match... je le vois comme une aide qu'on apporterai aux autres!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 16 Oct 2006, 10:19

Si on est là pour parler arbitre et simulation, y'a déjà un autre topic.
Je lock.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Retourner vers Foot masculin