Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Oct 2006, 22:37

Boudoum93 a écrit:HAL, il est hors jeu le malouda

mais non depuis le temps tu devrais le savoir le hors jeu n'est jamais en défaveur du fc lyon :ptdr:

Tous les medias du net trouvent au mieux le penalty litigieux, sinon il on vu cana faire fautes ???????????????, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Magneto a écrit:Habib sur OMtv : "quand j'ai été voir l'arbitre après le péno lensions il m'a tutoyé et m'a dit "Tu regarderas à la télé, tu verras que j'ai raison"

Bah il prend pas de risque en même temps, "l'arbitre a toujours raison" voyons :twisted:

Merde Diouf va prendre un rappel au règlement et en conséquence Martel 5000 euros d'amende. :mrgreen:

15 Oct 2006, 22:38

Boobie_the_Chicken a écrit:
nico6711 a écrit:
beenie a écrit:
psycho a écrit:on s en bats les ******** de Lyon, on perd 2 pts qu on aurait pu mettre entre nous et les Lens/Lille/Bdx pour une place en LDC, on aurait eu une petite secu interessante pour voir venir
Pape sur RMC
diouf est enervé. Il va amha se faire sanctionner
il a dit et redit que l'arbitre nous a volé, qu'il a ete malhonnete

Pourquoi serait-il sanctionné ??? La liberté d'expression sa existe et puis il dit la vérité alors le sanctionner serait un acte qui donnerait une image encore plus pourrit de la FIFA :roll:

Ouais sauf que la diffamation ça existe dans le langage juridique

sauf que les images plaident pour Diouf

reqyem a écrit:Tous les medias du net trouvent au mieux le penalty litigieux, sinon il on vu cana faire fautes ???????????????, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ils vont pas se mouiller pour ca :roll:

nico6711 a écrit:
beenie a écrit:
psycho a écrit:on s en bats les ******** de Lyon, on perd 2 pts qu on aurait pu mettre entre nous et les Lens/Lille/Bdx pour une place en LDC, on aurait eu une petite secu interessante pour voir venir
Pape sur RMC

Pourquoi serait-il sanctionné ??? La liberté d'expression sa existe et puis il dit la vérité alors le sanctionner serait un acte qui donnerait une image encore plus pourrit de la FIFA :roll:

De toute façon ya que la vérité qui blaisse donc si il est sanctionner ... #-o

15 Oct 2006, 22:39

nico6711 a écrit:
beenie a écrit:
Pape sur RMC

Dans ce cas ca marche dans les 2 sens. Qd Houillier insinue que l'OM est avantagé a sedan, contre rennes et bordeaux il doit fermer sa gueule.

Jusqu'a maintenant les erreurs n'avaient pas de conséquences c'est pas le cas ce soir :evil:

Sincèrement, l'arbitre (à cause des nouvelles directives de tout sanctionner dans la surface (lors des matchs décalés 8) )) se fait abusé par Hilton et il ne voit pas que c'est le lensois qui fait la faute et sincèrement sans vidéo c'est pas facile!
ll faut en vouloir à l'arbitre mais aussi à Hilton et aussi à cette ******** de vidéo qui n'est toujours pas possible...

nico6711, oui mais c'est celui qui dit qui est

Franchement, je ne sais pas si l'arbitre a fait exprès ou pas ...

En tout cas, j'espère que Hilton va prendre 5 matchs de suspension.
Car le gros con dans l'histoire, c'est quand même lui et que lui.
Modifié en dernier par iamaseb le 15 Oct 2006, 22:40, modifié 1 fois.

15 Oct 2006, 22:40

LOL sur RMC le "supporter de Lens" qui dit que Marseille s'est fait volé. Il parle avé l'assent du sud et vient de dire : "fais chier maintenant on est à 5 points de Lyon heu oups l'OM est à 5 points" :lol: :lol: :lol:

15 Oct 2006, 22:40

Pour retourner au match, très gros match de M'Bami (enfin !!!), malheureusement Cana s'est écroulé :cry:

15 Oct 2006, 22:41

Magneto a écrit:Habib sur OMtv : "quand j'ai été voir l'arbitre après le péno lensions il m'a tutoyé et m'a dit "Tu regarderas à la télé, tu verras que j'ai raison"

Après avoir insulté les joueurs (Bodmer hier?), voilà que les arbitres tutoient les joueurs ... A faire les arbitres des stars, ils en deviennent ... :?

Zorglub a écrit:LOL sur RMC le "supporter de Lens" qui dit que Marseille s'est fait volé. Il parle avé l'assent du sud et vient de dire : "fais chier maintenant on est à 5 points de Lyon heu oups l'OM est à 5 points" :lol: :lol: :lol:

:ptdr:

c'est clair il m'a fait trop rire

Zorglub, non sérieux :shock:

j'en connais un qui s'est grillé :mrgreen:

Quick25, Mais ne t'inquiete pas on en veut aussi a hilton mais dans le doute surtout là ben l'arbitre doit pas siffler mais depuis les nouvelles consignes ben si ya un doute c'est peno. :?

15 Oct 2006, 22:42

Forum lensois
hilton je te remercie pour le peno imaginaire bvo a toi et merci pour le but et vive hilton pour le prochain match ou on va gagner par un peno qui serai une faute de lachor sur hilton imaginaire si lens joue contre sedan
Honnéte les lensois

15 Oct 2006, 22:44

skylolo13 a écrit:Forum lensois
hilton je te remercie pour le peno imaginaire bvo a toi et merci pour le but et vive hilton pour le prochain match ou on va gagner par un peno qui serai une faute de lachor sur hilton imaginaire si lens joue contre sedan
Honnéte les lensois
:shock:

15 Oct 2006, 22:44

iamaseb a écrit:Franchement, je ne sais pas si l'arbitre a fait exprès ou pas ...

En tout cas, j'espère que Hilton va prendre 5 matchs de suspension.
Car le gros con dans l'histoire, c'est quand même lui et que lui.
il va rien prendre du tout. On va pas lui faire une fiorese, c'est terminé ça. Pourtant hilton, il mériterait...

perso, je suis plus choqué par la faute de diane sur bamogo que le péno. Le gars lui met les crampons sur le haut du tibia. Les arbitres le voient et sifflent. Pourtant pas de route :shock: alors que le ballon est à 2m
Répondre