Boudoum93 a écrit:HAL, il est hors jeu le malouda
mais non depuis le temps tu devrais le savoir le hors jeu n'est jamais en défaveur du fc lyon
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Habib sur OMtv : "quand j'ai été voir l'arbitre après le péno lensions il m'a tutoyé et m'a dit "Tu regarderas à la télé, tu verras que j'ai raison"
Boobie_the_Chicken a écrit:nico6711 a écrit:beenie a écrit:diouf est enervé. Il va amha se faire sanctionnerpsycho a écrit:on s en bats les ******** de Lyon, on perd 2 pts qu on aurait pu mettre entre nous et les Lens/Lille/Bdx pour une place en LDC, on aurait eu une petite secu interessante pour voir venir
Pape sur RMC
il a dit et redit que l'arbitre nous a volé, qu'il a ete malhonnete
Pourquoi serait-il sanctionné ??? La liberté d'expression sa existe et puis il dit la vérité alors le sanctionner serait un acte qui donnerait une image encore plus pourrit de la FIFA
Ouais sauf que la diffamation ça existe dans le langage juridique
reqyem a écrit:Tous les medias du net trouvent au mieux le penalty litigieux, sinon il on vu cana faire fautes ???????????????,
Boobie_the_Chicken a écrit:nico6711 a écrit:beenie a écrit:diouf est enervé. Il va amha se faire sanctionnerpsycho a écrit:on s en bats les ******** de Lyon, on perd 2 pts qu on aurait pu mettre entre nous et les Lens/Lille/Bdx pour une place en LDC, on aurait eu une petite secu interessante pour voir venir
Pape sur RMC
Pourquoi serait-il sanctionné ??? La liberté d'expression sa existe et puis il dit la vérité alors le sanctionner serait un acte qui donnerait une image encore plus pourrit de la FIFA
Pape sur RMC
Magneto a écrit:Habib sur OMtv : "quand j'ai été voir l'arbitre après le péno lensions il m'a tutoyé et m'a dit "Tu regarderas à la télé, tu verras que j'ai raison"
Zorglub a écrit:LOL sur RMC le "supporter de Lens" qui dit que Marseille s'est fait volé. Il parle avé l'assent du sud et vient de dire : "fais chier maintenant on est à 5 points de Lyon heu oups l'OM est à 5 points"
skylolo13 a écrit:Forum lensois
hilton je te remercie pour le peno imaginaire bvo a toi et merci pour le but et vive hilton pour le prochain match ou on va gagner par un peno qui serai une faute de lachor sur hilton imaginaire si lens joue contre sedan
Honnéte les lensois
il va rien prendre du tout. On va pas lui faire une fiorese, c'est terminé ça. Pourtant hilton, il mériterait...iamaseb a écrit:Franchement, je ne sais pas si l'arbitre a fait exprès ou pas ...
En tout cas, j'espère que Hilton va prendre 5 matchs de suspension.
Car le gros con dans l'histoire, c'est quand même lui et que lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, HabsFan et 174 invités