Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Oct 2006, 22:16

"je pari que vous l'avez pas choisi ce match?" :mrgreen:

Vassili a écrit:
Boudoum93 a écrit:J'ai bien aimé la reflexion d'Albert Emon sur le 1000eme match de canal, Balbir a pas eu l'air con 8)

L'a dit quoi ?

"C'est vous qui l'avez choisi?"

Qu'est ce qu'il dit Courbis ?

Boobie_the_Chicken a écrit:Qu'on laisse Houiller et Aulas en dehors de ça, c'est pas eux qui ont le sifflet à la bouche pendant les matchs.

La théorie du complot et la parano c'est plus dur que d'admettre que l'OL est meilleur.

personne ici n'enleve de point a Lyon mais bien a marseille, donc complot ou pas complot on doit etre a 3 point de l'OL
je comprend pas cet entetement a ne pas accepter le fait qu on se soit fait voler, ca a rien de parano ca

Emon est le moins rageux de tous, il dit que c'est pas normal que Lens ai été plus dangeureux a 10 qu'a 11

Albert a demandé si c t fait exprés que le match OM-LYON soit le 1000 eme match de canal+

15 Oct 2006, 22:17

Demain des tetes dans mon bahut vont saigner :evil: :evil:

Bon point si ya pas de suspendus contre les salopes! 8)

15 Oct 2006, 22:18

il a dit a balbir qu'ils avaient fait exprès de mettre OM-olfp
ce que balbir a nié tt en paraissant géné :)

Lyon s'est fait sacrement bouger a gerland contre Sainte, va jouer en LDC , serieux y a un truc a faire

Betsamee a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Qu'on laisse Houiller et Aulas en dehors de ça, c'est pas eux qui ont le sifflet à la bouche pendant les matchs.

La théorie du complot et la parano c'est plus dur que d'admettre que l'OL est meilleur.

personne ici n'enleve de point a Lyon mais bien a marseille, donc complot ou pas complot on doit etre a 3 point de l'OL
je comprend pas cet entetement a ne pas accepter le fait qu on se soit fait voler, ca a rien de parano ca

On se fait voler on est d'accord mais entendre que c'est un coup d'Aulas ou d'Houiller je trouve ça d'un ridicule.

15 Oct 2006, 22:19

Betsamee a écrit:

On peut dire que vous vous etes fait voler sans forcement mettre Aulas dans le coup :wink:

Demain des tetes dans mon bahut vont saigner

le trio arbitral est dans ton lycee ?

Contre Bordeaux, on s'est fait avantager, là ce soir il est légitime de se sentir voler. Il y a jamais penalty sur Hilton, c'est de l'abus !!!

3 penalty non valables en notre défaveur depuis le début de saison, c'est scandaleux, il y a de quoi être enervés, non ?

On parle de professionnalisation des arbitres, mais pour ça il faut des pros et non pas des amateurs

bon j'ai rien vu du match, rien entendu ou presque.
mais un point à lens, qui revenait bien, et apparement on a pas démérité, c'est bon pour la confiance tout ça ! on repart bien de l'avant apres la defaite à Nantes et en UEFA !
A confirmer dimanche prochain en gagnant contre Lyon :) :D
En tt cas cette saison donne de l'espoir, chose qu'on avait plus depuis bien lgtps, et je prefere qu'on rale pour le haut du tableau que le bas :wink:

15 Oct 2006, 22:20

Boobie_the_Chicken a écrit:
Betsamee a écrit:

On se fait voler on est d'accord mais entendre que c'est un coup d'Aulas ou d'Houiller je trouve ça d'un ridicule.

alors on est bien d'accord, je trouve ca aussi un peu pueril mais bon , Houiller et Aulas tapent au meme niveau sonc faut pas compter sur Anigo pour faire plus fin

15 Oct 2006, 22:20

loursin a écrit:
Demain des tetes dans mon bahut vont saigner

le trio arbitral est dans ton lycee ?

Elle esr bonne celle là :mrgreen:

15 Oct 2006, 22:21

Nan mais apparament l'arbitre est une belle pute...

PS : Aulas est certainement un enculé mais je crois pas que c'est lui qui était sur le terrain!

PPS : A QUAND CE PUTAIN D'ARBITRAGE VIDEO ! :evil:

15 Oct 2006, 22:23

Et oui on dirait qu'il se sentai obligé de faire une petite compensation pr les lensois..
compren pa ca #-o

15 Oct 2006, 22:23

HAL a écrit:
Betsamee a écrit:

On peut dire que vous vous etes fait voler sans forcement mettre Aulas dans le coup :wink:

Qd Houiller fait sa déclaration sur le prétendu avantage accordé a l'OM c'est pas tomber ds l'oreille d'un sourd.
D'ailleurs sur l'expulsion d'hier on l'a pas entendu sur la position de hs de malouda alors que contre Bordeaux il avait braillé :evil:

15 Oct 2006, 22:24

On a de quoi être dégouté mais faut positiver. On les a bouffé à l'extérieur, comme à auxerre ou au PSG. L'arbitre ne pourra pas toujours nous voler le match. En continuant comme ça on va finir largement en LDC.
Répondre