Modérateur: Modérateurs
Il y a trop de fautes dans un match pour savoir s'il faut ou non la vidéo.
Mtpstyle27 a écrit:Une suspension rétroactive devrait être mise en place par la Ligue, c'est devenu Obligé, c'est abérrant de voir un match de rue en ligue 1
, les tricheurs seront avertis quand cas de simulation ils seront suspendus, hors ça n'arrive jamais, si tu es malin tu peux t'en sortir comme Hilton
soprano13 a écrit:Olympien, Niang a fait un très bon match hier soir, en jouant dans l'axe.
svinkelsoner a écrit:Oui c'est ca que je voulais demander. est-ce que Diouf et les autes peuvent demander de récupérer les deux points ? Est-il possible de rejouer uniquement la fin du match ? Quand je vois les declarations d'apres matchs, c'est plutot du désarroi chez les dirigeants mais bon... imaginon qu'a la fin de la saison il nous manque un précieux point pour etre en ldc et qu'on se retrouve en uefa.... un petit peu comme l'année derniere lorsque ajaccio avait obtenu un penalty au velodrome entrainant la perte de deux points.
Si quelqu'un est assez informé, que peut faire l'OM à part demander une sanction pour hilton ( j'en ai pas trop envie parce que ca va pas du tout nous avantagé mais plutot les prochains adversaires de lens... et comme hilton est bon defenseur) ? ? ? ?
Mtpstyle27 a écrit:puis on aura le droit à avoir un patch ," Meilleur tireur de Maillot"
svinkelsoner a écrit:Bon je repose ma question parce que personne veut répondre et vous savez quoi ? je suis vexé ! na !
Bref, qu'est ce qui s'est passé entre niang et itandje ?
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, koesh, mateoti, scrouitch et 164 invités