[L1 - J9] Lens 1-1 OM : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Olympien » 16 Oct 2006, 08:33

c'est là qu'on voit qu'après tout on est pas si bien fourni que ca en avant-centre, parce que Nianag est bien mieux sur un côté
Olympien
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 16 Oct 2006, 08:35

Olympien, attendons le retour de Cissé :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Mongo » 16 Oct 2006, 08:36

Je n’ai rien trouvé dans Libé et dans Le Monde, par contre le Figaro a fait un article sur le match :

http://sports.lefigaro.fr/article_footb ... 11466.html
. Un accrochage litigieux entre Hilton et Cana

Quel sens de la réserve, quelle retenue dans le commentaire :!: :!: :!:
Mongo
Newbie

Messagepar massaliote » 16 Oct 2006, 08:41

Pareil, constat général des médias qui parlent de litige voire qui n'en font même pas mention, au lieu de simulation... J'ai bien vu que France 2 pour parler de simulation image à l'appui dans le journal du matin. Même La Provence n'en fait pas mention (en première page tout du moins). C'est pourtant qu'en médiatisant cela que ça peut s'arranger (cf. Aulas qui gueule comme un putois même quand il est avantagé... pour que ça dure). Mais en France on n'est outré que si c'est l'Équipe de France qui se fait entuber...

Enfin, je dis ça pour l'OM, mais c'est aussi valable pour Saint-É qui s'est fait baiser avant-hier.

Vivement la vidéo.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar crikken » 16 Oct 2006, 08:53

il n'y a que la vidéo pour sortir de ce problème. le jeu apppelle la faute, c'est encore plus vrai avec la nouvelle attitude des arbitres.

le rugby longtemps associé à l'amateurisme, l'utilise &avec succés...

on attend quoi dans le foot, à moins que la non utilisation permet de pouvoir favoriser certaine équipe :twisted:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar felipe38 » 16 Oct 2006, 09:11

Mis a part le fait que l'on se fasse voler sur un penalty imaginaire je retiendrai surtout l'attitude des joueurs et des dirigeants qui ont les nerfs de n'avoir ramener "que 1 point" sur un match à l'exterieur face à un adversaire direct.
Pour moi cela montre un état d'esprit nouveau , combattif que je n'avais plus ressenti dans les joueurs et l'equipe depuis bien longtemps.
Ca fait plaisir.

Gros match de Niang qui manque de lucidité pour faire le break mais peut on lui en vouloir réellement avec tout ce qu'il avait donné auparavant .
felipe38
Newbie

Messagepar hijodelsol » 16 Oct 2006, 09:15

Franchement, le fait qu'on se soit fait VOLE, désolé appelons un chat un chat !, contre le rc lens doit doit nous donner encore plus la rage contre cette bande de tapette qui va débarquer dimanche !
Que ce soit dans les tribunes ou sur le terrain, il va falloir déterrer la hache de guerre pour faire comprendre a ce club de merde a quel point on le vomi !
Moi si je croise une quenelle aux alentours, je l'embroche sitôt vu !

Pour en revenir au match, si Hilton n'est pas ssupsendu au moins 5 matchs, on pourra taxer la ligue de partie prenante dans cette affaire, car elle ne fait rien pour arrêter ces anomalies de match !

Lyonnais enfant de put"-" :om:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 16 Oct 2006, 09:16

bon pour ma part, j'ai vu un des meilleurs matchs de l'OM cetet saison.. certaisn disent qqu'on aurait pu tuer le match mais je vosi vraiment pas où.. Niang pense avoir le tps de controler mais Demont revient, bravo à lui. le 1 ctr 1 de Niang il joue bien le coup mais Itanje sort un magnifique arret.

Bref c'est de l'enculade à sec orchestré par l'Ol c'est une évidence. En effet, le plus sérieux concurrent de l'OL sort un de ses meilleurs matchs et mene logiquement 1-0... l'arbitre intevient poour éviter que le match de dimanche prochain soit trop dangereux pour Lyon. Cana prend un jaune, fait une faute ensuite sur le coté. L'arbitre lui dit c'est la dernière. la-dessus il siffle le pénalty ctr Cana. Après ces 3 fautes dont un jaune, s'il est sûr de lui il DOIT sortir le rouge. or il ne le fait pas ecq ui prouve irréfutablement qu'il sait parfaitement ce qu'il fait, qu'il n'y a pas faute mais comem il vient d'avoir des consignes dans son oreillettes, ils les applique consciencieusement en inventant un penalty. je sosucris parfaitement aux propos des dirigeants qui eux au moins n'ont pas la lacheté de faire semblant de rien sur les agissements du fils spirituel de Bez et Tapie, qui est perçu comme un saint dans les média.

je sais pas si vous réalisez que l'OL nous sort depuis 3 ans des championnat à la PES avec 2 défaites et 3 nuls dans la saison. Rappelez-vous que jusqu'au règne politico-financiaro-mafieux des lyonnais le titre se jouait chaque saison entre 70 et 75 points. là faut en avoir plus de 80 pour être sacré mais tout cela est parfaitement normal, bien évidememnt. On ler offre les matchs sur un plateau d'argent et vous ne me ferez pas avaler que le sochalien qui donne la balle à Wiltord n'est pas le cousin éloigné de Glasmann l'honneteté en moins... Mais que fait la police de sarkosy ? ah oui elle arrete des noirs et des arabes plutot que de s'occuper du grand banditisme
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 16 Oct 2006, 09:18

Sinon, j'ai trouvé Zubar phénoménal et M' Bami- Taiwo en grosse progression.
Merci l'arbitre pour cana qui méritait deux fois le rouge.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Mongo » 16 Oct 2006, 09:23

Le Kaiser,

Euuuuh, la signature d'Orionis "Aulas provoque des maladies graves" faut la prendre au second degré :wink:
Mongo
Newbie

Messagepar psycho » 16 Oct 2006, 09:26

faudrait arreter avec l'OL, franchement y en a qui en veulent plus à Aulas/Houiller qu a cette p*te d'Hilton......
Même nos dirigeants sont parti en vrille (même Emon habituellement calme et reservé)
Les declarations de Houiller etait naze, on devrait pas leurs accorder plus d'importance que ca, et c'est certainement pas ces dernieres qui ont forcé Hilton a simulé, et Fautrel a être abusé....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 16 Oct 2006, 09:28

Ces déclarations sont très bonnes, elles font monter la pression et permettra d'accueillir chaleureusement les quenelles
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 16 Oct 2006, 09:31

Mongo, non, c'est une évidence... le match d'hier est une pierre de plus il truque le championnat en sa faveur..; sinon pour cana n'est pas expulsé, pourquoi l'Ol a un pénalty+rouge pour une faute hors de la surface,, pourquoi Clerc n'est pas suspendu, pourquoi aulas n'a qu'un rappel à l'orde du reglement, pourquoi les main de cris dans la surface sont ignorées, pourquoi les but hj de l'Ol sont accordés, pourquoi Tiago malgré ses tacles de boucher ne prend pas de rouge, pourquoi le président de la commission juridique de la ligue est l'avocat de l'OL, pourquoi le président de la Ligue est l'avocat personnel d'Aulas , Pourquoi, une fosi que houiller dit à la presse "nos concurrents sont avantages par l'arbitre" ces mêmes concurrents deviennent désavantagés ? pourquoi lorsqu'il y a une rumeur de match truqué sur une victoire lyonnaise à Metz, l'Ol est partie civile plutot qu'à sa place sur le banc des accusés ?
Modifié en dernier par Le Kaiser le 16 Oct 2006, 09:44, modifié 1 fois.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 16 Oct 2006, 09:33

Olympien, Niang a fait un très bon match hier soir, en jouant dans l'axe.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 16 Oct 2006, 09:33

2 petites remarques :

- la sortie de Diouf est vraiment ratée : au lieu de diffamer l'arbitre (qui me semble juste nul, pas malhonnète), il aurait du demander formellement une sanction contre Hilton. Ce dernier, qui a fait dans le jamais vu au niveau de l'infame, va s'en sortir tranquillou.
J'imagine un joueur de PSG ou de l'OM faire ça : suspension à la Fiorèse.

- Le site Of de Lens :

obtenant l’égalisation à dix minutes du terme grâce à un penalty litigieux obtenu par Vitorino Hilton
78e : Penalty pour Lens ! Sur le coup franc, Cana tient Hilton... du moins, c'est ce que voit l'arbitre

La question du jour de l'équipe aurait du être : "faut il sanctionner Hilton ?"
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Oct 2006, 09:39

que dire de ce match que cest assez triste meme assez ennuyant surtout la 1er mi temps , maoulida toujours en forme pour croque des occasses en ce moment , 'abscence de pagis cest bien vue sur les longs ballons pratiquement aucun ballon pris de la tete par les attaquants marseillais ou alors on siffle faute apres , niveau ambiance pas mauvaise dans le kop marek et dans le parkage marsaillais dans le reste du stade nul a part sur le but marseillais ou on pouvait entendre qu'il y avait des marseillais bien disperse dans le stade smile.gif , je me demande toujours comment cana ne se fait pas expulse sur le match , coulibaly le defenseur de lens a souvent etait imperiale contre les attaquants marseillais rarement pris de vitesse cote marseillais Niang a etait le joueur marseillais du match est de loin , nasri de loin aussi le plus mauvais dry.gif bonne suprise avec m'bami , zubar a part sa relance toujours aussi bonne sur la defense adverse biggrin.gif a etait aussi assez bon , sur les 2 peno je vois pas grands chose mais on sentait qu'il y avait plus peno pour l'om que pour lens dry.gif , on prend quand meme 1 points de bollaert ce qu'on fait rarement
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Mongo » 16 Oct 2006, 09:40

320cds,

+100.
Mais,à mon sens, la question du jour est plutôt:"combien va prendre Hilton".
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar hijodelsol » 16 Oct 2006, 09:44

Bon on ouvre le topic sur le fc lyon ???
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 16 Oct 2006, 09:52

On a les occaz' pour tuer le match, après les erreurs d'arbitrage font parti du foot, malheureusement.

C'est impossible pour l'arbitre de ne pas se faire baiser, en plus c'est sur Cana.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 16 Oct 2006, 09:56

c'est qur que quand on lui dit dans l'oreillette qu'il y va dela sécurité de ses enfants et de sa femme...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin