[L1 - J9] Lens 1-1 OM : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hide » 15 Oct 2006, 23:32

gigi a écrit:
beenie a écrit:
iamaseb a écrit:Franchement, je ne sais pas si l'arbitre a fait exprès ou pas ...

En tout cas, j'espère que Hilton va prendre 5 matchs de suspension.
Car le gros con dans l'histoire, c'est quand même lui et que lui.
il va rien prendre du tout. On va pas lui faire une fiorese, c'est terminé ça. Pourtant hilton, il mériterait...

perso, je suis plus choqué par la faute de diane sur bamogo que le péno. Le gars lui met les crampons sur le haut du tibia. Les arbitres le voient et sifflent. Pourtant pas de route :shock: alors que le ballon est à 2m

l'arbitre s'est chié dessus.

a partir du peno et du rouge les Lensois l'ont harcelé. Il a progressivement fait un arbitrage pro Lensois.
sur la faute de Cana, Keita qui vient se mettre nez a nez a l'arbitre pour lui demander l'exclusion de Cana. L'arbitre ose a peine lui repondre et sur l'action qui suit il siffle le faux peno et fout un carton a Beye pour contestation... Ensuite il n'ose plus cartonner les bouchers Lensois.

+10¨6

Mais il aurait pu aussi expulser Cana sur ces actions.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 15 Oct 2006, 23:35

C'est vrai qu'avant tou c'est Hilton, mais si y'avais pas ce nouveau comportement des arbitres, jamais ça aurait été sifflé!

Je suis d'accord. Mais bon, Cana avait commis pas mal de fautes juste avant, et Hilton "joue bien" le coup. Il choisit le coupable idéal. Mais svp arrêtez d'insulter l'arbitrer. C'est cet e.....é d'Hilton qu'il faut traiter. Sa simulation est :shock: . Le mec a tout calculé: prise du bras puis plongeon.

Fautrel a peut-être abusé de siffler péno mais bon il s'est surtout fait arnaqué par Hilton.

Pour être un peu philosophe, on va dire que ça équilibre avec le match de Bordeaux où nos buts ne sont pas valables...

Onpeut gueuler autant qu'on veut, on récupèrera pas les 2 points de perdus. Maintenant objectif Lyon dans une semaine! 8)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 15 Oct 2006, 23:37

Aurelsaviola, les buts de bordeaux rattrappés?

j'aimerai bien qu'on nous rattrappe les 2 pénos oubliés contre rennes, ou encore le péno oublié sur niang à paris (faute de mendy)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pablito » 15 Oct 2006, 23:37

soprano13 a écrit:Pablito, tu racontes n'importe quoi, vraiment.

si on etai 15e du championnat ce soir niang aurai eu le droit a une ovation dont les supporters marseillais ont le secret.ca me soule de voir des gens sucer des types qui loupent 14 occaz par matche.ce matche on doit le tuer avant le peno sifflé contre cana.

et pr zairi c'est pas le sujet donc voila.mais si tu veux te raffraichir la memoire va mater ses videos sur dailymotion.tu te souviendras des cotes qu'il a cassé contre l'inter, contre le psg (celui de sorin et heinze!), contre l'om, contre l'argentine et j'en passe...
Pablito
Newbie

Messagepar Shaft » 15 Oct 2006, 23:37

Pablito, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: C'est fou de lire des truc pareil :shock: :shock: :shock:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 15 Oct 2006, 23:38

THa WeSCOAstdON a écrit:Pablito, :shock: :shock:
sinon comment va zairi :?: 8)
:ptdr: de :ptdr:

je me suis difficilement retenu mais tu l'as faite 8)
le gars il a cru que le foot c'est le foot du bas de la tour ou c'est a celui qui fera le plus de dribble qui gagne :lol:
Modifié en dernier par beenie le 15 Oct 2006, 23:39, modifié 1 fois.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Oct 2006, 23:39

Pablito, il serait temps que tu décompresses, parceque tu racontes vraiment PORTE NAWAK depuis tout à l'heure! #-o (qui a dit depuis toujours"...? :mrgreen:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Aurelsaviola » 15 Oct 2006, 23:40

et pr zairi c'est pas le sujet donc voila.mais si tu veux te raffraichir la memoire va mater ses videos sur dailymotion.tu te souviendras des cotes qu'il a cassé contre l'inter, contre le psg (celui de sorin et heinze!), contre l'om, contre l'argentine et j'en passe...

:ptdr: :ptdr:

rappelle moi où il joue?
j'aimerai bien qu'on nous rattrappe les 2 pénos oubliés contre rennes, ou encore le péno oublié sur niang à paris (faute de mendy)

ces 2 matches on les gagne. Contre Bordeaux, nos buts qui nous donnent la victoire (de même que le péno de Bordeaux) ne sont pas valables.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 15 Oct 2006, 23:40

La réaction de Gillot :shock:

Faudrait peut-être lui dire qu'une faute en tant que dernier défenseur, c'est rouge :|
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 15 Oct 2006, 23:40

Si on peut se plaindre de l'arbitre c'est d'avoir offert aux Lensois un arbitrage maison après le penalty. Avec des Sang et Or qui se roulent par terre et hurlent aus moindres conatcs, siffle un péno au premier contact.

A l'opposé il a tout sifflé après le péno pour que ça ne dégénère pas. Si il avait su prendre les bonnes décisions au bons moments, ili n'aurait pas eu a acher la fin de match comme ça!!!
hide
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 15 Oct 2006, 23:41

[quote="peezee"]LA RAAAGEEE!!! :twisted: :twisted:

La rage contre l'arbitre d'abord, Oki il peut s'être faire avoir car cet EN.UL
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pablito » 15 Oct 2006, 23:41

beenie a écrit:

le gars il a cru que le foot c'est le foot du bas de la tour ou c'est a celui qui fera le plus de dribble qui gagne :lol:

oui ba a lire les imbeciles qui squattent ce forum, le foot c'est a celui qui a le plus d'occasions.
omlive a bien changé.bref..
niang s'est trompé de sport je crois.l'athlé c'est mieux pr lui.
Pablito
Newbie

Messagepar peezee » 15 Oct 2006, 23:44

Sinon Diouf a déconné là, mm si c'est normal d'avoir la rage il a eu tort de prétendre, et confirmer à 3 reprises :shock: que l'arbitre n'a pas été simplement mauvais mais carrément MALHONNETE. :|

Je crois que ses nerfs sont en train un peu de lâcher depuis qq temps, poussé par les déclas nauséabondes de AllA$$ le despote et de sa croûte d'anus de Houllier. :twisted:

Il risque d'avoir à regretter ses propos. :(

Mais en tous cas j'espère que Hilton lui regrettera sa simulation à gerber, normalement la LFP ne devrait pas le louper! Ouais enfin, quand on sait qui préside la LFP, on peut en douter... :? :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Aurelsaviola » 15 Oct 2006, 23:44

Le seul truc qui est dommage, c'est qu'on n'a pas su gérer la supériorité numérique et l'avantage au score. ça m'a rappellé le OM-Lens de l'an dernier, où d'ailleurs cet e.....é d'Hilton avait égalisé alors que Lens était à 10.

Comme dit gigi, on n'a pas encore l'assurance de l'OL mais on est sur la bonne voie. Parce que pour l'instant, on est réellement le seul "concurrent" crédible des lyonnais.
On en saura plus dimanche prochain vers 23h!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 15 Oct 2006, 23:49

Pablito a écrit:
beenie a écrit:

oui ba a lire les imbeciles qui squattent ce forum, le foot c'est a celui qui a le plus d'occasions.
omlive a bien changé.bref..
niang s'est trompé de sport je crois.l'athlé c'est mieux pr lui.
ne les traite pas d'imbeciles car ils le sont tout autant que toi dans le pire des cas

pour une fois, je suis ok avec toi. Niang vendange mais ca on le sait depuis longtps, c'est pas un scoop. Amha ta mise en perspective avec 12estgay est la bonne. C'est cool d'avoir des occases mais c'est les mettre au fond qui compte

zaïri IV life

omman10 aka pablito a un rouge?! :shock:
Modifié en dernier par beenie le 15 Oct 2006, 23:50, modifié 1 fois.
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 15 Oct 2006, 23:49

Aurelsaviola a écrit:Le seul truc qui est dommage, c'est qu'on n'a pas su gérer la supériorité numérique et l'avantage au score. ça m'a rappellé le OM-Lens de l'an dernier, où d'ailleurs cet e.....é d'Hilton avait égalisé alors que Lens était à 10.

Comme dit gigi, on n'a pas encore l'assurance de l'OL mais on est sur la bonne voie. Parce que pour l'instant, on est réellement le seul "concurrent" crédible des lyonnais.

Si on les bat, les injustices seront atténuées. Dans le cas contraire je pense sincérement que Lyon ne sera plus inquité (par quiconque) cette saison.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 15 Oct 2006, 23:51

peezee a écrit:Sinon Diouf a déconné là, mm si c'est normal d'avoir la rage il a eu tort de prétendre, et confirmer à 3 reprises :shock: que l'arbitre n'a pas été simplement mauvais mais carrément MALHONNETE. :|

Je crois que ses nerfs sont en train un peu de lâcher depuis qq temps, poussé par les déclas nauséabondes de AllA$$ le despote et de sa croûte d'anus de Houllier. :twisted:

tu rigoles?

c'est parce que Aulas a allumé les arbitres pendant des années, que depuis 2 ans Lyon est tranquille. Et Aulas s'en prennait aux arbitres de facon injustifée la plupart du temps. Ce qui n'est pas le cas de Diouf la.

Diouf a raison de s'en prendre a eux, meme si a court terme il se fait emmerder, ca pourrait payer un jour.
depuis 2 ans sa position etait "je ne critique pas les arbitres, ca fait parti du foot". Ca ns a rien apporté sinon le mepris de la ligue.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 15 Oct 2006, 23:52

Aurelsaviola a écrit:Le seul truc qui est dommage, c'est qu'on n'a pas su gérer la supériorité numérique et l'avantage au score. ça m'a rappellé le OM-Lens de l'an dernier, où d'ailleurs cet e.....é d'Hilton avait égalisé alors que Lens était à 10.

faut arreter avec ca (et les oublier une bonne fois pour toute)
il faut pas vendre la peau de l'ours... mais l'ol joue pas le meme championnat, ils sont trop hauts. Ils ont leur 7e champ.
Nos concurrents sont les autres equipes.
Modifié en dernier par beenie le 15 Oct 2006, 23:55, modifié 1 fois.
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 15 Oct 2006, 23:54

gigi a écrit:
peezee a écrit:Sinon Diouf a déconné là, mm si c'est normal d'avoir la rage il a eu tort de prétendre, et confirmer à 3 reprises :shock: que l'arbitre n'a pas été simplement mauvais mais carrément MALHONNETE. :|

tu rigoles?

c'est parce que Aulas a allumé les arbitres pendant des années, que depuis 2 ans Lyon est tranquille. Et Aulas s'en prennait aux arbitres de facon injustifée la plupart du temps. Ce qui n'est pas le cas de Diouf la.

Diouf a raison de s'en prendre a eux, meme si a court terme il se fait emmerder, ca pourrait payer un jour.
depuis 2 ans sa position etait "je ne critique pas les arbitres, ca fait parti du foot". Ca ns a rien apporté sinon le mepris de la ligue.

Ok, mais crois-tu vraiment que l'arbitre a vu tout ce que nous avons vu avec la video et qu'il a sciemment sifflé le péno sachant qu'il ny a pas faute??

Non l'arbitre est à l'affut du moindre contact pour s'assurer de ne favorider aucune équipe, un joueur simule il se fait prendre au piège.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 15 Oct 2006, 23:55

Ca me soule d'entendre tout partout que Lyon a déja gagné le championnat... Ce sont des humains comme tous et comment vous savez qu'ils n'auront pas une mauvaise passe?? Alors au lieu de jouer à Madame Solei, arretez de croire Lyon invincible et surnaturel
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin