15 Oct 2006, 23:20
Pablito a écrit:Un arbitrage de MERDE encore une fois, déja que le niveau du match etait nul a chier, surtout en premiere mi temps, indigne de la L1...
Et niang...Non mais serieux, non seulement on se fait voler mais si ca suffit pas ce connard continue de bouffer les feuilles de matchs.150 face a face ratés chaque matches faut qu'il arrete un peu.A 0-0 il en loupe un monstrueux, et juste après le penalty, MONSIEUR NIANG prend tout son temps sur une remise de maoulida, alors qu'en premiere intention c'est but.Resultat demon le tacle.
Et qu'on me dise pas "oui il s'amene ses occasions", j'en ai rien a foutre s'il les met pas au fond, on gagne pas un matche au nombre d'occasions, preuve encore ce soir.
15 Oct 2006, 23:21
15 Oct 2006, 23:21
15 Oct 2006, 23:24
Pablito a écrit:Ba excuse moi mais c'est inadmissible.Saboter le travail de ses partenaires de la sorte c'est une faute professionnelle.
hide a écrit:Casper a écrit:Le problème c'est encore cette suffisance quand on est "trop" bon [mode équipe de France ] et je pense que ce sera au moins un point où Cissé devrait apporter beaucoup : LA GAGNE quoi qu'il arrive...
Parce que tu trouves qu'on a été suffisant ce soir??
A partir du moment ou l'arbitre a décidé de siffler tout les contacts de peur de perdre le controle du match, il n'était plus possible de créer de jeu et donc de se créer des occases.
Il est clair aussi que si on avait planté nos rares occases le match se serait certainement déroulé autrement...
le vengeur a écrit:Marquer alors qu'on poussait plus nos actions... ???... c'etait pas parti pour....
Lens ne se créait pas d'occasions... jusqu'a qu'on marque... après on a commencé a desserrer les lignes, les joueurs offensifs ne revenait plus... c'est pas un hasard si Cana c'est tout d'un coup retrouvé au coeur de la tempete en multipliant, fautes et intervention energique... si on avait pas pris ce penalty... je pense qu'on aurait finit a dix... et qu'on en aurait pris un ....
Pour moi on a laché le match...
15 Oct 2006, 23:26
15 Oct 2006, 23:27
15 Oct 2006, 23:28
15 Oct 2006, 23:28
Aurelsaviola a écrit:Je comprends pas, c'est pas de Freddy Fautrel qu'il faut parler. C'est d'Hilton. qu'il faut parler. Il mérite au même titre que Fiorèse à l'époque une suspension.
En tout cas, ce soir, Fiorèse, Ravanelli ou encore C. Ronaldo ont trouvé leur maître.
15 Oct 2006, 23:29
Aurelsaviola a écrit:Je comprends pas, c'est pas de Freddy Fautrel qu'il faut parler. C'est d'Hilton. qu'il faut parler. Il mérite au même titre que Fiorèse à l'époque une suspension.
En tout cas, ce soir, Fiorèse, Ravanelli ou encore C. Ronaldo ont trouvé leur maître.
15 Oct 2006, 23:30
Casper a écrit:hide a écrit:Casper a écrit:Le problème c'est encore cette suffisance quand on est "trop" bon [mode équipe de France ] et je pense que ce sera au moins un point où Cissé devrait apporter beaucoup : LA GAGNE quoi qu'il arrive...
Parce que tu trouves qu'on a été suffisant ce soir??
A partir du moment ou l'arbitre a décidé de siffler tout les contacts de peur de perdre le controle du match, il n'était plus possible de créer de jeu et donc de se créer des occases.
Il est clair aussi que si on avait planté nos rares occases le match se serait certainement déroulé autrement...
Oh que oui !!!
Juste après le but, c'était un début de "Joga Bonita" mais en aucun cas "on" a voulu tuer le match !!!
15 Oct 2006, 23:30
15 Oct 2006, 23:31
beenie a écrit:il va rien prendre du tout. On va pas lui faire une fiorese, c'est terminé ça. Pourtant hilton, il mériterait...iamaseb a écrit:Franchement, je ne sais pas si l'arbitre a fait exprès ou pas ...
En tout cas, j'espère que Hilton va prendre 5 matchs de suspension.
Car le gros con dans l'histoire, c'est quand même lui et que lui.
perso, je suis plus choqué par la faute de diane sur bamogo que le péno. Le gars lui met les crampons sur le haut du tibia. Les arbitres le voient et sifflent. Pourtant pas de route alors que le ballon est à 2m
15 Oct 2006, 23:31
15 Oct 2006, 23:32
15 Oct 2006, 23:32