[L1 - J9] Lens 1-1 OM : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 320cds » 15 Oct 2006, 23:20

Pablito a écrit:Un arbitrage de MERDE encore une fois, déja que le niveau du match etait nul a chier, surtout en premiere mi temps, indigne de la L1...

Et niang...Non mais serieux, non seulement on se fait voler mais si ca suffit pas ce connard continue de bouffer les feuilles de matchs.150 face a face ratés chaque matches faut qu'il arrete un peu.A 0-0 il en loupe un monstrueux, et juste après le penalty, MONSIEUR NIANG prend tout son temps sur une remise de maoulida, alors qu'en premiere intention c'est but.Resultat demon le tacle.
Et qu'on me dise pas "oui il s'amene ses occasions", j'en ai rien a foutre s'il les met pas au fond, on gagne pas un matche au nombre d'occasions, preuve encore ce soir.

Le retour du King.

On croit que c'est du second degrés, bah non, c'est nature, c'est Pablito... =D> :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pablito » 15 Oct 2006, 23:21

Ba excuse moi mais c'est inadmissible.Saboter le travail de ses partenaires de la sorte c'est une faute professionnelle.
Pablito
Newbie

Messagepar manuchao » 15 Oct 2006, 23:21

Comme j'ai deja dit , si Mamad met son one-one a 0 - 1 on parle pas de Freddy Fautrel . :lol:

Mais Mamad a tout donner ce soir . =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Quick25 » 15 Oct 2006, 23:24

Pablito a écrit:Ba excuse moi mais c'est inadmissible.Saboter le travail de ses partenaires de la sorte c'est une faute professionnelle.

Faut pas abuser quand même !!

Certes il n'est pas excusable de pas la mettre ou au moins de pas avoir tiré sans attendre, mais ce soir Niang est le meilleur marseillais avec Zubar, M'Bami et Beye
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 15 Oct 2006, 23:24

Pablito, :shock: :shock:
sinon comment va zairi :?: 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 15 Oct 2006, 23:24

hide a écrit:
Casper a écrit:Le problème c'est encore cette suffisance quand on est "trop" bon [mode équipe de France :P ] et je pense que ce sera au moins un point où Cissé devrait apporter beaucoup : LA GAGNE quoi qu'il arrive...

Parce que tu trouves qu'on a été suffisant ce soir??

A partir du moment ou l'arbitre a décidé de siffler tout les contacts de peur de perdre le controle du match, il n'était plus possible de créer de jeu et donc de se créer des occases.

Il est clair aussi que si on avait planté nos rares occases le match se serait certainement déroulé autrement...

Oh que oui !!!
Juste après le but, c'était un début de "Joga Bonita" mais en aucun cas "on" a voulu tuer le match !!!
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 15 Oct 2006, 23:24

le vengeur a écrit:Marquer alors qu'on poussait plus nos actions... ???... c'etait pas parti pour....

Lens ne se créait pas d'occasions... jusqu'a qu'on marque... après on a commencé a desserrer les lignes, les joueurs offensifs ne revenait plus... c'est pas un hasard si Cana c'est tout d'un coup retrouvé au coeur de la tempete en multipliant, fautes et intervention energique... si on avait pas pris ce penalty... je pense qu'on aurait finit a dix... et qu'on en aurait pris un ....

Pour moi on a laché le match...

Oui on était pris dans la tempête, oui Lens a dominé à 10 contre 11.
Mais est-ce que Lens s'est crée deux occases?

Pour moi on était pas plus inquiété que ça et avec Bamogo et Niang en pointe, n'importe quelle ouverture aurait nous etre bénéfique.

Oui on aurait pu se prendre un piont dans le jeu, mais ça ne justifie pas le péno de compensation!
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 15 Oct 2006, 23:26

Je comprends pas, c'est pas de Freddy Fautrel qu'il faut parler. C'est d'Hilton. qu'il faut parler. Il mérite au même titre que Fiorèse à l'époque une suspension.

En tout cas, ce soir, Fiorèse, Ravanelli ou encore C. Ronaldo ont trouvé leur maître. :shock:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Pablito » 15 Oct 2006, 23:27

zairi se remet a jouer a boavista.j'espere qu'il va se reveiller!!

Meilleur marseillais?moi je juge pas un attaquant au nombre d'occasions qu'il a.Trezeguet passe parfois 90 minutes sans en toucher un et en met 2 en 5 minutes.Niang à trois face a face par matches il lui faut un penalty pour marquer.Faut pas abuser.
CISSE REVIENS VITE!!
Pablito
Newbie

Messagepar ganjatateur » 15 Oct 2006, 23:28

:evil: Y'en a marre de voir un championnat où c'est les arbitres qui font la différence! Pas besoin de stars en ligue 1 capable de changer le cours d'un match, les arbitres sont là pour débloquer ou retourner les situations! Championnat de meeeeerde!!!!!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 15 Oct 2006, 23:28

Aurelsaviola a écrit:Je comprends pas, c'est pas de Freddy Fautrel qu'il faut parler. C'est d'Hilton. qu'il faut parler. Il mérite au même titre que Fiorèse à l'époque une suspension.

En tout cas, ce soir, Fiorèse, Ravanelli ou encore C. Ronaldo ont trouvé leur maître. :shock:

ouais, il pousse le vice jusqu'a prendre lui-meme le bras de Cana pour se le mettre autour du corps :shock: j'avais jamais vu ca..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ganjatateur » 15 Oct 2006, 23:29

Aurelsaviola a écrit:Je comprends pas, c'est pas de Freddy Fautrel qu'il faut parler. C'est d'Hilton. qu'il faut parler. Il mérite au même titre que Fiorèse à l'époque une suspension.

C'est vrai qu'avant tou c'est Hilton, mais si y'avais pas ce nouveau comportement des arbitres, jamais ça aurait été sifflé!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Oct 2006, 23:29

LA RAAAGEEE!!! :twisted: :twisted:

La rage contre l'arbitre d'abord, Oki il peut s'être faire avoir car cet EN.UL

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dodgers-06 » 15 Oct 2006, 23:29

Pablito, serieusement tu as trouvé niang mauvais ce soir...? :shock: :eek2:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 15 Oct 2006, 23:30

Casper a écrit:
hide a écrit:
Casper a écrit:Le problème c'est encore cette suffisance quand on est "trop" bon [mode équipe de France :P ] et je pense que ce sera au moins un point où Cissé devrait apporter beaucoup : LA GAGNE quoi qu'il arrive...

Parce que tu trouves qu'on a été suffisant ce soir??

A partir du moment ou l'arbitre a décidé de siffler tout les contacts de peur de perdre le controle du match, il n'était plus possible de créer de jeu et donc de se créer des occases.

Il est clair aussi que si on avait planté nos rares occases le match se serait certainement déroulé autrement...

Oh que oui !!!
Juste après le but, c'était un début de "Joga Bonita" mais en aucun cas "on" a voulu tuer le match !!!

Pourtant on se créé quasiment autant d'occase entre les 2 pénos qu'avant le premier. Partir à l'abordage pour se prendre un contre ça aurais pas était alin non plus.

En plus à ce moment du match il fallait un peu calmer les ardeurs Lensoises, ils étaient près a tou bouffer et l'arbitre sifflait tous les contatcs en leur faveur.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 15 Oct 2006, 23:30

Pablito, :ptdr: :ptdr:
ps:zairi s'est-il deja eveillé :?: 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 15 Oct 2006, 23:31

beenie a écrit:
iamaseb a écrit:Franchement, je ne sais pas si l'arbitre a fait exprès ou pas ...

En tout cas, j'espère que Hilton va prendre 5 matchs de suspension.
Car le gros con dans l'histoire, c'est quand même lui et que lui.
il va rien prendre du tout. On va pas lui faire une fiorese, c'est terminé ça. Pourtant hilton, il mériterait...

perso, je suis plus choqué par la faute de diane sur bamogo que le péno. Le gars lui met les crampons sur le haut du tibia. Les arbitres le voient et sifflent. Pourtant pas de route :shock: alors que le ballon est à 2m

l'arbitre s'est chié dessus.

a partir du peno et du rouge les Lensois l'ont harcelé. Il a progressivement fait un arbitrage pro Lensois.
sur la faute de Cana, Keita qui vient se mettre nez a nez a l'arbitre pour lui demander l'exclusion de Cana. L'arbitre ose a peine lui repondre et sur l'action qui suit il siffle le faux peno et fout un carton a Beye pour contestation... Ensuite il n'ose plus cartonner les bouchers Lensois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar soprano13 » 15 Oct 2006, 23:31

Pablito, tu racontes n'importe quoi, vraiment.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 15 Oct 2006, 23:32

faux pas oublier non plus les 2 énormes semelles de aruna (sur zubar) et diane (sur bamogo)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 15 Oct 2006, 23:32

y'avait pas une nouvelle regle comme quoi si un joueur reclame un carton c'est lui qui s'en prend un ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin