Modérateur: Modérateurs
vous voulez pas arrêter juste 5 sec avec les lyonnais?
Au micro d’OMTV, José Anigo est revenu sur le match nul de l’OM à Lens et surtout sur ce fameux penalty qu’il explique à sa manière. "Il n’y a rien à expliquer, il y a juste à voir les images… Ca fait deux mois ou trois mois que je ne dis plus rien mais là, ce soir, c’est trop. Depuis que Gérard Houllier et la secte lyonnaise ont commencé à ouvrir leur bouche sur la presse en disant qu’on était une équipe avantagée, maintenant on est une équipe désavantagée et je trouve ça anormal. Alors j’espère que cela lui fera au moins plaisir. Il faudrait qu’il est 15 points d’avance Houllier pour qu’il arrête d’ouvrir sa bouche. Donc bon… franchement j’espère que la semaine prochaine on va leur faire un très bon match à tout point de vue et qu’on puisse montrer au moins qu’on est avantagé par personne."
On l’aura compris, le directeur sportif de l’OM pense que les arbitres ne sont pas vraiment mauvais mais qu’ils sont simplement influencés. "Il n’y a pas à faire l’amalgame entre le fait de savoir si les arbitres sont mauvais ou pas. Il y a de très bons arbitres en France mais simplement ce soir, M. Frautel a fait une erreur qui nous coûte deux points. Ce que j’aimerais, c’est que certains arbitres est l’honnêteté intellectuelle de dire quand ils se trompent. J’espère que M. Frautel pourra le dire car, même si ce n’est pas grave, on aura au moins ce sentiment d’injustice qui partira…"
Pour Anigo, ces polémiques de penalties commencent à rendre la France ridicule. "De toute façon avec ces histoires de tirages de maillot, on ne peut plus jouer au football et ça devient n’importe quoi. On sentait de toute manière qu’il allait donner quelque chose et il l’a donné. Mais vraiment, avec toutes ces histoires, dans la surface de réparation, ça devient injouable. Et c’est le seul pays où cela existe. Tu peux regarder les matchs anglais, allemands, espagnols, italiens etc. tu peux regarder tous les championnats, cela n’existe pas. En France, on a inventé un nouveau règlement et c’est bien dommage."
lephoceen.fr
M. Fautrel sifflait un penalty pour Lens pour tirage de maillot : Dindane ne se faisait pas prier pour égaliser (1-1, 79e).
Quick25 a écrit:Au micro d’OMTV, José Anigo est revenu sur le match nul de l’OM à Lens et surtout sur ce fameux penalty qu’il explique à sa manière. "Il n’y a rien à expliquer, il y a juste à voir les images… Ca fait deux mois ou trois mois que je ne dis plus rien mais là, ce soir, c’est trop. Depuis que Gérard Houllier et la secte lyonnaise ont commencé à ouvrir leur bouche sur la presse en disant qu’on était une équipe avantagée, maintenant on est une équipe désavantagée et je trouve ça anormal. Alors j’espère que cela lui fera au moins plaisir. Il faudrait qu’il est 15 points d’avance Houllier pour qu’il arrête d’ouvrir sa bouche. Donc bon… franchement j’espère que la semaine prochaine on va leur faire un très bon match à tout point de vue et qu’on puisse montrer au moins qu’on est avantagé par personne."
On l’aura compris, le directeur sportif de l’OM pense que les arbitres ne sont pas vraiment mauvais mais qu’ils sont simplement influencés. "Il n’y a pas à faire l’amalgame entre le fait de savoir si les arbitres sont mauvais ou pas. Il y a de très bons arbitres en France mais simplement ce soir, M. Frautel a fait une erreur qui nous coûte deux points. Ce que j’aimerais, c’est que certains arbitres est l’honnêteté intellectuelle de dire quand ils se trompent. J’espère que M. Frautel pourra le dire car, même si ce n’est pas grave, on aura au moins ce sentiment d’injustice qui partira…"
Pour Anigo, ces polémiques de penalties commencent à rendre la France ridicule. "De toute façon avec ces histoires de tirages de maillot, on ne peut plus jouer au football et ça devient n’importe quoi. On sentait de toute manière qu’il allait donner quelque chose et il l’a donné. Mais vraiment, avec toutes ces histoires, dans la surface de réparation, ça devient injouable. Et c’est le seul pays où cela existe. Tu peux regarder les matchs anglais, allemands, espagnols, italiens etc. tu peux regarder tous les championnats, cela n’existe pas. En France, on a inventé un nouveau règlement et c’est bien dommage."
lephoceen.fr
ca va être chaud dans les vestiaires et les couloirs dimanche prochain
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Quick25 a écrit:Au micro d’OMTV, José Anigo est revenu sur le match nul de l’OM à Lens et surtout sur ce fameux penalty qu’il explique à sa manière. "Il n’y a rien à expliquer, il y a juste à voir les images… Ca fait deux mois ou trois mois que je ne dis plus rien mais là, ce soir, c’est trop. Depuis que Gérard Houllier et la secte lyonnaise ont commencé à ouvrir leur bouche sur la presse en disant qu’on était une équipe avantagée, maintenant on est une équipe désavantagée et je trouve ça anormal. Alors j’espère que cela lui fera au moins plaisir. Il faudrait qu’il est 15 points d’avance Houllier pour qu’il arrête d’ouvrir sa bouche. Donc bon… franchement j’espère que la semaine prochaine on va leur faire un très bon match à tout point de vue et qu’on puisse montrer au moins qu’on est avantagé par personne."
lephoceen.fr
ca va être chaud dans les vestiaires et les couloirs dimanche prochain
Le journaliste devrait acheter un becherel et apprendre la difference entre être et avoir....
L'arbitre a été merdique certes, mais je le repetes on avait les moyens de tuer le match avant et on a laisser filé 2 points.... penalty ou pas penalty, tel que c'etait parti, on allait en prendre un....
hide a écrit:le vengeur a écrit: ca va être chaud dans les vestiaires et les couloirs dimanche prochain
Le journaliste devrait acheter un becherel et apprendre la difference entre être et avoir....
L'arbitre a été merdique certes, mais je le repetes on avait les moyens de tuer le match avant et on a laisser filé 2 points.... penalty ou pas penalty, tel que c'etait parti, on allait en prendre un....
Pas d'accords, Lens n'a pas d'occasion et on aurait pu aussi placer un contre.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
80eme minute (1-1)
Suite à un coup franc lensois, Cana ceinture Hilton dans la surface. Dindane se charge de transformer le penalty.
Casper a écrit:Le problème c'est encore cette suffisance quand on est "trop" bon [mode équipe de France ] et je pense que ce sera au moins un point où Cissé devrait apporter beaucoup : LA GAGNE quoi qu'il arrive...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor et 186 invités