[L1 - J9] Lens 1-1 OM : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hide » 15 Oct 2006, 22:56

Si Hilton prends un ou plusieurs match de suspension la morale sera sauve. Il abuse l'arbitre qui n'est peut etre pas bien placé pour voir l'action.

Ca dédoinerait l'arbitre.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 15 Oct 2006, 22:56

je vous recommande l analyse du match sur le site de la lfp....un bijoux!!
l art du decoupage qui arrenge.

bravo a l OM, le travail paye toujours.....
hilton va niquer ta mere la *******!
Modifié en dernier par midogba le 15 Oct 2006, 22:58, modifié 1 fois.
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 15 Oct 2006, 22:57

hide, faut arrêter, si toutes les simulations étaient sanctionnés de suspensions après, il y'aurait beaucoup de suspendus depuis quelques années
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 15 Oct 2006, 22:58

hide a écrit:Si Hilton prends un ou plusieurs match de suspension la morale sera sauve. Il abuse l'arbitre qui n'est peut etre pas bien placé pour voir l'action.

Ca dédoinerait l'arbitre.
:uup:
iamaseb

Messagepar manuchao » 15 Oct 2006, 22:58

vous voulez pas arrêter juste 5 sec avec les lyonnais?

Ok , mais ca tombe super mal car c'est notre prochain match . :lol:

Conno cette semaine il va y'avoir du carton dans l'air . 8) :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar reqyem » 15 Oct 2006, 22:59

c'est peut etre le petit détail qui va revolter les joueurs et nous faires progresser ... on gagne contre lyon et on sera malgres leur debut de folie uniquement a 2pts d'eux ... ce qui est ridicule ...
match nul ou defaite la c plutot mort et encore ... mais en generale c'est le genre de truc qui surmotive... pour la suite ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 15 Oct 2006, 22:59

J'ai bien aimé l'arbitre qui n'a pas voulu s'exprimer apres le match. Je retiendrai qu'on a fait un tres gros match contre une bonne equipe lensoise.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 15 Oct 2006, 23:01

Très gros match de M'bami quand même, il monte en puissance.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 15 Oct 2006, 23:02

Au micro d’OMTV, José Anigo est revenu sur le match nul de l’OM à Lens et surtout sur ce fameux penalty qu’il explique à sa manière. "Il n’y a rien à expliquer, il y a juste à voir les images… Ca fait deux mois ou trois mois que je ne dis plus rien mais là, ce soir, c’est trop. Depuis que Gérard Houllier et la secte lyonnaise ont commencé à ouvrir leur bouche sur la presse en disant qu’on était une équipe avantagée, maintenant on est une équipe désavantagée et je trouve ça anormal. Alors j’espère que cela lui fera au moins plaisir. Il faudrait qu’il est 15 points d’avance Houllier pour qu’il arrête d’ouvrir sa bouche. Donc bon… franchement j’espère que la semaine prochaine on va leur faire un très bon match à tout point de vue et qu’on puisse montrer au moins qu’on est avantagé par personne."

On l’aura compris, le directeur sportif de l’OM pense que les arbitres ne sont pas vraiment mauvais mais qu’ils sont simplement influencés. "Il n’y a pas à faire l’amalgame entre le fait de savoir si les arbitres sont mauvais ou pas. Il y a de très bons arbitres en France mais simplement ce soir, M. Frautel a fait une erreur qui nous coûte deux points. Ce que j’aimerais, c’est que certains arbitres est l’honnêteté intellectuelle de dire quand ils se trompent. J’espère que M. Frautel pourra le dire car, même si ce n’est pas grave, on aura au moins ce sentiment d’injustice qui partira…"

Pour Anigo, ces polémiques de penalties commencent à rendre la France ridicule. "De toute façon avec ces histoires de tirages de maillot, on ne peut plus jouer au football et ça devient n’importe quoi. On sentait de toute manière qu’il allait donner quelque chose et il l’a donné. Mais vraiment, avec toutes ces histoires, dans la surface de réparation, ça devient injouable. Et c’est le seul pays où cela existe. Tu peux regarder les matchs anglais, allemands, espagnols, italiens etc. tu peux regarder tous les championnats, cela n’existe pas. En France, on a inventé un nouveau règlement et c’est bien dommage."

lephoceen.fr

:mrgreen: ca va être chaud dans les vestiaires et les couloirs dimanche prochain :mrgreen:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 15 Oct 2006, 23:03

Niang et M'Bami ! =D>
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar hide » 15 Oct 2006, 23:03

C'est aussi révoltant que l'OM - Lensde la saison dernière ou on perd 2 points à 11 contre 10.

Je sais pas encore ce que je vais faire pour me calmer...
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 15 Oct 2006, 23:06

Extrait de lfp.fr :
M. Fautrel sifflait un penalty pour Lens pour tirage de maillot : Dindane ne se faisait pas prier pour égaliser (1-1, 79e).

C'est pas le même match qu'ils ont dû regarder... :?
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 15 Oct 2006, 23:07

Quick25 a écrit:
Au micro d’OMTV, José Anigo est revenu sur le match nul de l’OM à Lens et surtout sur ce fameux penalty qu’il explique à sa manière. "Il n’y a rien à expliquer, il y a juste à voir les images… Ca fait deux mois ou trois mois que je ne dis plus rien mais là, ce soir, c’est trop. Depuis que Gérard Houllier et la secte lyonnaise ont commencé à ouvrir leur bouche sur la presse en disant qu’on était une équipe avantagée, maintenant on est une équipe désavantagée et je trouve ça anormal. Alors j’espère que cela lui fera au moins plaisir. Il faudrait qu’il est 15 points d’avance Houllier pour qu’il arrête d’ouvrir sa bouche. Donc bon… franchement j’espère que la semaine prochaine on va leur faire un très bon match à tout point de vue et qu’on puisse montrer au moins qu’on est avantagé par personne."

On l’aura compris, le directeur sportif de l’OM pense que les arbitres ne sont pas vraiment mauvais mais qu’ils sont simplement influencés. "Il n’y a pas à faire l’amalgame entre le fait de savoir si les arbitres sont mauvais ou pas. Il y a de très bons arbitres en France mais simplement ce soir, M. Frautel a fait une erreur qui nous coûte deux points. Ce que j’aimerais, c’est que certains arbitres est l’honnêteté intellectuelle de dire quand ils se trompent. J’espère que M. Frautel pourra le dire car, même si ce n’est pas grave, on aura au moins ce sentiment d’injustice qui partira…"

Pour Anigo, ces polémiques de penalties commencent à rendre la France ridicule. "De toute façon avec ces histoires de tirages de maillot, on ne peut plus jouer au football et ça devient n’importe quoi. On sentait de toute manière qu’il allait donner quelque chose et il l’a donné. Mais vraiment, avec toutes ces histoires, dans la surface de réparation, ça devient injouable. Et c’est le seul pays où cela existe. Tu peux regarder les matchs anglais, allemands, espagnols, italiens etc. tu peux regarder tous les championnats, cela n’existe pas. En France, on a inventé un nouveau règlement et c’est bien dommage."

lephoceen.fr

:mrgreen: ca va être chaud dans les vestiaires et les couloirs dimanche prochain :mrgreen:

Le journaliste devrait acheter un becherel et apprendre la difference entre être et avoir.... #-o

L'arbitre a été merdique certes, mais je le repetes on avait les moyens de tuer le match avant et on a laisser filé 2 points.... penalty ou pas penalty, tel que c'etait parti, on allait en prendre un....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 15 Oct 2006, 23:09

le vengeur a écrit:
Quick25 a écrit:

lephoceen.fr

Le journaliste devrait acheter un becherel et apprendre la difference entre être et avoir.... #-o

L'arbitre a été merdique certes, mais je le repetes on avait les moyens de tuer le match avant et on a laisser filé 2 points.... penalty ou pas penalty, tel que c'etait parti, on allait en prendre un....

Pas d'accords, Lens n'a pas d'occasion et on aurait pu aussi placer un contre.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 15 Oct 2006, 23:13

Le problème c'est encore cette suffisance quand on est "trop" bon [mode équipe de France :P ] et je pense que ce sera au moins un point où Cissé devrait apporter beaucoup : LA GAGNE quoi qu'il arrive...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 15 Oct 2006, 23:16

hide a écrit:
le vengeur a écrit: :mrgreen: ca va être chaud dans les vestiaires et les couloirs dimanche prochain :mrgreen:

Pas d'accords, Lens n'a pas d'occasion et on aurait pu aussi placer un contre.

Marquer alors qu'on poussait plus nos actions... ???... c'etait pas parti pour....

Lens ne se créait pas d'occasions... jusqu'a qu'on marque... après on a commencé a desserrer les lignes, les joueurs offensifs ne revenait plus... c'est pas un hasard si Cana c'est tout d'un coup retrouvé au coeur de la tempete en multipliant, fautes et intervention energique... si on avait pas pris ce penalty... je pense qu'on aurait finit a dix... et qu'on en aurait pris un ....

Pour moi on a laché le match...[/quote]
Modifié en dernier par le vengeur le 15 Oct 2006, 23:19, modifié 1 fois.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pablito » 15 Oct 2006, 23:18

Un arbitrage de MERDE encore une fois, déja que le niveau du match etait nul a chier, surtout en premiere mi temps, indigne de la L1...

Et niang...Non mais serieux, non seulement on se fait voler mais si ca suffit pas ce connard continue de bouffer les feuilles de matchs.150 face a face ratés chaque matches faut qu'il arrete un peu.A 0-0 il en loupe un monstrueux, et juste après le penalty, MONSIEUR NIANG prend tout son temps sur une remise de maoulida, alors qu'en premiere intention c'est but.Resultat demon le tacle.
Et qu'on me dise pas "oui il s'amene ses occasions", j'en ai rien a foutre s'il les met pas au fond, on gagne pas un matche au nombre d'occasions, preuve encore ce soir.
Pablito
Newbie

Messagepar loursin » 15 Oct 2006, 23:19

sur le résumé du match sur foot365

80eme minute (1-1)
Suite à un coup franc lensois, Cana ceinture Hilton dans la surface. Dindane se charge de transformer le penalty.

:shock: la désinformation #-o
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar hide » 15 Oct 2006, 23:19

Casper a écrit:Le problème c'est encore cette suffisance quand on est "trop" bon [mode équipe de France :P ] et je pense que ce sera au moins un point où Cissé devrait apporter beaucoup : LA GAGNE quoi qu'il arrive...

Parce que tu trouves qu'on a été suffisant ce soir??

A partir du moment ou l'arbitre a décidé de siffler tout les contacts de peur de perdre le controle du match, il n'était plus possible de créer de jeu et donc de se créer des occases.

Il est clair aussi que si on avait planté nos rares occases le match se serait certainement déroulé autrement...
hide
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 15 Oct 2006, 23:19

faut relativiser, y a bien un match ou on sera bcp moins bien, et ou on aura l aide d un arbitre mediocre pour nous sauver.......
Ce qui compte, c est qu on part a Lens pour pas subir, que Lens ne nous domine pas, on commence a être sur de notre jeux, notre systeme, on concede peu de but, et de moins en moins d occasion
On est solide, et une place en LDC est plus que jouable....y a de ca 4 mois, avec le depart de JF et la promotion d'emon qui sonnait comme un echec, les declarations de Ribery et notre mercato timide, personne (dont moi) ne nous voyait si bien
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin