[L1 - J9] Lens 1-1 OM : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hide » 15 Oct 2006, 22:45

C'est vraiment un match comme ça qui donne des envies de meurtre :evil:

Tout le drame de l'arbitrage résumé en trente minutes:
-l'arbitre siffle un penalty justifié pour l'équipe visiteuse.
-l'équipe à domicile mais une pression grave.
-l'abitre est à l'affut de la moindre faute des visiteurs dans la surface (pour ne pas pouvoir etre accusé d'avoir favoriser une équipe)
-l'arbitre siffle tout les contacts pour que le match ne dégénère pas, le match est aché, les equipes ne se crééent plus d'occasion.
-pour finir par un penalty de compensation.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 15 Oct 2006, 22:45

Et si on avait mit les grosses actions de Maoulida (en 1ere mi temps) ou la très grosse de Niang (en 2e mi temps), on en serait pas là à pleurer sur ces incapables d'arbitres
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 15 Oct 2006, 22:46

La motivation va etre toute trouvé contre les gros lyonnais ...
c'est honteux, Mais si on gagne dimanche prochain , apres un debut de saison parfait de lyon et malgres leur superiorité on ne sera qu'a 2pts... ça serait un coup enorme et ils auront du soucis a ce faire. Car il ne pourrons pas tenir ce rythme indefiniment ...maintenant ils faut gagner aussi sinon ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 15 Oct 2006, 22:46

Emon sur lequipe.fr :
Un entraîneur de Ligue 1 tellement bien classé que je ne sais pas combien de points d'avance a son équipe (NDLR : Gérard Houllier) a dit qu'il n'y avait pas de penalties contre nous. J'espère que ça lui fait plaisir et que nous sommes en équilibre. Mais pas avec eux car ils en ont beaucoup aussi. C'est rageant et très énervant !
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 15 Oct 2006, 22:47

Quick25 a écrit:Et si on avait mit les grosses actions de Maoulida (en 1ere mi temps) ou la très grosse de Niang (en 2e mi temps), on en serait pas là à pleurer sur ces incapables d'arbitres
Avec des "si" Lyon serait dernier et Marseille 1er!!! :wink:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 15 Oct 2006, 22:47

" Non mais la faut arreter , on se croirait au Basket " @ Zubar

"Les Arbitres se prennent pour des Stars , faut faire quelque chose la " @ Zubar

=D> =D> =D> =D>

Source RMC . Coach Courbis
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Boudoum » 15 Oct 2006, 22:48

beenie a écrit:
iamaseb a écrit:Franchement, je ne sais pas si l'arbitre a fait exprès ou pas ...

En tout cas, j'espère que Hilton va prendre 5 matchs de suspension.
Car le gros con dans l'histoire, c'est quand même lui et que lui.
il va rien prendre du tout. On va pas lui faire une fiorese, c'est terminé ça. Pourtant hilton, il mériterait...

perso, je suis plus choqué par la faute de diane sur bamogo que le péno. Le gars lui met les crampons sur le haut du tibia. Les arbitres le voient et sifflent. Pourtant pas de route :shock: alors que le ballon est à 2m

tt a fait d'ailleurs Frau a fait la meme faute contre Sedan et s'est pris un rouge direct. :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Thom » 15 Oct 2006, 22:48

moi je suis tout autant choqué par le penalty (MYTHIQUE !) que par les deux agressions de Aruna et Diane qui méritent le rouge direct dans les deux cas. Franchement c'est une honte mais ça ne cessera pas hélas/
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar le vengeur » 15 Oct 2006, 22:49

Zorglub a écrit:LOL sur RMC le "supporter de Lens" qui dit que Marseille s'est fait volé. Il parle avé l'assent du sud et vient de dire : "fais chier maintenant on est à 5 points de Lyon heu oups l'OM est à 5 points" :lol: :lol: :lol:

:lol: ... je l'ai entendu... mais je pense qu'il est quand même Lensois...

Je suis vraiment blasé... L'arbitre est un gros con c'est sur... mais on laisse echappé ce match et on peut s'en vouloir qu'a nous même... quand on ouvre le score... ils prennent un gros coup sur la tête... pendant 10min ils sont perdus... On aurait pu, on aurait dû les enfoncer...

au lieu de ça, on a desserré les lignes, on a commencé à jouer à la baballe, à jouer trop facile, les joueurs offensifs se replacait de moins en moins....

Cana a à ce moment là commencer a compenser en se démultipliant, en étant plus aggressif... il prend un jaune, il fait la faute qui amène le penalty... et ce s**aud d'Hilton nous la joue à la Fiorèse... #-o ... mais on aurait jamais dû en arriver là... ...

C'est vraiment 2points de perdus.... :evil:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 15 Oct 2006, 22:50

ouais, je suis le premier vénère. Mais on avait qu'à en foutre un 2e, à 10 contre 11, ils devaient pas toucher une balle. C'est ce qui nous remet les pieds sur terre et nous rappelle qu'on est plus l'équipe du début des années 90... On a encore du boulot à faire et la chance tournera. La meilleure des réactions elle sera contre Lyon la semaine prochaine... Ca fermera peut être une bonne fois pour toute le clapet à HoleAss et son acolyte le magnifique ex sélectionneur de l'équipe de france
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 15 Oct 2006, 22:50

Moi je comprends Diouf/Anigo ,bcp de pression ,les joueurs font ce qu'il faut pour prendre 3 points,a l'heure de ce soir ,Trois arbitres differents et 3 penalty imaginaires sur 5 buts(60%) et t'entends F.Gillot dire "..au courage" quel courage!!! le meme que contre Monaco :evil:
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 15 Oct 2006, 22:50

Thom a écrit:moi je suis tout autant choqué par le penalty (MYTHIQUE !) que par les deux agressions de Aruna et Diane qui méritent le rouge direct dans les deux cas. Franchement c'est une honte mais ça ne cessera pas hélas/

Et sur tous les forums où je suis, les lyonnais viennent tous nous expliquer que comme Cana aurait du être expulsé juste avant, le penalty n'y est pas, mais qu'il est moral #-o
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 15 Oct 2006, 22:50

Et si on avait mit les grosses actions de Maoulida (en 1ere mi temps) ou la très grosse de Niang (en 2e mi temps), on en serait pas là à pleurer sur ces incapables d'arbitres

Tu te fais cambrioler et on vole les liquidités que tu avais chez toi. Si tu les avais mises à la banque, tu n'aurais pas eu de problème... Mais oui, c'est toi le fautif dans l'histoire! #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Quick25 » 15 Oct 2006, 22:51

manuchao a écrit:" Non mais la faut arreter , on se croirait au Basket " @ Zubar

"Les Arbitres se prennent pour des Stars , faut faire quelque chose la " @ Zubar

=D> =D> =D> =D>

Source RMC . Coach Courbis

ca fait depuis 2 saisons que c'est ça, tout le monde les a fait passer pour des stars et ils en sont devenus, même les capitaines ne peuvent plus parler avec eux pour comprendre un coup de sifflet ou un carton... Pire ils se permetteraient d'insulter (?) des joueurs et de les tutoyer (?)
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 15 Oct 2006, 22:51

Bon allez bonne nuit a tous car je prefere aller dormir que de rester devant mon ordi sinon je vais péter un cable.

Bravo a tt l'equipe et surtout a Niang =D>
Et on va en..... le fclyon :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 15 Oct 2006, 22:52

Quick25, Puel a fait une réclamation hier, l'arbitre aurait insulté Bodmer
Magneto
Serge
Serge

Messagepar beenie » 15 Oct 2006, 22:52

vous voulez pas arrêter juste 5 sec avec les lyonnais?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Quick25 » 15 Oct 2006, 22:53

Magneto a écrit:Quick25, Puel a fait une réclamation hier, l'arbitre aurait insulté Bodmer

Je sais, c'est pour ça que je dis ça
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 15 Oct 2006, 22:54

beenie, +1

ça devient lourd...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dinopatou » 15 Oct 2006, 22:55

beenie a écrit:vous voulez pas arrêter juste 5 sec avec les lyonnais?

En l'occurence, ce sont eux qui sont venus me trouver #-o
Dinopatou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin