Modérateur: Modérateurs
Un entraîneur de Ligue 1 tellement bien classé que je ne sais pas combien de points d'avance a son équipe (NDLR : Gérard Houllier) a dit qu'il n'y avait pas de penalties contre nous. J'espère que ça lui fait plaisir et que nous sommes en équilibre. Mais pas avec eux car ils en ont beaucoup aussi. C'est rageant et très énervant !
Avec des "si" Lyon serait dernier et Marseille 1er!!!Quick25 a écrit:Et si on avait mit les grosses actions de Maoulida (en 1ere mi temps) ou la très grosse de Niang (en 2e mi temps), on en serait pas là à pleurer sur ces incapables d'arbitres
beenie a écrit:il va rien prendre du tout. On va pas lui faire une fiorese, c'est terminé ça. Pourtant hilton, il mériterait...iamaseb a écrit:Franchement, je ne sais pas si l'arbitre a fait exprès ou pas ...
En tout cas, j'espère que Hilton va prendre 5 matchs de suspension.
Car le gros con dans l'histoire, c'est quand même lui et que lui.
perso, je suis plus choqué par la faute de diane sur bamogo que le péno. Le gars lui met les crampons sur le haut du tibia. Les arbitres le voient et sifflent. Pourtant pas de route alors que le ballon est à 2m
Zorglub a écrit:LOL sur RMC le "supporter de Lens" qui dit que Marseille s'est fait volé. Il parle avé l'assent du sud et vient de dire : "fais chier maintenant on est à 5 points de Lyon heu oups l'OM est à 5 points"
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Thom a écrit:moi je suis tout autant choqué par le penalty (MYTHIQUE !) que par les deux agressions de Aruna et Diane qui méritent le rouge direct dans les deux cas. Franchement c'est une honte mais ça ne cessera pas hélas/
Et si on avait mit les grosses actions de Maoulida (en 1ere mi temps) ou la très grosse de Niang (en 2e mi temps), on en serait pas là à pleurer sur ces incapables d'arbitres
manuchao a écrit:" Non mais la faut arreter , on se croirait au Basket " @ Zubar
"Les Arbitres se prennent pour des Stars , faut faire quelque chose la " @ Zubar
Source RMC . Coach Courbis
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, oukimaya et 152 invités