Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Oct 2006, 08:41

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Les Nantais ont definitivement des enfoires, ils ne joueront qu'un seul match cette saison
Vis a vis de nos concurrents directs ca va nous couter 6 points au niveau comptable

je viens de voir le coach de Lens qui sort que demain c'est le match de l'année, qu'il faudra mourir sur le terrain :lol:

J'ai aussi vu son interview sur Canal.

Franchement, il y a de quoi de gueuler. Ces équipes n'ont qu'un objectif dans la saison : faire leur match de leur vie face à l'OM car le stade sera plein à craquer.

Mais où est leur professionnalisme ??!! #-o

Quand on voit les Nantais qui se sont mis minable pendant seulement 90 minutes dans la saison et qui reviennent la semaine suivante avec la certitude d'avoir fait le maximum pour revenir dans le championnat. Pfff :roll:

On est certain d'une chose : il n'y a bien que deux gros dans le championnat : l'OM et le PSG. Le reste, les autres équipes n'en ont rien à faire ! Et pourtant, j'attends toujours le moment où je verrais une petite équipe se défoncer à 200% face au fc lyon.

15 Oct 2006, 09:00

ça prouve qu'on vaut plus du moins symboliquement que le fc lyon, mais aussi qu'on est prenable car on se défonce moins face aux "petites" équipes...

15 Oct 2006, 09:06

scrouitch a écrit:ça prouve qu'on vaut plus du moins symboliquement que le fc lyon, mais aussi qu'on est prenable car on se défonce moins face aux "petites" équipes...

Salut

La fin de ta phrase est juste. Le problème, c'est que le PSG et l'OM n'ont pas les moyens physiques pour se défoncer à chaque match. Les autres équipes peuvent se permettre de faire 3 ou 4 matches à fond. Ils récupèreront la semaine suivante : Nantes est en l'exemple. :evil:

15 Oct 2006, 09:12

ouai, mais prendre 3 points à nantes était un objectif important pour rester coller au leader (peu importe que ce dernier soit jugé imbattable par la presse), c'est ça la compétition. Si on se met en tête que c'est pas grave car on reste 2e qu'on pourra jamais être premier et qu'on a une bonne avance sur le 3e OK, sinon Nantes était un match important, peu importe le nom de l'équipe

15 Oct 2006, 09:21

scrouitch a écrit:ouai, mais prendre 3 points à nantes était un objectif important pour rester coller au leader (peu importe que ce dernier soit jugé imbattable par la presse), c'est ça la compétition. Si on se met en tête que c'est pas grave car on reste 2e qu'on pourra jamais être premier et qu'on a une bonne avance sur le 3e OK, sinon Nantes était un match important, peu importe le nom de l'équipe

OK

On a peut être eu ce jour un excès de confiance. J'en suis bien conscient mais si on regarde les perfs de Nantes, on sait tout de suite contre quelle équipe elle a fait son meilleur match.

Ce que je reproche aux autres équipes, c'est leur manque de professionnalisme. Ils sont payés des millions chaque mois et rien que pour ça, ils devraient faire le maximum pour honorer le statut qu'on leur donne.

Ce sont ces équipes là qui faussent le championnat. On n'aurait peut être pas tant d'écarts si les équipes jouaient à leur niveau dès le début du championnat.

Bref au lieu de faire des discours de match de leur vie, les entraineurs devraient plutôt leur botter les fesses à chaque avant match afin qu'il se donne à fond ! :twisted:

15 Oct 2006, 09:26

bah qu'Emon commence à faire ça avec les marseillais qui l'ont aussi joué trop cool face au Mlada....

15 Oct 2006, 09:32

scrouitch a écrit:bah qu'Emon commence à faire ça avec les marseillais qui l'ont aussi joué trop cool face au Mlada....

T'as pas tord ! :mrgreen:

15 Oct 2006, 09:38

sonny a écrit:
Boudoum93 a écrit:
HAL a écrit:flashylami, y a pas hors-jeu, mais la faute est en dehors je crois :wink:

Je trouve que ca ressemble etrangement au hors jeu tellement evident de pagis contre bordeaux.

Tiens yavait pas péno (cf ralenti) :roll:

+1, quand c'est l'OM le hors jeu est teeeeeeeeeellement evident pour nos amis lyonnais, mais si c'est un de leur joueur, c'est teeeeeeeeeellement limite qu'il ne faut pas le siffler.

en plus derriere il y a pas faute et MEME s'il y avait faute c'est en dehors.

rouge plus péno pour une simulation lyonnaise, vive l'arbitrage maison

le pénalty a pas été raté ?

15 Oct 2006, 09:44

je sais pas si ca a été dit mais pagis et civelli sont forfaits :evil:

ca fait vraiment ch... car pagis était pas mal en ce moment et qu'on va être obligés de se taper césar... #-o ...

15 Oct 2006, 10:30

bien fait pr nantes, j aime pas eo =D>

15 Oct 2006, 12:38

des fois je me dis que la vraie différence entre le fc lyon et nous c'est que tout le monde voit que, même s'il ne sont pas en forme, les lyonnais vont en planter un ou deux et gagner la partie. Du coup tout le monde part battu d'avance et résigné, alors que contre nous ils savent qu'ils peuvent nous bousculer en jouant à 200%. Le jour où on gagnera tous nos matches à la maison et qu'on sera capables de revenir dans la partie quand on est bousculés à l'extérieur je pense que ça calmera des ardeurs :-({|=
ou bien je me goure-je du tout au tout et de ce jour-là ils joueront à 300% parce que ce sera l'om et que le défi sera encore plus relevé :-k
bref, vivement cissé

15 Oct 2006, 12:40

bien fait pr nantes, j aime pas eo

même si ça me fait chier pour nantes, j'approuvevu l'attitude puante d'eo envers le dizet

15 Oct 2006, 18:43

le mans nancy??

15 Oct 2006, 19:42

Bonne affaire pour nous ce match nul 0 - 0 entre Le Mans et Nancy

15 Oct 2006, 19:43

C"est surtout une bonne affaire pour Nancy, je doute qu"ils visent une place en LDC :mrgreen:
Modifié en dernier par Confetize le 15 Oct 2006, 19:47, modifié 1 fois.

15 Oct 2006, 19:46

H.S Total: C'est hallucinant le Goal Average des équipes cette année :shock:
On est a +12 (LOL à +15) et ceux qui sont derrière nous c'est Nancy avec +4, l'écart est énorme j'trouve

Tant mieux pour nous, direz-vous :mrgreen:

16 Oct 2006, 03:13

nate fisher a écrit:
sonny a écrit:
Boudoum93 a écrit:
HAL a écrit:flashylami, y a pas hors-jeu, mais la faute est en dehors je crois :wink:

Je trouve que ca ressemble etrangement au hors jeu tellement evident de pagis contre bordeaux.

Tiens yavait pas péno (cf ralenti) :roll:

+1, quand c'est l'OM le hors jeu est teeeeeeeeeellement evident pour nos amis lyonnais, mais si c'est un de leur joueur, c'est teeeeeeeeeellement limite qu'il ne faut pas le siffler.

en plus derriere il y a pas faute et MEME s'il y avait faute c'est en dehors.

rouge plus péno pour une simulation lyonnaise, vive l'arbitrage maison

le pénalty a pas été raté ?

il a pas été raté mais arreté, mais le rouge fantome aide bien l'OLFP a avoir plus d'espace en fin de match. sauf si jouer a 10 n'est pas un handicap et alors systematiquement on virera un joeuur au hazard poru favoriser l'equipe reduite a 10 :)

16 Oct 2006, 11:03

Image

no comment

Tapez les dimanche!
et si papa Deruda peut leur faire visiter la ville (enfin le port) à Aulas & Co ), je me ferais un plaisir de payer l'essence du bateau

16 Oct 2006, 11:20

Popol la buse, c'est quoi cete photo ?

16 Oct 2006, 11:28

gob a écrit:Popol la buse, c'est quoi cete photo ?

oups.
C'est en fait le moment t où malouda revient de la position de hors jeu et qui va amener l'expulsion de Diatta + pénalty.
L'arbitre de touche louche.
Parce qu'à 11 contre 11, on pouvait tenir - à 10 contre Lyon ce n'est plus lemême scénarion
Répondre