Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre olympien préféré ?

Cédric Carrasso
2
1%
Ronald Zubar
6
3%
Habib Beye
32
14%
Franck Ribéry
6
3%
Lorik Cana
113
49%
Samir Nasri
21
9%
Djibril Cissé
2
1%
Mickaël Pagis
10
4%
Mamadou Niang
31
13%
Autre (Taiwo, Civelli, ...)
7
3%

Nombre total de votes : 230

14 Oct 2006, 15:25

Cana, son impact physique est impressionnant et sa hargne fait plaisir à voir. J'aime bien Niang et Beye également.

14 Oct 2006, 15:41

zero ribery ... je suis impressioné

cana en tete ... ca montre que ce qu'il a fait en un an est ENORME quand on sait d'ou il vient, mais il vient d'ou d'ailleurs ??? lol

j'ai voté nasri ... pour son jeu et le coté made in marseille

14 Oct 2006, 15:49

J'ai voté Cana, pour son talent (ont évaluent des joueurs de foot pas nos colocataires...).
Bon et puis évidemment pour sa hargne sur le terrain, l'impact qu'il à sur le groupe marseillais.

En deux j'aurais bien mis Pagis pour son humilité, son grandissime talent technique de jeu à une touche de balle :shock:!

En trois enfin Mamadou niang, parce qu'il fait un début de saison remarquable, beaucoup de qualité et technique et physique, un grand coeur, et puis il mouille le maillot donc no problême...

Ribéry désolé mais j'ai jamais attaché et j'attacherai jamais, bien qu'il puisse être extraordinaire sur un terrain... :wink:

14 Oct 2006, 16:07

Cana, le joueur irremplaçable de l'équipe, le joueur qui à merveille les valeurs du maillot Olympien.

14 Oct 2006, 16:14

Pancho11, et aussi Cana qui nous a couté une misère... :mrgreen: 8)

14 Oct 2006, 16:19

Je comprends pas pourquoi Ribery est a 2... Dont un vote de moi...

Il nous a RIEN couté lui en plus :P et c'est en parti grace a lui qu'on en est la maintenant, meme si ce qu'il a pu dire au mercato etait...

Enfin bref, Rib' et apres, Cana bien sur :)

14 Oct 2006, 16:21

Je voulé vôté NIANG car c'est mon joueur preféré et qu'il est trop sous estimer mais quant je vois 0 vôte pour Rib :shock: je change d'avis pour un vôte de soutien car je suis généralement d'accord avec vous sur le fait qu'il à craint cassure etc mais son talent reste de classe internationale et c'est on ne peu le nier ni surtout l'occulter dans un sport comme le foot dont l'histoire est faite de grand génies balle au pied mais trés humain dans la vie (garricha Didi etc... )

14 Oct 2006, 16:23

lemarseyer, on a dit l'Olympien préféré, pas celui qui est le plus rentable ou le plus talentueux.
Tu peux très bien adorer Cantareil par exemple, ça voudra pas dire que c'est scandaleux

14 Oct 2006, 16:24

DiMéco63, la question est "quel est votre Olympien préféré" pas "quel est le meilleur olympien".

Techniquement parlant, Ribery est au dessus du lot, simplement, humainement parlant...c'est un con.

14 Oct 2006, 16:25

Dimeco63 d'accord mais c'est un vote general pas seulement sur le talent mais aussi la personnalité et l'image qu'on donne!

En ce moment jsuis absolument d'accord avec le sondage qui dit Cana! Parceque franchement ce qu'on voit de lui c'est un bon gars! il parle jamais on ne le voit que sur le terrain et est tres disponible (l'image de ces emission fait a Omtv =D> )

14 Oct 2006, 16:26

Magneto a écrit:lemarseyer, on a dit l'Olympien préféré, pas celui qui est le plus rentable ou le plus talentueux.
Tu peux très bien adorer Cantareil par exemple, ça voudra pas dire que c'est scandaleux

Ouais c'est vrai...

14 Oct 2006, 16:30

JPP REVIENS a écrit:DiMéco63, la question est "quel est votre Olympien préféré" pas "quel est le meilleur olympien".

Techniquement parlant, Ribery est au dessus du lot, simplement, humainement parlant...c'est un con.

Dans ce cas la ok j'ai cru que le talent rentrée en compte dans les critéres énoncées amen. :wink:

14 Oct 2006, 16:40

Cana evidemment 8)

14 Oct 2006, 16:45

DiMéco63 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:DiMéco63, la question est "quel est votre Olympien préféré" pas "quel est le meilleur olympien".

Dans ce cas la ok j'ai cru que le talent rentrée en compte dans les critéres énoncées amen. :wink:

Bien sûr que le talent un peu en compte, c du football quand même, mais ca n'est pas le seul critère ni le critère principal de ce sondage qui confirme bien ce que je pensais. Le "chouchou" du vel c'est Cana et pas Ribéry.

Mais c vrai que si Cana était nul à chier, il ne serait surement pas en tête de ce sondage. C donc vraiment un tout.

14 Oct 2006, 16:53

Sans hésitation, j'ai voté Cana. Ce joueur a tout pour faire une grande carrière à l'OM. =D> Lorik pour ton professionalisme.

Sinon j'avoue que j'apprécie aussi beaucoup Nasri. J'espère que lui aussi restera un bail à l'OM et qu'il confirmera son talent

14 Oct 2006, 17:48

Cana : LA CLASSE

14 Oct 2006, 17:52

j'ai voté beye mais j'ai vraiment hésité avec cana et niang

14 Oct 2006, 18:10

cana

14 Oct 2006, 18:19

c'est pas évident de choisir !
j'ai voté BEYE car ce mec représente pour moi toutes les valeurs humaines propres à l'OM 8)

14 Oct 2006, 18:22

Comme beaucoup j'ai voté Cana mais je commence vraiment a bien kiffer Zubar
Répondre