Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2006, 01:16
c'est marrant de voir la vieille cote de Ribery
18 Oct 2006, 01:18
Pour ceux qui font rimer humilité et professionalisme avec Pagis, attendez un peu. C'est un modèle de joueur quand tout va bien... mais on a vu ce qui s'est passé à Strasbourg.
Il est très bon, joue pour l'équipe mais attendons de voir quand Cissé reviendra s'il accepte sans broncher une vraie concurrence.
18 Oct 2006, 01:23
a Sochaux il a fait banquette un bon moment sans faire de vague. Pourtant c'etait Sochaux...
de tte facon y a pas des masses de joueurs qui acceptent de perdre leur statut de titualaire. On l'a encore vu avec Lamouchi qu'on pensait irreprochable.
c'est surtout aux dirigeants de bien gerer le truc. En acceptant pas un depart precipité par exemple.
la gestion du cas Lamouchi n'a pas été bonne. Et pour Emon, privé soudainement d'un element important, et pour les joueurs a qui on montre qu'ils peuvent obtenir un depart n'importe qd et ds n'importe quelles conditions du moment qu'ils ont pas un tps de jeu qui leur convient.
18 Oct 2006, 01:54
gigi a écrit:a Sochaux il a fait banquette un bon moment sans faire de vague. Pourtant c'etait Sochaux...
de tte facon y a pas des masses de joueurs qui acceptent de perdre leur statut de titualaire. On l'a encore vu avec Lamouchi qu'on pensait irreprochable.
c'est surtout aux dirigeants de bien gerer le truc. En acceptant pas un depart precipité par exemple.
la gestion du cas Lamouchi n'a pas été bonne. Et pour Emon, privé soudainement d'un element important, et pour les joueurs a qui on montre qu'ils peuvent obtenir un depart n'importe qd et ds n'importe quelles conditions du moment qu'ils ont pas un tps de jeu qui leur convient.
La preuve ça a donné des idées à Cantareil!
18 Oct 2006, 07:01
gigi, a Sochaux il avait quelques problemes quand meme...
18 Oct 2006, 07:37
J'adore cana qui est un excellent joueur (merci encore au psg de nous l'avoir bradé
), hyper combatif, qui donne l'exemple et ne baisse jamais les bras. C'est vrai qu'il est sans doute notre joueur le plus indispensable.
Maintenant je n'ai pas voté pour lui car, en ce qui concerne sa mentalité, je trouve qu'il devrait parfois ne pas confondre combativité et fautes grossières et faire davantage profil bas avec les arbitres
18 Oct 2006, 08:02
C'est vraiment un site de footix, Ribery est même pas premier
Sinon moi je vote Pagis
18 Oct 2006, 10:07
Pancho11, le problème c'était pas d'être sur le banc mais avec Guy Lacombe le roi de la communication avec les joueurs.
Il avait insulté les joueurs dans une mitemps et Pagis ne s'est pas laissé faire...
18 Oct 2006, 11:41
j'ai hésité entre cana et niang, mais je pense que niang fait un début de saison exceptionnel et il se bat sur tous les ballons (cf le match de lens)
18 Oct 2006, 11:50
Il est très bon, joue pour l'équipe mais attendons de voir quand Cissé reviendra s'il accepte sans broncher une vraie concurrence.
Je reste persuadé que les deux associés pourraient faire un malheur. Quitte à changer de systéme de jeu. Pagis joue à une touche, tout ce qu'il faut pour Djib.
Maoulida fera certainement plus les frais du retour de Cissé, c'est peut être pour ça qu'en ce moment il est moins productif.
18 Oct 2006, 12:20
Confetize, si tu changes de systeme : pagis, cissé et niang(ou nasri) et ribéry ?
19 Oct 2006, 11:29
Et bien pour moi, c'est Beye sans aucun doute. il est vraiment dans le trip OM. Je regrette qu'une chose, c'est qu'il ne joue pas dans l'axe... Je pense que c'est très sérieusement un des meilleurs défenseurs de france