Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:kliff13, doublon
kliff13 a écrit:Zobi1 a écrit:kliff13, doublon
Ah bon ou çà?
etoui a écrit:kliff13 a écrit:Zobi1 a écrit:kliff13, doublon
Ah bon ou çà?
DTC
kliff13 a écrit:Le puissant frappeur de coups francs de l'OM vient de faire une victime,ce fut Sennaoui le gardien remplacant de Carrasso,qui s'est fait fracturer les doigts sur une de ses frappes de mule.
Les gardiens (et les murs de ligue 1) vont commencer à se faire dessus .
Taye,défonce les tous(surtout les quenelles).
Ryo Saeba a écrit:je vois pas en quoi c'est marrant de se faire niquer un de nos gardiens
le taiwo si y veut s'entrainer au cf, y a pas besoin de goal mais juste besoin d'un but vide et de caser les balles dans les coins...
Si la prochaine fois y fait ça a Carasso, et que Seannoui est tjrs bléssé, y nous restera qu'un gardien, car monsieur s'amuse a bourriner à l'entrainement
sonny a écrit:etoui a écrit:kliff13 a écrit:Zobi1 a écrit:kliff13, doublon
Ah bon ou çà?
DTC
c'est interdit dans le general
+1le touriste a écrit:Ryo Saeba a écrit:je vois pas en quoi c'est marrant de se faire niquer un de nos gardiens
le taiwo si y veut s'entrainer au cf, y a pas besoin de goal mais juste besoin d'un but vide et de caser les balles dans les coins...
Si la prochaine fois y fait ça a Carasso, et que Seannoui est tjrs bléssé, y nous restera qu'un gardien, car monsieur s'amuse a bourriner à l'entrainement
En lisant la news j'ai d'abord rigolé et ensuite j'ai eu la même pensée que toi.
Je ne vois pas l'intérêt de mettre un gardien ( et encre moins que celui la tente de bloquer ses frappes de bourrins) car on a tous déjà remarqué que lorsque Taiwo cadre, ca fait quasiment but à chaqu fois. Donc il doit juste bosser sa précision et pour ça pas besoin de gardien.
il faut surtout qu'il bosse les fondamentaux de son poste: défenseur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités