Ecoutez... moi je vois pas le probleme à ce que Taiwo tire les coups francs et les mette au fond....
Je vois pas pourquoi on chie sur lui alors que c'est le gardien le fautif! c'est pas comme si il lui avait brisé les doigts en lui mettant un shoot direct sans ballon. La le gardien essaie de recuperer un ballon et il se rate, Taiwo n'est pas fautif.
Ca m'etonnerai pas que les buts de ribery l'an dernier sur les coups francs de taiwo aient été répétés a l'entrainement. Et ca ca impose impose un gardien.
Et au fait demandez a juninho si il s'entraine avec un gardien ou pas, Cest pas coupet qui avait dit avoir abandonné a vercoutre cet entrainement parce qu'il arrivait pas a en recuperer un?
regardez les buts de juninho, la majorité sont pas dans la lucarne, c'est juste les effets qu'il met qui trompent le gardien, mais ca, sans gardien on s'en rend pas compte. Le gardien est donc indispensable pour ce genre de chose.
Pour taiwo c'est pareil il a pas besoin de choper la lucarne ou le soupirail, la seule chose qu'on lui demande c'est de tirer un ballon plus rapide que le gardien, et la il faut aussi un gardien pour avoir la comparaison
manuchao, c'est scandaleux que TF1 ait pas reussi a récuperer cette jolie melissa pour le 20h tu crois pas?