Dhorasoo licencié, une premiére dans le foot Français

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 12 Oct 2006, 08:17

flashylami, ajoute à ça que son recrutement a été catastrophique à l'inter-saison.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 12 Oct 2006, 08:22

Hier un mec de l'UNFP indiquait que c'etait pas du tout une première.

Vincent Fernandez, Alex Gnarko et je sais plus qu,i ont déja été licencié.
Tous les joueurs hormis Gnarko ont eu gain de cause devant un tribunal civil.
Le PSG risque de payer cher cette histoire.
Lacombe n'a plus d'excuses. S'il n'a pas de resultats, c'est la porte.
Fernandez est ds les starting blocks
C'est peut etre aussi un signe fort du président envers ses joueurs : "Le patron c'est moi" :twisted:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etoui » 12 Oct 2006, 09:07

magic_chris a écrit:flashylami, ajoute à ça que son recrutement a été catastrophique à l'inter-saison.

faudrait laisser aux joueurs au moins une saison avant de les juger comme mauvaises recrues.

c'est trop simple de dire ca au bout de 8 journées de championnat, et puis quels autres joueurs aurait-il pu prendre avec les moyens en place ?
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 12 Oct 2006, 09:17

Dhorasoo est un tres bon joueur mais il a un caractere de merde
il est plutot du genre indesirable pour preserver l'ambiance d'un groupe
Mais bon faut pas se voiler la face, il sert actuellement a masquer les incroyables carences de Lacombe en matiere de tactique et de gestion e son groupe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar soprano13 » 12 Oct 2006, 09:20

Boudoum93, c'est Nyarko :wink:

etoui, pas besoin d'une saison entière pour noter l'incohérence absolue du recrutement parisien. Sans même parler du niveau des joueurs, il n'y a aucune complémentarité entre eux.

Il manque clairement un milieu défensif, et on préfère acheter un Diané et un Frau ( plus de 5 millions our ce dernier, et après on ose se plaindre du manque de moyens) qui ont le même profil. On passe Rozenhal au milieu résultat il y a un trou dans la défense, que ce soit dans l'axe avec cette chèvre de traoré ou à gauche (si armand passe dans l'axe)avec dramé. Sans parler de Bernard Mendy. Il manque toujours un milieu droit, un vrai, pour jouer en 4 4 2.

Il n'y a aucun projet de jeu, Lacombe se retrouve avec un 4 3 3 complétement stupide et inefficient. Et c'est uniquement le fait de son recrutement raté (Caysac est aussi en cause).

Mais bien sûr ils préfèrent charger le bouc-émissaire Dhorasoo que de s'expliquer là-dessus.

Le manque de moyens est un leurre, depuis 2 ans les dirigeants de l'OM ont bâti une belle équipe (niveau des joueurs, complémentarité) avec peu de moyens (merci pour Cana :wink: )
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 12 Oct 2006, 09:21

etoui, à Paris comme à l'OM tu ne peux pas te permettre de faire autant de paris ( :o ).

Pas de moyens, peut-être mais baisser la masse salariale aurait permis de mieux recruter, les Kalou, Dhorasso, Yepes justifient-ils leur salaire somptueux?

Pour moi ce qui vous a fait le plus de mal c'est Vahid, il a détruit l'équipe en faisant fuire les leaders, je dis pas ça pour t'emmerder je connais des gens qui bossent au PSG.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 12 Oct 2006, 09:38

soprano13 a écrit:Il manque toujours un milieu droit, un vrai, pour jouer en 4 4 2.

et Diané c'est quoi ?

et si je prends l'OM comme exemple qui n'a même pas de gaucher au poste de milieu gauche et malgres ca qui reussit son debut de saison ?

tout ca ne sont que des details.

il faut du temps à cette equipe point barre.

Luis et Vahid en ont chier en arrivant mais on su tres bien remonté la pente.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar soprano13 » 12 Oct 2006, 09:48

etoui, Diané joue plus haut que ça. A Strasbourg il était attaquant.

A marseille il y a une cohérence et de la complémentarité entre les joueurs. Paris pratique un 4 3 3 batard et n'a pas les joueurs pour ça. Tu ne dis rien sur les manques criants au poste de milieu défensif, je suppose donc que tu es d'accord.

Du temps? Lacombe est là depuis le mercato dernier, et son bilan n'est pas juste médiocre, auquel cas on pourrait attendre, il est ridicule. C'est un bilan de reléguable. Quant aux joueurs, la plupart d'entre eux sont là depuis un, ou 2 ans. Résultat? 9eme place, 9eme place, et cette saison on est reparti pour un tour. Il vous faudra ouvrir les yeux un jour où l'autre... vous n'arriverez à rien avec cette bande d'incompétents.

Comme le dit si bien votre cher président, La Stabilité dans la Médiocrité ça ne sert à rien.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 12 Oct 2006, 09:50

en plus son avatar donne la nausee
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 12 Oct 2006, 10:20

etoui a écrit:
soprano13 a écrit:Il manque toujours un milieu droit, un vrai, pour jouer en 4 4 2.

et Diané c'est quoi ?

et si je prends l'OM comme exemple qui n'a même pas de gaucher au poste de milieu gauche et malgres ca qui reussit son debut de saison ?

tout ca ne sont que des details.

il faut du temps à cette equipe point barre.

Luis et Vahid en ont chier en arrivant mais on su tres bien remonté la pente.

Du temps?
90% de l`equipe joue ensemble depuis presque 50 matchs, ca commence a faire su temps non?

Lacombe patauge dans la choucroute et il y arrive pas. Dans un tel cas, il faut changer l`entraineur, point barre
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etoui » 12 Oct 2006, 10:23

soprano13 a écrit:Tu ne dis rien sur les manques criants au poste de milieu défensif, je suppose donc que tu es d'accord.

au point où en est l'equipe c'est partout qu'il y a des manques, mais Rozenhal prouve de plus en plus au poste de milieu, peut-être que ca tiendra avec Cissé et le jeune Chantome.

mais on a vu une bonne equipe face à Sainté, malgres le score.

Du temps? Lacombe est là depuis le mercato dernier, et son bilan n'est pas juste médiocre, auquel cas on pourrait attendre, il est ridicule. C'est un bilan de reléguable. Quant aux joueurs, la plupart d'entre eux sont là depuis un, ou 2 ans. Résultat? 9eme place, 9eme place, et cette saison on est reparti pour un tour. Il vous faudra ouvrir les yeux un jour où l'autre... vous n'arriverez à rien avec cette bande d'incompétents.

ok suposont que caysac et lacombe sont des breles.

je te pose la question à laquelle toute les personnes qui ont cette même analyse sont incapable de repondrent:

tu met qui à la place de ces 2 là en question ?
etoui
En formation
En formation

Messagepar mistral gagnant » 12 Oct 2006, 10:28

magic_chris a écrit:Ca me semble léger au niveau motif de licenciement, au prudhommes le PSG va se faire éclater.
+ 1

Code: Tout sélectionner
:shock: :shock: :shock: C'est une blague ?
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar imperateur » 12 Oct 2006, 10:52

mistral gagnant a écrit:
magic_chris a écrit:Ca me semble léger au niveau motif de licenciement, au prudhommes le PSG va se faire éclater.
+ 1

Le PSG doit aimer se faire mal, je ne vois pas d'autres explications ....
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 12 Oct 2006, 10:57

tant que la mer.. reste chez eux ........ #-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar soprano13 » 12 Oct 2006, 11:01

etoui a écrit:
soprano13 a écrit:Tu ne dis rien sur les manques criants au poste de milieu défensif, je suppose donc que tu es d'accord.

au point où en est l'equipe c'est partout qu'il y a des manques, mais Rozenhal prouve de plus en plus au poste de milieu, peut-être que ca tiendra avec Cissé et le jeune Chantome.

mais on a vu une bonne equipe face à Sainté, malgres le score.

ok suposont que caysac et lacombe sont des breles.

je te pose la question à laquelle toute les personnes qui ont cette même analyse sont incapable de repondrent:

tu met qui à la place de ces 2 là en question ?

Bonne question. A là limite tu mets n'importe qui ça pourra pas être pire. Mais il serait plus judicieux de tout détruire et de reconstruire, car Paris n'arrivera à rien avec ce staff et ces joueurs (le meilleur d'entre eux, pauleta en l'occurence, en a bientot fini avec le foot) à court ou à moyen terme.

Maintenant reconstruire avec qui aux commandes? je sais pas mais il serait bien venu de trouver sinon le PSG est parti pour encore de longues années de galère en s'appuyant sur des incompétents sous couvert de stabilité.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 12 Oct 2006, 12:55

mistral gagnant a écrit:
+ 1

je pense pas vu toute la lèche qu'il fait a Cayzac depuis qu'il est arrivé. :roll:

Le pb du psg c'est qu'ils ont acheté des joueurs qui n'etaient pas complémentaires.
Je vais pas les plaindre. Les mecs ont acheté des joueurs clés du championnat : Landreau - Armand - yepes -Rothen - Kalou - Dhorasso - et l'inevitable Pauleta. Cette equipe a de la gueule mais uniquement sur le papier. Ya pas un coach qui a su les faire jouer. A l'OM ya pas d'argent (encore que foutre 7m€ sur niang c'est ouf), mais les dirigeants et le coach ont su monter une equipe en fonction des moyens.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar mistral gagnant » 12 Oct 2006, 13:19

Boudoum93 a écrit:
mistral gagnant a écrit:
+ 1

je pense pas vu toute la lèche qu'il fait a Cayzac depuis qu'il est arrivé. :roll:

Je me doute que Luis fasse de la lèche à Caysac
Ils doit pas avoir 850 propositions d entraîneur le Luis :roll:
Franchement le Qatar + Israël ont encore bien brouillés son image de coach & je parle pas même de ses derniers résultats à Paris
Pour moi, ce mec est grillé comme entraîneur; à l image de son confrère de RMC (Courbis)
A croire que la seule solution du PSG,c'est lui #-o
Boudoum93 je suis d accord avec ton analyse ;)
Modifié en dernier par mistral gagnant le 12 Oct 2006, 13:24, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 12 Oct 2006, 13:22

Si Luis reprend le PSG d'ici peu , on aura encore le droit au GIGN au Vél . :o :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Le Kaiser » 12 Oct 2006, 13:30

soprano13 a écrit:Mais bien sûr ils préfèrent charger le bouc-émissaire Dhorasoo que de s'expliquer là-dessus.

que el recrutement soit raté c'est une évidence.. maintenant tu penses un seul instant que les dirigeants vont dire, alors que le club vient de changer de président, "oui le recrutement est naze, on a fait de la merde, on assume l'entière responsabilité de ce début de saison et on se retire définitivement de la vie sportive française"

Vikash était dans le collimateur depuis longtemps je pense, pour diverses raison. déjà l'année dernière il avait fait qques tours en CFA. EN plus je pense que l'affaire du film a pas du plaider en sa faveur..

Le PSG va faire la saison avec ce qu'il sont. Au mieux ca repart et ca tient jusqu'à la fin de saison où plusieurs joueurs stars partiront (rothen, kalou...) pour dégager du cash. Au pire, le PSG continue sur sa lancée et au mercato Lacombe saute et qques stars avec genre Yepes...

A l'inverse de l'Om qui a arreté de changer son président tout les 6 mois depuis 18 mois, le PSG a continué. cetet saison est foutue pour le club, le dirigeants en sont surement conscient et l'affaire Dhorasoo, peu importe le fric à perdre aux prud'hommes, sert à préparer la saison prochaine : le patron c'est Caysac, les joueurs sont là pour le club, ceux qui sont pas d'accord, dehors..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar nate fisher » 12 Oct 2006, 15:14

magic_chris a écrit:Pour moi ce qui vous a fait le plus de mal c'est Vahid, il a détruit l'équipe en faisant fuire les leaders, je dis pas ça pour t'emmerder je connais des gens qui bossent au PSG.

Déhu et Fiorèse le PSG pouvait les récupérer à l'aise cet été :lol:
Heinze voulait se barrer de toute façon, Sorin est trop cher en salaire (cf l'OM à l'époque ou le PSG cette année) pour un club français
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin