Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:flashylami, ajoute à ça que son recrutement a été catastrophique à l'inter-saison.
soprano13 a écrit:Il manque toujours un milieu droit, un vrai, pour jouer en 4 4 2.
etoui a écrit:soprano13 a écrit:Il manque toujours un milieu droit, un vrai, pour jouer en 4 4 2.
et Diané c'est quoi ?
et si je prends l'OM comme exemple qui n'a même pas de gaucher au poste de milieu gauche et malgres ca qui reussit son debut de saison ?
tout ca ne sont que des details.
il faut du temps à cette equipe point barre.
Luis et Vahid en ont chier en arrivant mais on su tres bien remonté la pente.
soprano13 a écrit:Tu ne dis rien sur les manques criants au poste de milieu défensif, je suppose donc que tu es d'accord.
Du temps? Lacombe est là depuis le mercato dernier, et son bilan n'est pas juste médiocre, auquel cas on pourrait attendre, il est ridicule. C'est un bilan de reléguable. Quant aux joueurs, la plupart d'entre eux sont là depuis un, ou 2 ans. Résultat? 9eme place, 9eme place, et cette saison on est reparti pour un tour. Il vous faudra ouvrir les yeux un jour où l'autre... vous n'arriverez à rien avec cette bande d'incompétents.
+ 1magic_chris a écrit:Ca me semble léger au niveau motif de licenciement, au prudhommes le PSG va se faire éclater.
Fernandez est ds les starting blocks
mistral gagnant a écrit:+ 1magic_chris a écrit:Ca me semble léger au niveau motif de licenciement, au prudhommes le PSG va se faire éclater.:shock: C'est une blague ?
- Code: Tout sélectionner
etoui a écrit:soprano13 a écrit:Tu ne dis rien sur les manques criants au poste de milieu défensif, je suppose donc que tu es d'accord.
au point où en est l'equipe c'est partout qu'il y a des manques, mais Rozenhal prouve de plus en plus au poste de milieu, peut-être que ca tiendra avec Cissé et le jeune Chantome.
mais on a vu une bonne equipe face à Sainté, malgres le score.Du temps? Lacombe est là depuis le mercato dernier, et son bilan n'est pas juste médiocre, auquel cas on pourrait attendre, il est ridicule. C'est un bilan de reléguable. Quant aux joueurs, la plupart d'entre eux sont là depuis un, ou 2 ans. Résultat? 9eme place, 9eme place, et cette saison on est reparti pour un tour. Il vous faudra ouvrir les yeux un jour où l'autre... vous n'arriverez à rien avec cette bande d'incompétents.
ok suposont que caysac et lacombe sont des breles.
je te pose la question à laquelle toute les personnes qui ont cette même analyse sont incapable de repondrent:
tu met qui à la place de ces 2 là en question ?
mistral gagnant a écrit:+ 1magic_chris a écrit:Ca me semble léger au niveau motif de licenciement, au prudhommes le PSG va se faire éclater.:shock: C'est une blague ?
Boudoum93 a écrit:mistral gagnant a écrit:+ 1magic_chris a écrit:Ca me semble léger au niveau motif de licenciement, au prudhommes le PSG va se faire éclater.:shock: C'est une blague ?
je pense pas vu toute la lèche qu'il fait a Cayzac depuis qu'il est arrivé.
soprano13 a écrit:Mais bien sûr ils préfèrent charger le bouc-émissaire Dhorasoo que de s'expliquer là-dessus.
magic_chris a écrit:Pour moi ce qui vous a fait le plus de mal c'est Vahid, il a détruit l'équipe en faisant fuire les leaders, je dis pas ça pour t'emmerder je connais des gens qui bossent au PSG.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 159 invités