Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Orionis, oui j'ai entendu ça
Mais avec le salaire qu'il a, il va plutot filer outre manche à mon avis
dlb1664 a écrit:reqyem, vas faire un tour sur le site "la plus belle femme du monde" et tu sauras
C'est Adriana Lima, si t'as la flemme
etoui a écrit:au moins y a une hierarchie de respecté au PSG, ce ne sont plus les joueurs qui gouvernent et font viré leurs entraineurs mais le contraire.
c'est sur ca fou un choque, on a jamais vu ca avant, incroyable n'est ce pas ?
il se sert de ash comme bouc emissaire. En attendant qu'on parle de cette 1ere dans le foot fr, on parle pas des mauvais resultats de lacombe depuis qu'il a repris le club. S'il continue, il va lui aussi rejoindre l'entreprise de ash (ANPE)Aurelsaviola a écrit:Moi, je trouve ça quand même abusé de le licencier.
Enfin bon, Lacombe fait son petit ménage. Mais attention au retour de flamme!
soprano13 a écrit:peezee, Tu ne fais pas si bien dire. Cette affaire Dhorasoo est un véritable cache-misère. Caysac et Lacombe préfèrent attaquer Vikash, ça leur évite de se justifier sur le jeu déplorable et les résultats ridicules de leur équipe.
Le bilan de Lacombe en L1 est celui d'un reléguable.
beenie a écrit:il se sert de ash comme bouc emissaire. En attendant qu'on parle de cette 1ere dans le foot fr, on parle pas des mauvais resultats de lacombe depuis qu'il a repris le club. S'il continue, il va lui aussi rejoindre l'entreprise de ash (ANPE)Aurelsaviola a écrit:Moi, je trouve ça quand même abusé de le licencier.
Enfin bon, Lacombe fait son petit ménage. Mais attention au retour de flamme!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 191 invités