Modérateur: Modérateurs
Lacombe: "J'ai toujours atteint mes objectifs"
Dans une interview accordée au journal Le Parisien, l'entraîneur du PSG, Guy lacombe, est revenu sur le licenciement de Vikash Dhjorasoo et s'est exprimé sur ses objectifs avec le club de la capitale. "Je tiens à rappeler que j'ai d'abord défendu Vikash alors que certains demandaient sa tête", a déclaré Guy Lacombe au sujet de son ancien meneur de jeu. Interrogé sur les ambitions du club cette saison, l'ancien coach sochalien a tenu à anticiper un classement final dans le milieu de tableau. "Je préfère terminer 9e de L1 avec un trophée et une qualification européenne, que 6e avec rien du tout. J'ai toujours atteint les objectifs que l'on m'a fixés", a confié Guy lacombe.
Boudoum93 a écrit:McSim, Paris a gardé la meme ossature avec certains joueurs de qualité, l'objectif n'est certainement pas de finir 9eme et d'esperer remporter une nlle coupe
Boudoum93 a écrit:
Donc pour une fois, le président n'a ps donné d'objectifs réels, et jtrouve ça plutot intelligent
etoui a écrit:Boudoum93 a écrit:
Donc pour une fois, le président n'a ps donné d'objectifs réels, et jtrouve ça plutot intelligent
+1
au moins les journaleux ferment leurs gueules, et puis pour tout ceux qui disent "l'objectif du PSG c'est pas la LDC ?" on peut lui repondre "NON BORDEL DE MERDE LE PSG A ANNONCER AUCUN OBJECTIF "
ca fait du bien
Boudoum93 a écrit:Lacombe: "J'ai toujours atteint mes objectifs"
Dans une interview accordée au journal Le Parisien, l'entraîneur du PSG, Guy lacombe, est revenu sur le licenciement de Vikash Dhjorasoo et s'est exprimé sur ses objectifs avec le club de la capitale. "Je tiens à rappeler que j'ai d'abord défendu Vikash alors que certains demandaient sa tête", a déclaré Guy Lacombe au sujet de son ancien meneur de jeu. Interrogé sur les ambitions du club cette saison, l'ancien coach sochalien a tenu à anticiper un classement final dans le milieu de tableau. "Je préfère terminer 9e de L1 avec un trophée et une qualification européenne, que 6e avec rien du tout. J'ai toujours atteint les objectifs que l'on m'a fixés", a confié Guy lacombe.
l'objectif c'etait pas la LDC pr le psg ?
McSim a écrit:Mais chacun sait que l'effectif du PSG est mauvais. Cette équipe traverse chaque saison une crise. A chaque fois, on pense que c'est un accident, que la saison suivante sera meilleure...
Pancho11 a écrit:l'an dernier on a pas annoncé d'objectifs non plus, Anigo avait juste dit qu'il fallait donner du plaisir au vel
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars et 172 invités