Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Oct 2006, 20:09
bientot un 2eme clash avec rothen!!!
14 Oct 2006, 20:35
cet abruti de lacombe ferait mieux de pas griller tous ses boucs emissaires en meme temps
14 Oct 2006, 20:59
Lacombe: "J'ai toujours atteint mes objectifs"
Dans une interview accordée au journal Le Parisien, l'entraîneur du PSG, Guy lacombe, est revenu sur le licenciement de Vikash Dhjorasoo et s'est exprimé sur ses objectifs avec le club de la capitale. "Je tiens à rappeler que j'ai d'abord défendu Vikash alors que certains demandaient sa tête", a déclaré Guy Lacombe au sujet de son ancien meneur de jeu. Interrogé sur les ambitions du club cette saison, l'ancien coach sochalien a tenu à anticiper un classement final dans le milieu de tableau. "Je préfère terminer 9e de L1 avec un trophée et une qualification européenne, que 6e avec rien du tout. J'ai toujours atteint les objectifs que l'on m'a fixés", a confié Guy lacombe.
l'objectif c'etait pas la LDC pr le psg ?
14 Oct 2006, 21:00
cest une attaque envers l'om non ?
14 Oct 2006, 21:01
a peine
14 Oct 2006, 21:11
bastino13 a écrit:bientot un 2eme clash avec rothen!!!
source ?
Boudoum93 a écrit:l'objectif c'etait pas la LDC pr le psg ?
Non, Cayzac n'a pas dévoilé les objectifs en début de saison
, ni meme le budget
14 Oct 2006, 21:13
McSim, Paris a gardé la meme ossature avec certains joueurs de qualité, l'objectif n'est certainement pas de finir 9eme et d'esperer remporter une nlle coupe
14 Oct 2006, 21:17
Boudoum93 a écrit:McSim, Paris a gardé la meme ossature avec certains joueurs de qualité, l'objectif n'est certainement pas de finir 9eme et d'esperer remporter une nlle coupe
Non, mais il n'est pas non plus officiellement la LDC. Après, bien sur que le PSG doit de part sa prestance et son budget (quoique) pretendre jouer la LDC. Mais toi meme tu sais que ça fait 10 ans que le PSG prétend vouloir jouer la ldc et 10 ans qu'il la loupe 4 fois sur 5.
Donc pour une fois, le président n'a ps donné d'objectifs réels, et jtrouve ça plutot intelligent
14 Oct 2006, 21:31
bé je ne pense pa ke mr loreal va apprécier detre sorti a la mi tps
14 Oct 2006, 22:14
bastino13, fais un effort sur l'orthographe ça pique les yeux là
15 Oct 2006, 00:38
Boudoum93 a écrit:
Donc pour une fois, le président n'a ps donné d'objectifs réels, et jtrouve ça plutot intelligent
+1
au moins les journaleux ferment leurs gueules, et puis pour tout ceux qui disent "l'objectif du PSG c'est pas la LDC ?" on peut lui repondre "NON BORDEL DE MERDE LE PSG A ANNONCER AUCUN OBJECTIF
"
ca fait du bien
15 Oct 2006, 01:04
etoui, +1
c'est jouissif meme
15 Oct 2006, 01:37
En meme temp comment fixer un objectif en début de saison avec une equipe de chevre?
15 Oct 2006, 01:46
Ce serait bien la 1ère fois où un groupe avec un budget annuel de plusieurs dizaines de millions d'€€ ne se voit pas attribuer d'objectif...
(en dehors des administrations françaises, oeuf corse )
Lacombe et autres peuvent tjours nous pipeauter dans la presse ou à la téloche, mais je peux vous assurer qu'en interne on lui a mis des objectifs
clairs et nets...!
15 Oct 2006, 08:35
Mais chacun sait que l'effectif du PSG est mauvais. Cette équipe traverse chaque saison une crise. A chaque fois, on pense que c'et un accident, que la saison suivante sera meilleur...Ne nous leuront pas. Ce groupe est en grande partie composé de joueurs surcotés (Cissé, Mendy, Traoré, Hellebuyck, Rothen, Frau) ne sont que des joueurs moyens a qui on a voulu faire croire qu'ils sont des stars.
Donc ce groupe ne pouvait naturellement pas pretendre à la ldc alors que le groupe n'a pas été renforcé par de meilleurs elements. C'est rationnel comme reaction. Donc il faut se dire que pour le ssaisons à venir, le PSG ne pourra pas jouer la ldc.
Ensuite, pour Rothen, je pense que son changement était purement tactique. Il est sortit a la mi-temps, à 10-11. Devant, il ne restait plus que Kalou et Pauleta. Lacombe voulant jouer la victoire en inferiorité numérique a décider de faire entrer Diané, compromis entre l'ailier et l'attquant qui est très rapide contrairement a rothen, donc plus apte a jouer le contres. Jsui persuadé qu'a 11 contre 121, rothen restait sur le terrain. Ce changement était inevitable. il ne pouvait aps toucher a la defense ni aux MD
15 Oct 2006, 09:55
etoui a écrit:Boudoum93 a écrit:
+1
au moins
les journaleux ferment leurs gueules, et puis pour tout ceux qui disent "l'objectif du PSG c'est pas la LDC ?" on peut lui repondre "NON BORDEL DE MERDE LE PSG A ANNONCER AUCUN OBJECTIF
"
ca fait du bien
Ca reste à voir, ça...
L'an dernier, Diouf avait bien dit qu'il n'y avait pas d'objectif précis, que le but c'était reconstruction, toussa, tout au plus avancait-il que ça serait bien d'être européens la saison suivante... et les 5 premiers matchs de championnat lui donnaient cruellement raison (l'opération maintien commence à Sochaux, remember ?
)
Et pourtant, quand au printemps on s'est retrouvé en possible lutte pour la 3ème place, on a eu droit tout le long à "nia nia nia nia victoire nécessaire/résultat handicapant pour atteindre la LDC, l'objectif du club"
15 Oct 2006, 10:11
Boudoum93 a écrit:Lacombe: "J'ai toujours atteint mes objectifs"
Dans une interview accordée au journal Le Parisien, l'entraîneur du PSG, Guy lacombe, est revenu sur le licenciement de Vikash Dhjorasoo et s'est exprimé sur ses objectifs avec le club de la capitale. "Je tiens à rappeler que j'ai d'abord défendu Vikash alors que certains demandaient sa tête", a déclaré Guy Lacombe au sujet de son ancien meneur de jeu. Interrogé sur les ambitions du club cette saison, l'ancien coach sochalien a tenu à anticiper un classement final dans le milieu de tableau. "Je préfère terminer 9e de L1 avec un trophée et une qualification européenne, que 6e avec rien du tout. J'ai toujours atteint les objectifs que l'on m'a fixés", a confié Guy lacombe.
l'objectif c'etait pas la LDC pr le psg ?
oui quand Lacombe a remplacé Fournier l'objectif était la LDC, en tous cas la saison dernière
15 Oct 2006, 10:29
McSim a écrit:Mais chacun sait que l'effectif du PSG est mauvais. Cette équipe traverse chaque saison une crise. A chaque fois, on pense que c'est un accident, que la saison suivante sera meilleure...
Je sais maintenant pourquoi le PSG et l'OM sont ennemis : on se ressemble trop pour se supporter.
Sinon, pour ce qui tu disais de l'objectif LDC non déclaré officiellement, là aussi, c'est comme à l'OM : Cayzac (Diouf) peut dire ce qu'il veut : pour un supporteur de Paris (de Marseille), la place du club est en LDC, point barre. Donc si le club n'y arrive pas, il peut être patient une saison, mais si ça ne marche toujours pas, il gronde.
15 Oct 2006, 11:43
l'an dernier on a pas annoncé d'objectifs non plus, Anigo avait juste dit qu'il fallait donner du plaisir au vel
15 Oct 2006, 12:31
Pancho11 a écrit:l'an dernier on a pas annoncé d'objectifs non plus, Anigo avait juste dit qu'il fallait donner du plaisir au vel
oui mais on ne peut pas dire que le PSG offre du plaisir au Parc