Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 14 Oct 2006, 16:13

Victoire LENS
7
9%
Match NUL
31
39%
Victoire OM
41
52%

Nombre total de votes : 79

13 Oct 2006, 11:53

hijodelsol a écrit:match difficile :twisted:
L'entame de match donnera le tempo de notre équipe, si on rentre dans le match petit bras avec bcp d'imprécision technique, du déchet et un pressing tropp bas, on perd.

Oui en gros, si on commence mal et qu'on joue comme des bouses, on va perdre.

Merci pour cette analyse, tu est prêt à intégrer la team TF1 :mrgreen: :wink:

13 Oct 2006, 12:31

Pagis et Civelli incertains :o

13 Oct 2006, 12:42

Non, mais l'entame de match est primordial, a nantes ou en tchéquie, on démarre mal, on perd bcp de ballon facile, on est pas bien en place et au final : on s'incline.

13 Oct 2006, 12:46

Serber a écrit:
papinade91 a écrit:
bastino13 a écrit:quel bon souvenir
j'étais a gerland cété magique!!!!
cet année j'y retourne gespere ke le resultat sera le meme

Tu m'etonnes,
quand je repense aux visages des lyonnais apres leur élimination face à l'OM.
C'était jouissif, l'euphorie, parce qu'en plus il y a eu la maniere.
Et la tete de couper sur le but de Ninag :ptdr:
Que du bonheur...

Pour Lens je vois pas l'OM perdre la bas ,ce sera difficile mais on ramenera 1 pt ou la victoire.

J'me méfie de tes pronos, c'est pas toi qui annonçait que lyon allait se battre pour l'intertoto cette saison? :mrgreen:

Si c'est bien moi mon prono tient toujours la route d'ailleur 8)

13 Oct 2006, 12:48

papinade91 a écrit:
Serber a écrit:
papinade91 a écrit:
bastino13 a écrit:quel bon souvenir
j'étais a gerland cété magique!!!!
cet année j'y retourne gespere ke le resultat sera le meme

Tu m'etonnes,
quand je repense aux visages des lyonnais apres leur élimination face à l'OM.
C'était jouissif, l'euphorie, parce qu'en plus il y a eu la maniere.
Et la tete de couper sur le but de Ninag :ptdr:
Que du bonheur...

Pour Lens je vois pas l'OM perdre la bas ,ce sera difficile mais on ramenera 1 pt ou la victoire.

J'me méfie de tes pronos, c'est pas toi qui annonçait que lyon allait se battre pour l'intertoto cette saison? :mrgreen:

Si c'est bien moi mon prono tient toujours la route d'ailleur 8)

Ok, on a perdu dimanche alors... :mrgreen:

Plus sérieusement, Lens c'est physique. Va falloir être fort à la récup.

13 Oct 2006, 14:26

On aura un CANA e forme normalement et je pense que sur un match physique comme celui-ci , ça va peser dans la balance

13 Oct 2006, 14:34

Vous vous emmerdez bien pour rien. C'est évident qu'on gagne dimanche soir. Sté va gagner à Gerland vu que Coupet s'est coupé les doigts. ça va nous motiver. Et on passera 1er. :mrgreen:

13 Oct 2006, 15:48

je vois une victoire 2 0!!!
je ne sais pas c'est une intuition avec des buts de ribery et niang en fin de match et un gros match de carasso!!

13 Oct 2006, 17:07

3-1 Lens

13 Oct 2006, 17:14

Athemis66 a écrit:3-1 Lens

Tu payes les mots? :mrgreen:

13 Oct 2006, 17:54

jespere qu'il fera pas trop froid je serais pas en loge :evil:

13 Oct 2006, 17:56

EL MAGNIFICO, pourquoi t'aimes bien te la peter? 8)

13 Oct 2006, 18:30

les pronos sont pas ouverts ?

13 Oct 2006, 19:17

poupou alpin a écrit:

a vrai dire, j'ai pas envie de justifier un tel prono, il va arriver c'est tout :mrgreen:

13 Oct 2006, 22:35

Athemis66 a écrit:
poupou alpin a écrit:

a vrai dire, j'ai pas envie de justifier un tel prono, il va arriver c'est tout :mrgreen:

Ouais, mais devant le "3" tu as oublié de mettre "OM". 8)

14 Oct 2006, 00:08

EL MAGNIFICO a écrit:jespere qu'il fera pas trop froid je serais pas en loge :evil:

ça te fera pas de mal de te mélanger aux prolos.
Spice de capitaliste :mrgreen:

14 Oct 2006, 00:40

peezee, j'en suis.

enfin, comment dire, je pense que pour une fois, david a une chance contre goliath. je dirais que j'estime nos chances de finir devant lyon à 20%.

pour ça, trois conditions "psychologiques" devront être réunies, en dehors de tous les critères purement "footballistiques" :
- que l'équipe garde l'esprit et la solidarité qui l'animent et la portent vers le haut en ce début de saison. les dangers de ce côté là : cantareil (que j'aime bien mais qui vit apparemment de moins en moins bien son rôle de remplaçant), m'bami qui reste un peu une inconnue, et la concurrence en attaque, surtout quand cissé sera là
- que, à l'inverse, l'ambiance se détériore à lyon : ça ne me semble pas impossible, vu qu'ils ont une vingtaine d'internationaux qui seraient titulaires dans à peu près n'importe quel autre club, et qu'une saine concurrence peut vite se transformer en une haine contre-productive ; surtout si l'équipe connaît deux mauvais résultats de suite, qui laisseraient le doute s'installer, ou au moins inciteraient à une remise en question.
- que l'enchaînement des matchs de coupes nuise à lyon. et surtout, qu'un bon parcours en C1 les fasse se déconcentrer de la L1 (par exemple, dans l'euphorie après un éventuel succès contre un des favoris) (même si cela ne s'est pas passé après le real, par exemple, c'est vrai)

comme je suis optimiste de nature, je pense que ça pourrait suffire à créer la surprise au niveau du championnat si les olympiens (les vrais hein) confirment leurs (plutôt) bons débuts individuels ; et j'estime (complètement au pif, certes) qu'il y a environ une chance sur 5 pour que ces trois facteurs soient réunis.

sinon, pour dimanche, lyon va se promener à sainté comme l'an dernier, et l'OM ira arracher une victoire héroïque chez nos amis nordistes.

14 Oct 2006, 07:12

que, à l'inverse, l'ambiance se détériore à lyon : ça ne me semble pas impossible, vu qu'ils ont une vingtaine d'internationaux qui seraient titulaires dans à peu près n'importe quel autre club, et qu'une saine concurrence peut vite se transformer en une haine contre-productive ; surtout si l'équipe connaît deux mauvais résultats de suite, qui laisseraient le doute s'installer, ou au moins inciteraient à une remise en question.

ça fait 6 ans et toujours pas d'embrouilles

que l'enchaînement des matchs de coupes nuise à lyon. et surtout, qu'un bon parcours en C1 les fasse se déconcentrer de la L1 (par exemple, dans l'euphorie après un éventuel succès contre un des favoris) (même si cela ne s'est pas passé après le real, par exemple, c'est vrai)

Là encore on n'a jamais vraiment vu de perte de vitesse suite à la LDC :roll: .

Bref concentrons nous sur notre cas, on s'occupera de celui de Lyon la semaine prochaine 8)

14 Oct 2006, 08:02

elduderino a écrit:peezee, j'en suis.

???

:gay: ?

sinon ... l'OM ira arracher une victoire héroïque chez nos amis nordistes.

+ 1

je les sens bien ces retrouvailles entre les 2 clubs qui se sont fait enflés par la parodie lille - fc lyon de l'année passée

14 Oct 2006, 12:05

Civelli et Pagis sont dans le groupe pour le déplacement à Lens! l'arbitre sera Frédy Fautrel, 1ère fois qu'il nous arbitre cette saison!
Sujet verrouillé