Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Oct 2006, 22:04
oui enfin je sais pas vous mais moi j'ai mal aux fesses
Magneto a écrit:José sur OMtv : c'est pire que tous les messages réunis
qu est ce qui dit?
Orionis,
Y sont pas cons les joueurs, y cherchent les limites de l'arbitre, y cherchent à savoir ce qu'il va sifler ou non et après ils adaptent leur jeu ou leur antijeu en fonction.
Modifié en dernier par
Mongo le 15 Oct 2006, 22:04, modifié 1 fois.
Betsamee a écrit:lequipe.fr et foot365.fr sont ridicules de partialite a chaque fois
le patron est un lyonnais ceci explique peut etre cela
"Depuis que la secte lyonnaise affirme que nous sommes avantagés, nous devenons maintenant une équipe désavantagée. Tant qu'il aura pas 15 points d'avance, Gérard Houillier ouvrira sa bouche"@ Anigo
il a dit quoi anigo
15 Oct 2006, 22:05
mistral gagnant, ùais bon si on gagne a l'exterieur (si on se fait pas enculer) et si on gagne a la maison c'est encore mieux..
Strife a écrit:"Depuis que la secte lyonnaise affirme que nous sommes avantagés, nous devenons maintenant une équipe désavantagée. Tant qu'il aura pas 15 points d'avance, Gérard Houillier ouvrira sa bouche"@ Anigo
C'est ridicule
Strife a écrit:Anigo attaque
Il faut arrêter !
Nous sommes les seuls avec le PSG à subir ces conneries et ce soir nous sommes les premiers à avoir la simulation sur le tirage de maillot.
Il faut qu'il nous fasse jouer à une autre heure car c'est plus possible !
En tout cas, j'ai bien plus les boules que si on avait perdu 1-0 !
Putain, je hais cette attitude de merde qu'est de tricher.
15 Oct 2006, 22:06
ah ouais tranquille le josé
Boobie_the_Chicken a écrit:Strife a écrit:"Depuis que la secte lyonnaise affirme que nous sommes avantagés, nous devenons maintenant une équipe désavantagée. Tant qu'il aura pas 15 points d'avance, Gérard Houillier ouvrira sa bouche"@ Anigo
C'est ridicule
il a pas tort mais bon venant d'un directeur sportif
Boobie_the_Chicken a écrit:Strife a écrit:"Depuis que la secte lyonnaise affirme que nous sommes avantagés, nous devenons maintenant une équipe désavantagée. Tant qu'il aura pas 15 points d'avance, Gérard Houillier ouvrira sa bouche"@ Anigo
C'est ridicule
euh il a raison quand meme ça fait 3 pénos bidons ça commence a faire beaucoup
Strife a écrit:"Depuis que la secte lyonnaise affirme que nous sommes avantagés, nous devenons maintenant une équipe désavantagée. Tant qu'il aura pas 15 points d'avance, Gérard Houillier ouvrira sa bouche"@ Anigo
mouaif... j'aurais compris qu'il s'en prenne à l'arbitre qui a merdé, mais la moins..
ca reste un resultat positif malgré cette enculade si souvent repétée.
Là ou l'on doit s'améliorer , c'est de savoir tuer le match car o, est toujours susceptible de se faire entuber (surtout à l'om), et ce qui me fait chier c'est mamadou qui manque le doublé en voulant controler un ballon à 10 mletres des barres. IL la jouer trop relax sur le coup
En tout cas niang et bami tres bon ce soir
15 Oct 2006, 22:07
C'est ridicule
si c'est parceque ca vient d'Anigo que c'est ridicule je suis pas d accord avec toi
la pression constante de la clique lyonnaise a porte ses fruits il a raison de mettre la pression
disons que le meme péno sifflé contre lyon je vois déja les communiqués sur le site du FC Lyon, les commentaires de aulas, ceux de houiller...
j'espere que l'aribtre sera bon contre eux
Je sais pas ce qu'a essayé de faire Carrasso sur le péno mais il risquait pas de l'arreter