[L1 - J9] Lens - OM : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 14 Oct 2006, 16:13

Victoire LENS
7
9%
Match NUL
31
39%
Victoire OM
41
52%

Nombre total de votes : 79

Messagepar Mongo » 12 Oct 2006, 15:19

L’OM rencontre Lyon le 22, il y aura un match retour, on jouera peut être contre eux en coupe de France ou en finale de CDL…En attendant, Lyon je m’en fous un peu, je ne m’intéresse pas à leur classement et s’ils sont devant tant mieux pour eux :evil: .

Dimanche c’est Lens, et là par contre ça serait bien de les laisser loin derrière =D> .
Modifié en dernier par Mongo le 12 Oct 2006, 15:21, modifié 1 fois.
Mongo
Newbie

Messagepar Confetize » 12 Oct 2006, 15:20

Metiss-ino a écrit:c reloud j'aurais préféré un Monaco en puissance qui détrône un éternel et lassant lyon toujours premier !

Perso j'aimerais l'OM, mais chacun sa team 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 12 Oct 2006, 15:40

ZiZiR a écrit:peezee, St'année j'pense que sa sera vraiment trop compliqué, les Lyonnais y ont une profondeur de banc impresionnante :shock:

Attendons l'année prochaine pour fêter notre titre ! 8)

:mrgreen:

C'est vrai tu as raison il vont jouer à 22.... #-o
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 12 Oct 2006, 15:45

Lens est qd même un concurent potentiel pour la C1
Gagner labas se serais vraiment bon signe
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 12 Oct 2006, 17:07

Ce week c'est match nul ou victoire de Sainté
Victoire de l'OM
ET le week prochain...on est leader 8)

Faut savoir rêver dans la vie :mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Orionis » 12 Oct 2006, 18:00

Lens-Om : 0-2
Lyon-Sainté : 1-2

Om-Lyon : 2-0

C'est aussi simple que ça!
Orionis
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 12 Oct 2006, 18:49

J'y serais 8)

Donc au moins un petit nul [-o<

Mais une victoire pour chanter Popolopopopo Po :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 12 Oct 2006, 20:21

papinade91 a écrit:
le vengeur a écrit:
ideh a écrit:Jeema sera absent !!

On va donc gagner 8) 8)

C'est vraiment une bonne nouvelle pour nous.... il était en grande forme, et il a de grosses qualité, et il a grandement contribué ces dernières semaines par ses perf au retour au premier plan de son equipe... ça fait un souci de moins... 8)

Personnellement, je n'arrive pas à dissocier ce match, de celui de Lyon... c'est presque dans ma tête comme deux mi-temps d'un même match...

Une victoire à Lens, nous permettrait d'aborder Lyon en toute serenité, en toute decontraction... avec presque rien à perdre... Un mauvais resultat en terre nordiste, nous mettrait la pression pour le choc au sommet, et on a pas besoin de ça...

Même un nul à Lens ( ce qui serait objectivement un très bon resultat) nous mettrait en difficulté mathématiquement avant de rencontrer Lyon....

Il nous faut une victoire aussi parce que c'est une reprise... pour repartir sur la même dynamique... perdre, ou faire match nul et derriere jouer Lyon avec comme perspective peu de chances de prendre trois points, nous ferait reprendre sur une mauvaise dynamique...

Conclusion:
Il nous faut les trois points!!!!!!!!!!!! 8)

Je ne supportes pas du tout cet esprit "défaitiste".
A t'ecouter lyon à deja gagné face à l'OM #-o
Clair qu'avec ce discours on est pas pret à les dépasser au classement....
Entre lyon et l'OM au Vélodrome il me semble que c'est bien lyon qui a le plus à perdre... il ce déplace chez le 2nd qui est juste en ambuscade à 3 pts et qui est dans le meme tempo depuis le début de saison, surtout que la c'est pas Bordeau ou Lilles... le 2nd mais bien l'OM :twisted:

Les quenelles auront des soucies à ce faire et je pense meme que si on bat Lens on sera plus en danger niveau confiance que si ont devaient ce racheter.

Clair qu'une victoire est toujours mieu, mais ca peu ce retourner contre toi aussi !

Je me suis mal exprimé....

Si tu me connaissais, tu saurais que la seule raison pour laquelle je ne suis pas à la PG, c'est parce qu'ils sont pas assez positif pour moi.... :mrgreen: ....

Ce que je voulais dire c'est quelque soit le resultat contre Lyon, personne ne leur en voudras... même si ils nous en passent 5.... Leur incroyable serie depuis leur nul concédé à la dernière seconde contre Toulouse, le fait qu'il soit invaincu depuis... Pfffffouuu????... Milan je crois?? (pour moi le match à Lille compte pas)... fait qu'on se presente en outsider...

Maintenant je table pas sur une défaite non plus.... je veux qu'on le gagne, qu'on les ruines, qu'on se montre hyper réaliste... mais je sais que quoiqu'il arrive je serai pas déçu.... si on fait un bon resultat à Lens... ce match sera un total bonus....

D'où l'importance du match de dimanche qu'il faut gagner... un nul serait un resultat decevant... voir dangereux... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Mongo » 12 Oct 2006, 21:22

Orionis a écrit:Lens-Om : 0-2
Lyon-Sainté : 1-2

Om-Lyon : 2-0

C'est aussi simple que ça!

:shock:
Lyon perdra des matchs cette année, mais sûrement pas deux d’affilée.

Si Saint Etienne gagne, c’est l’assurance de se retrouver face à des lyonnais sur motivés qui rentreront au Vélodrome pour en planter cinq et ils en sont capables. :evil:
Mongo
Newbie

Messagepar bastino13 » 12 Oct 2006, 21:26

cousin suspendu aussi c'est bon ca!!!
faut bien prendre dindane et en contre ya moyen de faire quelque chose pk hilton gillet c'est pas la securité sociale!!!
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar soprano13 » 12 Oct 2006, 21:43

le vengeur a écrit:
papinade91 a écrit:
le vengeur a écrit:
ideh a écrit:Jeema sera absent !!

On va donc gagner 8) 8)

C'est vraiment une bonne nouvelle pour nous.... il était en grande forme, et il a de grosses qualité, et il a grandement contribué ces dernières semaines par ses perf au retour au premier plan de son equipe... ça fait un souci de moins... 8)

Personnellement, je n'arrive pas à dissocier ce match, de celui de Lyon... c'est presque dans ma tête comme deux mi-temps d'un même match...

Une victoire à Lens, nous permettrait d'aborder Lyon en toute serenité, en toute decontraction... avec presque rien à perdre... Un mauvais resultat en terre nordiste, nous mettrait la pression pour le choc au sommet, et on a pas besoin de ça...

Même un nul à Lens ( ce qui serait objectivement un très bon resultat) nous mettrait en difficulté mathématiquement avant de rencontrer Lyon....

Il nous faut une victoire aussi parce que c'est une reprise... pour repartir sur la même dynamique... perdre, ou faire match nul et derriere jouer Lyon avec comme perspective peu de chances de prendre trois points, nous ferait reprendre sur une mauvaise dynamique...

Conclusion:
Il nous faut les trois points!!!!!!!!!!!! 8)

Je ne supportes pas du tout cet esprit "défaitiste".
A t'ecouter lyon à deja gagné face à l'OM #-o
Clair qu'avec ce discours on est pas pret à les dépasser au classement....
Entre lyon et l'OM au Vélodrome il me semble que c'est bien lyon qui a le plus à perdre... il ce déplace chez le 2nd qui est juste en ambuscade à 3 pts et qui est dans le meme tempo depuis le début de saison, surtout que la c'est pas Bordeau ou Lilles... le 2nd mais bien l'OM :twisted:

Les quenelles auront des soucies à ce faire et je pense meme que si on bat Lens on sera plus en danger niveau confiance que si ont devaient ce racheter.

Clair qu'une victoire est toujours mieu, mais ca peu ce retourner contre toi aussi !

Ce que je voulais dire c'est quelque soit le resultat contre Lyon, personne ne leur en voudras... même si ils nous en passent 5.... Leur incroyable serie depuis leur nul concédé à la dernière seconde contre Toulouse, le fait qu'il soit invaincu depuis... Pfffffouuu????... Milan je crois?? (pour moi le match à Lille compte pas)... fait qu'on se presente en outsider...

t'as oublié quelquechose après Milan.... un certain match à Gerland où l'OL se fait battre par une certaine équipe du Sud de la France...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 12 Oct 2006, 21:51

soprano13 a écrit:t'as oublié quelquechose après Milan.... un certain match à Gerland où l'OL se fait battre par une certaine équipe du Sud de la France...

Toulon ? Istres ? L'Isle s/ Sorgues ? :-k
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar bastino13 » 12 Oct 2006, 22:00

quel bon souvenir
j'étais a gerland cété magique!!!!
cet année j'y retourne gespere ke le resultat sera le meme
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar Metiss » 12 Oct 2006, 22:06

Confetize a écrit:
Metiss-ino a écrit:c reloud j'aurais préféré un Monaco en puissance qui détrône un éternel et lassant lyon toujours premier !

ahn mauvaise foie ! mais bien sûr l'OM mais soyons réaliste , la 2eme place est pour nous cette année , lyon est encore un cran au dessus même si cette année on les fera bien chié ! 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar le touriste » 12 Oct 2006, 22:42

Metiss-ino a écrit:
Confetize a écrit:

ahn mauvaise foie ! mais bien sûr l'OM mais soyons réaliste , la 2eme place est pour nous cette année , lyon est encore un cran au dessus même si cette année on les fera bien chié ! 8)

Confetize a une cirrhose ? :mrgreen:

Allez l'OM 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 12 Oct 2006, 22:47

le touriste, :lol:
pas mieux :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 12 Oct 2006, 23:45

bastino13 a écrit:quel bon souvenir

Tu m'etonnes,
quand je repense aux visages des lyonnais apres leur élimination face à l'OM.
C'était jouissif, l'euphorie, parce qu'en plus il y a eu la maniere.
Et la tete de couper sur le but de Ninag :ptdr:
Que du bonheur...

Pour Lens je vois pas l'OM perdre la bas ,ce sera difficile mais on ramenera 1 pt ou la victoire.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 12 Oct 2006, 23:52

papinade91 a écrit:
bastino13 a écrit:quel bon souvenir

Tu m'etonnes,
quand je repense aux visages des lyonnais apres leur élimination face à l'OM.
C'était jouissif, l'euphorie, parce qu'en plus il y a eu la maniere.
Et la tete de couper sur le but de Ninag :ptdr:
Que du bonheur...

Pour Lens je vois pas l'OM perdre la bas ,ce sera difficile mais on ramenera 1 pt ou la victoire.

J'me méfie de tes pronos, c'est pas toi qui annonçait que lyon allait se battre pour l'intertoto cette saison? :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 13 Oct 2006, 09:08

match difficile :twisted:
L'entame de match donnera le tempo de notre équipe, si on rentre dans le match petit bras avec bcp d'imprécision technique, du déchet et un pressing tropp bas, on perd.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 13 Oct 2006, 09:48

ça va etre physique et j'espere que cette sal... de demont va pas trop chercher la m.rde ......... :evil:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin