![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Dimanche c’est Lens, et là par contre ça serait bien de les laisser loin derrière
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:c reloud j'aurais préféré un Monaco en puissance qui détrône un éternel et lassant lyon toujours premier !
ZiZiR a écrit:peezee, St'année j'pense que sa sera vraiment trop compliqué, les Lyonnais y ont une profondeur de banc impresionnante![]()
Attendons l'année prochaine pour fêter notre titre !![]()
papinade91 a écrit:le vengeur a écrit:ideh a écrit:Jeema sera absent !!
On va donc gagner![]()
C'est vraiment une bonne nouvelle pour nous.... il était en grande forme, et il a de grosses qualité, et il a grandement contribué ces dernières semaines par ses perf au retour au premier plan de son equipe... ça fait un souci de moins...![]()
Personnellement, je n'arrive pas à dissocier ce match, de celui de Lyon... c'est presque dans ma tête comme deux mi-temps d'un même match...
Une victoire à Lens, nous permettrait d'aborder Lyon en toute serenité, en toute decontraction... avec presque rien à perdre... Un mauvais resultat en terre nordiste, nous mettrait la pression pour le choc au sommet, et on a pas besoin de ça...
Même un nul à Lens ( ce qui serait objectivement un très bon resultat) nous mettrait en difficulté mathématiquement avant de rencontrer Lyon....
Il nous faut une victoire aussi parce que c'est une reprise... pour repartir sur la même dynamique... perdre, ou faire match nul et derriere jouer Lyon avec comme perspective peu de chances de prendre trois points, nous ferait reprendre sur une mauvaise dynamique...
Conclusion:
Il nous faut les trois points!!!!!!!!!!!!
Je ne supportes pas du tout cet esprit "défaitiste".
A t'ecouter lyon à deja gagné face à l'OM![]()
Clair qu'avec ce discours on est pas pret à les dépasser au classement....
Entre lyon et l'OM au Vélodrome il me semble que c'est bien lyon qui a le plus à perdre... il ce déplace chez le 2nd qui est juste en ambuscade à 3 pts et qui est dans le meme tempo depuis le début de saison, surtout que la c'est pas Bordeau ou Lilles... le 2nd mais bien l'OM![]()
Les quenelles auront des soucies à ce faire et je pense meme que si on bat Lens on sera plus en danger niveau confiance que si ont devaient ce racheter.
Clair qu'une victoire est toujours mieu, mais ca peu ce retourner contre toi aussi !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Orionis a écrit:Lens-Om : 0-2
Lyon-Sainté : 1-2
Om-Lyon : 2-0
C'est aussi simple que ça!
le vengeur a écrit:papinade91 a écrit:le vengeur a écrit:ideh a écrit:Jeema sera absent !!
On va donc gagner![]()
C'est vraiment une bonne nouvelle pour nous.... il était en grande forme, et il a de grosses qualité, et il a grandement contribué ces dernières semaines par ses perf au retour au premier plan de son equipe... ça fait un souci de moins...![]()
Personnellement, je n'arrive pas à dissocier ce match, de celui de Lyon... c'est presque dans ma tête comme deux mi-temps d'un même match...
Une victoire à Lens, nous permettrait d'aborder Lyon en toute serenité, en toute decontraction... avec presque rien à perdre... Un mauvais resultat en terre nordiste, nous mettrait la pression pour le choc au sommet, et on a pas besoin de ça...
Même un nul à Lens ( ce qui serait objectivement un très bon resultat) nous mettrait en difficulté mathématiquement avant de rencontrer Lyon....
Il nous faut une victoire aussi parce que c'est une reprise... pour repartir sur la même dynamique... perdre, ou faire match nul et derriere jouer Lyon avec comme perspective peu de chances de prendre trois points, nous ferait reprendre sur une mauvaise dynamique...
Conclusion:
Il nous faut les trois points!!!!!!!!!!!!
Je ne supportes pas du tout cet esprit "défaitiste".
A t'ecouter lyon à deja gagné face à l'OM![]()
Clair qu'avec ce discours on est pas pret à les dépasser au classement....
Entre lyon et l'OM au Vélodrome il me semble que c'est bien lyon qui a le plus à perdre... il ce déplace chez le 2nd qui est juste en ambuscade à 3 pts et qui est dans le meme tempo depuis le début de saison, surtout que la c'est pas Bordeau ou Lilles... le 2nd mais bien l'OM![]()
Les quenelles auront des soucies à ce faire et je pense meme que si on bat Lens on sera plus en danger niveau confiance que si ont devaient ce racheter.
Clair qu'une victoire est toujours mieu, mais ca peu ce retourner contre toi aussi !
Ce que je voulais dire c'est quelque soit le resultat contre Lyon, personne ne leur en voudras... même si ils nous en passent 5.... Leur incroyable serie depuis leur nul concédé à la dernière seconde contre Toulouse, le fait qu'il soit invaincu depuis... Pfffffouuu????... Milan je crois?? (pour moi le match à Lille compte pas)... fait qu'on se presente en outsider...
soprano13 a écrit:t'as oublié quelquechose après Milan.... un certain match à Gerland où l'OL se fait battre par une certaine équipe du Sud de la France...
Confetize a écrit:Metiss-ino a écrit:c reloud j'aurais préféré un Monaco en puissance qui détrône un éternel et lassant lyon toujours premier !
Perso j'aimerais l'OM, mais chacun sa team
Metiss-ino a écrit:Confetize a écrit:Metiss-ino a écrit:c reloud j'aurais préféré un Monaco en puissance qui détrône un éternel et lassant lyon toujours premier !
Perso j'aimerais l'OM, mais chacun sa team
ahn mauvaise foie ! mais bien sûr l'OM mais soyons réaliste , la 2eme place est pour nous cette année , lyon est encore un cran au dessus même si cette année on les fera bien chié !
bastino13 a écrit:quel bon souvenir
j'étais a gerland cété magique!!!!
cet année j'y retourne gespere ke le resultat sera le meme
papinade91 a écrit:bastino13 a écrit:quel bon souvenir
j'étais a gerland cété magique!!!!
cet année j'y retourne gespere ke le resultat sera le meme
Tu m'etonnes,
quand je repense aux visages des lyonnais apres leur élimination face à l'OM.
C'était jouissif, l'euphorie, parce qu'en plus il y a eu la maniere.
Et la tete de couper sur le but de Ninag
Que du bonheur...
Pour Lens je vois pas l'OM perdre la bas ,ce sera difficile mais on ramenera 1 pt ou la victoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Estgiu7777 et 24 invités