[L1 - J9] Lens - OM : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 14 Oct 2006, 16:13

Victoire LENS
7
9%
Match NUL
31
39%
Victoire OM
41
52%

Nombre total de votes : 79

Messagepar timac77 » 12 Oct 2006, 10:53

Un bon match nul la bas histoire qu'on les maintienne a l'ecart :P
Une victoire serait vraiment bon 8)

ALlez l'OM j'espere qu'il iront avec determination la bas!!
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 12 Oct 2006, 10:54

On y gagne jamais , mais tout est possible et comme on est en forme , j'espere et je pense qu'on a notre chance !!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Le Kaiser » 12 Oct 2006, 10:56

bon j'ai voté le nul : j'espère la victoire mais je sens pluot la défaite.. du coup pour ne pas sombrer dans le défaitisme, j'ai coupé la poire en 2...

c'est le gros match du w-e je trouve, plus que le derby, car st-etienne est 4eme un peu par hasard je pense. C'est un gros match à 6 points, une victoire nous permettrait de nous donner pas mal d'air car derrière la réception de l'OL n'est pas une victoire acquise (la dernière victoire à domicile contre l'OL remonte à la saison 97/98 :? )
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 12 Oct 2006, 11:37

C'est dimanche soir, on va donc avoir des pénos foireux
Magneto
Serge
Serge

Messagepar benny_b » 12 Oct 2006, 11:44

on va gagné 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 12 Oct 2006, 12:10

Jeema sera absent !!

On va donc gagner 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mtpstyle27 » 12 Oct 2006, 12:21

La dernière fois qu'on a gagné à Lens, c'était Baka ou Leboeuf qui avait marqué le pénalty vainqueur??
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 12 Oct 2006, 12:31

Foot - L1 - Lens : Jemaa arrêté trois semaines

De retour de sélection avec la Tunisie (victoire sur le Soudan 1-0), Issam Jemaa a passé une IRM : l'attaquant lensois a reçu un coup sur le genou droit dont il avait été opéré la saison dernière, opération qui l'avait longtemps tenu éloigné des terrains. Il sera indisponible pendant trois semaines.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar le vengeur » 12 Oct 2006, 12:34

ideh a écrit:Jeema sera absent !!

On va donc gagner 8) 8)

C'est vraiment une bonne nouvelle pour nous.... il était en grande forme, et il a de grosses qualité, et il a grandement contribué ces dernières semaines par ses perf au retour au premier plan de son equipe... ça fait un souci de moins... 8)

Personnellement, je n'arrive pas à dissocier ce match, de celui de Lyon... c'est presque dans ma tête comme deux mi-temps d'un même match...

Une victoire à Lens, nous permettrait d'aborder Lyon en toute serenité, en toute decontraction... avec presque rien à perdre... Un mauvais resultat en terre nordiste, nous mettrait la pression pour le choc au sommet, et on a pas besoin de ça...

Même un nul à Lens ( ce qui serait objectivement un très bon resultat) nous mettrait en difficulté mathématiquement avant de rencontrer Lyon....

Il nous faut une victoire aussi parce que c'est une reprise... pour repartir sur la même dynamique... perdre, ou faire match nul et derriere jouer Lyon avec comme perspective peu de chances de prendre trois points, nous ferait reprendre sur une mauvaise dynamique...

Conclusion:
Il nous faut les trois points!!!!!!!!!!!! 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 12 Oct 2006, 12:38

Moi je dirais match nul contre les Lensois et victoire contre les Quenelles !

8) c'est ca la PG
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ideh » 12 Oct 2006, 12:45

Victoire de l'OM contre Lens , pendant que l'OL perd le derby!
Puis la semaine d'apres une petite victoire contre l'OL et on les met a 6 points! 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 12 Oct 2006, 12:47

le vengeur a écrit:
ideh a écrit:Jeema sera absent !!

On va donc gagner 8) 8)

C'est vraiment une bonne nouvelle pour nous.... il était en grande forme, et il a de grosses qualité, et il a grandement contribué ces dernières semaines par ses perf au retour au premier plan de son equipe... ça fait un souci de moins... 8)

Personnellement, je n'arrive pas à dissocier ce match, de celui de Lyon... c'est presque dans ma tête comme deux mi-temps d'un même match...

Une victoire à Lens, nous permettrait d'aborder Lyon en toute serenité, en toute decontraction... avec presque rien à perdre... Un mauvais resultat en terre nordiste, nous mettrait la pression pour le choc au sommet, et on a pas besoin de ça...

Même un nul à Lens ( ce qui serait objectivement un très bon resultat) nous mettrait en difficulté mathématiquement avant de rencontrer Lyon....

Il nous faut une victoire aussi parce que c'est une reprise... pour repartir sur la même dynamique... perdre, ou faire match nul et derriere jouer Lyon avec comme perspective peu de chances de prendre trois points, nous ferait reprendre sur une mauvaise dynamique...

Conclusion:
Il nous faut les trois points!!!!!!!!!!!! 8)

Je ne supportes pas du tout cet esprit "défaitiste".
A t'ecouter lyon à deja gagné face à l'OM #-o
Clair qu'avec ce discours on est pas pret à les dépasser au classement....
Entre lyon et l'OM au Vélodrome il me semble que c'est bien lyon qui a le plus à perdre... il ce déplace chez le 2nd qui est juste en ambuscade à 3 pts et qui est dans le meme tempo depuis le début de saison, surtout que la c'est pas Bordeau ou Lilles... le 2nd mais bien l'OM :twisted:

Les quenelles auront des soucies à ce faire et je pense meme que si on bat Lens on sera plus en danger niveau confiance que si ont devaient ce racheter.

Clair qu'une victoire est toujours mieu, mais ca peu ce retourner contre toi aussi !
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 12 Oct 2006, 12:51

ideh a écrit:Victoire de l'OM contre Lens , pendant que l'OL perd le derby!
Puis la semaine d'apres une petite victoire contre l'OL et on les met a 6 points! 8)

si ce scenario se produit on le mettra à 3 points, pas 6...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 12 Oct 2006, 13:04

soprano13, je pensais qu'on était a égalité de point avec l'OL !! :oops:

On va dire que c'est a cause du ramadan :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 12 Oct 2006, 14:26

Un peu tôt pour parler du match contre le FCL, mais n'oublions pas qu'ils sont bien plus à l'aise à l'extérieur que chez eux, et ce depuis la saison dernière et ça se confirme cette année.

Donc les 3 points à Lens seraient une très bonne idée en effet... :)

Mais j'aimerais savoir qui pense vraiment qu'on va empêcher les lyonnais de savourer leur 6ème titre cette année...? :-k

(c'est pas ironique hein, question sérieuse et sans arrière-pensée)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ZiZiR » 12 Oct 2006, 14:30

peezee, St'année j'pense que sa sera vraiment trop compliqué, les Lyonnais y ont une profondeur de banc impresionnante :shock:

Attendons l'année prochaine pour fêter notre titre ! 8)

:mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 12 Oct 2006, 14:40

peezee, ama c'est trop tôt pour le dire avec certitude, un grain de sable peut vite enrayer une mécanique même très bien rôdée.

Aujourd'hui, les lyonnais semblent intouchables mais si on arrive à rester dans leurs roues ou à revenir sur eux à quelques journées de la fin, tout peut arriver. C'est aussi valable pour Lille mais à part eux je ne vois pas qui peut espérer ne pas être ridicule.

Lens est une équipe qui joue, sans gros coup de fatigue, on doit pouvoir gagner là-bas 8).

HS: quelqu'un sait si OM-VA sera diffuser sur C+, je suis sur Marseille et je dois réserver mes billets d'avion, merci :wink: réponse par mp.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 12 Oct 2006, 14:57

c reloud j'aurais préféré un Monaco en puissance qui détrône un éternel et lassant lyon toujours premier !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar TINOU » 12 Oct 2006, 14:59

La saison est longue, mais ce match arrive au bon moment.
D'une part aprés 2 défaites consécutives à l'extérieur puis une remise en jambe à domicile. D'autre part l'OM sait que Lens est une équipe sérieuse et elle ne l'abordera pas de la même manière que Nantes.
En outre il est important de rencontrer un concurrent direct avec "le choc".
Idéalement une victoire, mais un bon nul fera du bien à l'équipe même si mathématiquement elle perd du terrain. Et de toute façon ne révons pas, on peut battre Lyon sur un match, mais sur la distance ça me paraît trés compliqué.
TINOU
Newbie

Messagepar poupou alpin » 12 Oct 2006, 15:11

peezee, pour repondre a ta question, je pense que tout dépendra du parcours que feront l'ol en C1.
Si ils se font sortir des les 8 emes de finale, a mon avais ce sera impossible pour nous.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin