Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 14 Oct 2006, 16:13

Victoire LENS
7
9%
Match NUL
31
39%
Victoire OM
41
52%

Nombre total de votes : 79

15 Oct 2006, 12:59

niconaldo a écrit:c'est mal barré si c'est cesar qui joue

et pourtant il est meilleur que l'argentin si je me base sur mes videos depuis le debut de saison :wink:

15 Oct 2006, 13:19

Athemis66, toi aussi tu fais ta séance vidéo :idea: pendant la causerie d'avant match :?: :mrgreen:

15 Oct 2006, 13:24

C'est sur qu'une quadruplette Ribéry - Bamogo - Nasri - Niang, ça va aller vite... très vite !

15 Oct 2006, 13:54

Casper a écrit:C'est sur qu'une quadruplette Ribéry - Bamogo - Nasri - Niang, ça va aller vite... très vite !

faudra faire le jeu si on ne le fait pas on s'enlise et on passe a travers a chaque fois

15 Oct 2006, 14:13

pour l'instant il fait beau dans le nord j'espere que sa sera pareil sur lens :)

15 Oct 2006, 14:21

Casper a écrit:C'est sur qu'une quadruplette Ribéry - Bamogo - Nasri - Niang, ça va aller vite... très vite !

Avec le retour de Cissé, on sera champions de France 8)

... reste à savoir si c'est champions de france de foot ou du relais 4x100 mètres :mrgreen:

15 Oct 2006, 14:59

hop hop hop

direction lens, bon match a tous

15 Oct 2006, 15:18

Ribéry veut aller à Arsenal
D'après les affirmations de son agent, l'international français, Franck Ribéry, souhaiterait quitter Marseille à la fin de la saison pour rejoindre le club anglais d'Arsenal.
Foto articolo

Dans un entretien accordé au News of The World, Bruno Hreiderscheid, le représentant de Ribéry, a fait savoir que son poulain, tout en étant concentré sur ses devoirs envers l'OM, a pour ambition de renforcer les rangs des Gunners aussitôt que la saison actuelle tirera à sa fin. "Arsène Wenger l'apprécie beaucoup. Franck serait très enchanté de rejoindre Arsenal en raison de la présence de Wenger, le style de jeu qui est pratiqué et aussi parce qu'un de ses coéquipiers les plus proches de la sélection française évolue là bas, en l'occurrence Thierry Henry".

Hreiderscheid a tenu également à préciser qu'il n'y a pour l'instant rien de concret avec le club londonien, faisant ainsi taire les dires selon lesquels un précontrat aurait été signé entre Ribéry et Arsenal: "Je dément catégoriquement les informations selon lesquelles il y aurait eu un accord avec Arsenal. Pour l'instant nous n'en sommes qu'au stade des négociations. Les pourparlers vont s'intensifier à partir du janvier (…) Wenger a essayé de l'avoir en janvier mais Marseille a refusé de le vendre. Arsenal a fait savoir clairement qu'ils le voulaient pour l'année prochaine. Franck est maintenant un très grand joueur et il est vrai que de grandes équipes le veulent désespérément".
Modifié en dernier par Confetize le 15 Oct 2006, 15:31, modifié 1 fois.

15 Oct 2006, 15:23

le mercato va arriver, on a pas fini de l'entendre parler celui la :roll:

15 Oct 2006, 15:31

Forbi a écrit:le mercato va arriver, on a pas fini de l'entendre parler celui la :roll:

en pison ça m'étonnerait 8)

15 Oct 2006, 15:48

moi je veux bien éditer mais mon message a été supprimé.
Et franchement je savais pas que le reglement avait évolué dans ce sens.

15 Oct 2006, 15:49

Ploum Ploum :-^
Modifié en dernier par Magneto le 15 Oct 2006, 15:51, modifié 1 fois.

15 Oct 2006, 15:49

kenny a écrit:moi je veux bien éditer mais mon message a été supprimé.
Et franchement je savais pas que le reglement avait évolué dans ce sens.

maintenant tu le sais
merci

15 Oct 2006, 15:50

Magneto, pas vu.
ben c'est bon on va pas en faire un drame, le post étant supprimé, tu peux enlever le tien aussi ou l'éditer ;)

15 Oct 2006, 17:35

je ne nous vois pas perdre ce soir.
une victoire pour revenir à 3 pts des quenelles, puis une victoire contre ces mêmes lyonnais pour les rejoindre au point de vue comptable.

bref, avec une victoire, le prochain match n'en sera que plus intéressant...

15 Oct 2006, 17:45

Il va falloir faire très très attention dans la surface
Dindane le simulateur hors pair face à César....
On a souvent pris des pénos à Lens, souvent eu des expulsés.
Soyez vigilants les défenseurs

15 Oct 2006, 18:42

depuis ke je sais ke cesar jour je suis bocoup moins confiant!!!

15 Oct 2006, 18:49

bastino13, tu peux écrire correctement? merci

15 Oct 2006, 18:50

dsl les gars

15 Oct 2006, 18:53

Mtpstyle27 a écrit:Athemis66, toi aussi tu fais ta séance vidéo :idea: pendant la causerie d'avant match :?: :mrgreen:

c'est juste pour pas me tromper sur les pronos et frimer sur le forum apres :mrgreen:
Sujet verrouillé