niconaldo a écrit:c'est mal barré si c'est cesar qui joue
et pourtant il est meilleur que l'argentin si je me base sur mes videos depuis le debut de saison
Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:C'est sur qu'une quadruplette Ribéry - Bamogo - Nasri - Niang, ça va aller vite... très vite !
Casper a écrit:C'est sur qu'une quadruplette Ribéry - Bamogo - Nasri - Niang, ça va aller vite... très vite !
Ribéry veut aller à Arsenal
D'après les affirmations de son agent, l'international français, Franck Ribéry, souhaiterait quitter Marseille à la fin de la saison pour rejoindre le club anglais d'Arsenal.
Foto articolo
Dans un entretien accordé au News of The World, Bruno Hreiderscheid, le représentant de Ribéry, a fait savoir que son poulain, tout en étant concentré sur ses devoirs envers l'OM, a pour ambition de renforcer les rangs des Gunners aussitôt que la saison actuelle tirera à sa fin. "Arsène Wenger l'apprécie beaucoup. Franck serait très enchanté de rejoindre Arsenal en raison de la présence de Wenger, le style de jeu qui est pratiqué et aussi parce qu'un de ses coéquipiers les plus proches de la sélection française évolue là bas, en l'occurrence Thierry Henry".
Hreiderscheid a tenu également à préciser qu'il n'y a pour l'instant rien de concret avec le club londonien, faisant ainsi taire les dires selon lesquels un précontrat aurait été signé entre Ribéry et Arsenal: "Je dément catégoriquement les informations selon lesquelles il y aurait eu un accord avec Arsenal. Pour l'instant nous n'en sommes qu'au stade des négociations. Les pourparlers vont s'intensifier à partir du janvier (…) Wenger a essayé de l'avoir en janvier mais Marseille a refusé de le vendre. Arsenal a fait savoir clairement qu'ils le voulaient pour l'année prochaine. Franck est maintenant un très grand joueur et il est vrai que de grandes équipes le veulent désespérément".
Utilisateurs parcourant ce forum : Trivet007 et 164 invités