Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Beckham veut Butt

17 Jan 2004, 13:34

Je vous annonce en vant première le transfert de Butt au Real !

Je vous préviens que c pas fait encore !! Mais Beckham veut rammener Butt qui ne compte plus dans les plans de Manchester...

Et vu kau Real les boss c les joueurs je suis quasi sur kils vont l'acheter !!
Encore une fois c pas fait et je me trompe peut etre mais Ronaldo c Roberto Carlos qui avait fait pression...

L'avenir nous le dira !

17 Jan 2004, 13:37

Ca serait sympa de voir quelques anglais sortir de leur premiership ..

17 Jan 2004, 13:44

Lol Butt au real la ca fait plus galactique quand meme, si c'est lui tous les journalistes se serait donc trompe sur le prochain galactico, ca serait drole

17 Jan 2004, 14:00

Il retrouverait la place laissée libre par son compatriote Steve McManaman sur le banc a coté de l'entraineur 8)

17 Jan 2004, 14:01

ça m'étonnerait vraiment, un gars qui n'est pas titulaire indiscutable à MU et qui de plus est loin d'être une star ne doit pas beaucoup intéressé madrid.

17 Jan 2004, 14:12

Oubliez pas ke c un milieu defensif !!
De plus Queiroz le connais très bien.
Sinon lui sera juste pour renforcer la partie défensive du Real, pour le coté offensif ca n'empeche pas un gros transfert cet été (Henry par exemple...)

17 Jan 2004, 14:38

Beckham il veut lequel de butt ? Butt marseille ou Butt saint etienne ? En tout cas c'est olivier Rey qui va etre content

17 Jan 2004, 14:42

=D> LeTrepied elle est tres bonne :mrgreen:

17 Jan 2004, 14:47

LeTrepied, en forme internationale!!!

17 Jan 2004, 22:02

lol 8)

17 Jan 2004, 22:04

il vendrait quoi comme maillot butt?le real il raisonne en terme de tunes,si tu vends pas tu viens pas

17 Jan 2004, 22:09

Mais non il fait partie des Pavones kon opposent aux Zidanes ! En gros des joueurs moyens ki gagnent 15 fois moins mais ki progressent qd meme a coté des stars mais pour ki on ne prete ni attention ni applaudissemnt :P

17 Jan 2004, 22:30

LeTrepied, en forme internationale!!!

Et oui depuis que le tyran Perrin est parti, je peux enfin me lacher, ca m'a donné un coup de booster comme dirait Celestini

18 Jan 2004, 00:22

C'est pas parce Beckam veut Butt que Perez va le recruter
la comparaison Carlos-Ronaldo ça a rien a voir la dedans, il etait depuis longtemps sur les tablettes madrilène et puis c'est qd meme Ronaldo! l'un des meilleurs joueurs de foot, normal qu'on s'interesse à lui.

18 Jan 2004, 00:24

Merkalor, Makelele est aussi venu grace a Zidane, etc... ils s'invitent entre potes au Real... Et c vrai ke si ya une bonne entente ca se répercute sur le terrain !

18 Jan 2004, 02:37

Kobhal a écrit:Merkalor, Makelele est aussi venu grace a Zidane, etc... ils s'invitent entre potes au Real... Et c vrai ke si ya une bonne entente ca se répercute sur le terrain !

:shock: Pour quelqu'un qui suit la liga ... t'es fort

18 Jan 2004, 12:56

mr.le.maire, euh ouais g été un peu vite !! Ca aurait pu etre le contraire je suis con !! Je sais plus kel est le joueur ki est venu grace a la pression d'une star du Real...

Enfin bref le prix du Manchester est de 7.5 M d'euros ! Pour ce prix la le Real ne le prendra pas mais Butt demande à etre laisser libre. Ca m'étonnerait k Manchester ils acceptent ca !!

18 Jan 2004, 13:28

Butt avait été considéré comme un des meilleurs joueurs de la coupe du monde par Platini et en récupérateur il est vraiment très fort. en plus ça permettrait au real de remettre Helguera en defense centrale et de virer Raul Bravo ou Pavon qui font vraiment tache dans l'équipe du real
Répondre