calicot a écrit:pas avnat un bon moment j etait avec lui hier il boite legerement
ça dépend il boite où, de l'arrière suite à l'intervention que tu lui as fait subir?
Modérateur: Modérateurs
calicot a écrit:pas avnat un bon moment j etait avec lui hier il boite legerement
bourdu13 a écrit:calicot a écrit:mon ami mathieu de retour
me dit pas qu'il va au club ?
Mayo a écrit:Je l'ai vu jouer une foi en debut de saison, certe c'etait un bout de match (amical ) mais je reste persuadé qu'il sera terrible apres 1 ou 2 Mois d'adaptation. Pour les anciens, j'ai crus revoir (en le voyant joué) par moment un melange de Giresse et de Gil Rui-Baros (pas uniquement pour la taille) mais surtout pour la vivacité et la nervosité sur le terrain ainsi que pour sa possibilité à passer à des endroits impossible.
Voila c'est juste mon avi sur le garçon
CFA2 : Match nul avec M. Valbuena
L'équipe olympienne de CFA2 est repartie avec un match nul (0-0) de son déplacement à Saint-Raphaël ce samedi.
La surprise est venue de la présence de Mathieu Valbuena qui a disputé l'intégralité du match avec la réserve marseillaise. Le jeune olympien a d'ailleurs été très brillant et il a animé en grande partie le secteur offensif des hommes de Christian Lariepe.
lemarseyer a écrit:CFA2 : Match nul avec M. Valbuena
L'équipe olympienne de CFA2 est repartie avec un match nul (0-0) de son déplacement à Saint-Raphaël ce samedi.
La surprise est venue de la présence de Mathieu Valbuena qui a disputé l'intégralité du match avec la réserve marseillaise. Le jeune olympien a d'ailleurs été très brillant et il a animé en grande partie le secteur offensif des hommes de Christian Lariepe.
Source: OM.net
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 171 invités