Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Honte à Toulouse

07 Oct 2006, 12:54

Foot - Coupe : Toulouse réclame son dû

Le président du club de CFA2 Lyon-La Duchère ne décolère pas. Le Toulouse FC, éliminé la saison dernière par le club amateur lyonnais en Coupe de France (1-2), réclame sa part de recette, soit un montant de 2 977 euros.

«Il est de coutume que les clubs professionnels, au titre de la solidarité, laisse leur quote-part (de recette) aux clubs amateurs en Coupe de France», a affirmé le président du club lyonnais, qui l'avait emporté devant 1500 spectateurs. «Or, j'ai reçu hier (vendredi) un courrier de Toulouse qui me demande de lui payer sa part, celle-ci ayant été intégrée dans ses comptes. Strasbourg et Paris (adversaires de La Duchère en 16e et 8e de finale) ne nous ont rien réclamé eux», a poursuivi M. Benamou, furieux.

«Payer pour payer, je paierai. Mais est-ce que vous vous rendez compte de la grossièreté ?», s'est emporté Richard Benamou. «Toulouse a un budget de 35 millions d'euros et vous allez me faire croire qu'ils ne peuvent pas passer 2.977 euros par pertes et profits dans leurs comptes, vis-à-vis d'un petit club amateur dont le budget est de 180 000 euros», a-t-il ajouté.

Je trouve ça tout bonnement scandaleux. Honte aux dirigeants Toulousains qui osent demander de l'argent à un club amateur. Décidement, le foot d'aujourd'hui marche vraiment sur la tête... :roll:

07 Oct 2006, 12:56

Perdre la figure pour 3000€ c'est abusé... :roll:

07 Oct 2006, 12:59

Oui... On dirait Aulas...

Jodko.

07 Oct 2006, 13:08

c'est vrai que 3 millions d'euros ça passe tranquille en pertes et profits :ptdr:

:oops: j'avais pas vu 3 000 euros #-o
Modifié en dernier par el loco le 07 Oct 2006, 13:09, modifié 1 fois.

07 Oct 2006, 13:09

JMA quand il laisse l integralite de la recette a un club amateur, on dit qu il fait des relations publiques et qu il ne pense qu a lui ...

Le prez de Toulouse avait allume JMA y a pas si longtemps et c etait un brave gars a l epoque ...

07 Oct 2006, 13:12

Drolix a écrit:JMA quand il laisse l integralite de la recette a un club amateur, on dit qu il fait des relations publiques et qu il ne pense qu a lui ...

Le prez de Toulouse avait allume JMA y a pas si longtemps et c etait un brave gars a l epoque ...

drolix premier défenseur officiel de jm hole ass, =D> pour ton dévouement

07 Oct 2006, 13:15

Bah ouais, c est mon prez =D> .

Mais j aime voir les retournements de veste en fonction des evenements.

07 Oct 2006, 13:18

Drolix a écrit:Bah ouais, c est mon prez =D> .

Mais j aime voir les retournements de veste en fonction des evenements.

c'est tellement rare des supporters du trou du cul même à Lyon que j'applaudis ton dévouement

07 Oct 2006, 13:22

ri di cu le

07 Oct 2006, 13:22

Il n y a pas a m applaudir, c est tout naturel.

J'aime repondre a des erreurs comme celle de Jodko.

J'aime voir des girouettes qui felicite Toulouse qui allume le club de lyon pour les paris hors fdj et qui flingue le club 15 jours apres.

07 Oct 2006, 13:26

Drolix a écrit:Il n y a pas a m applaudir, c est tout naturel.

J'aime voir des girouettes qui felicite Toulouse qui allume le club de lyon pour les paris hors fdj et qui flingue le club 15 jours apres.

c'est normal c'est toujours un plaisir quand le club de Lyon se fait allumer :D

arf tu connais pas le président de la duch c'est un sacré client celui là je me méfie un peu de ses propos
Modifié en dernier par el loco le 07 Oct 2006, 13:28, modifié 1 fois.

07 Oct 2006, 13:26

J'etais pas sur que c'etait ma remarque qui t'avait fait sortir de ton trou, mais la c'est visiblement le cas, donc je suis arrivé ou je voulais en venir. Merci.

Jodko.

07 Oct 2006, 13:29

N'IMporte quoi , comme si ils s'avaient pas assez d'argent par rapport a se club amateur.

ya pas de girouette dans cette histoire.
On peut très bien trouver l'attitude du président de Toulouse respectable dans une affaire et détestable dans une autre... C'est pas comme si les posteurs avaient décidé de soutenir le président de toulouse avec la même fidélité que pour un club de foot...

Je n en doute pas loco.

Impossible donc de preter attention a tes propos.

07 Oct 2006, 13:30

jod.ko a écrit:

J'etais pas sur que c'etait ma remarque qui t'avait fait sortir de ton trou, mais la c'est visiblement le cas, donc je suis arrivé ou je voulais en venir. Merci.

Jodko.

C est un plaisir que de te remettre dans le droit chemin, et de te faire voir que parfois tu peux faire des erreurs.

07 Oct 2006, 13:31

Je fais des erreurs, mais la je voulais prooquer un Lyonix, et 'en a un qui morde, ca me régale.

Jodko.

07 Oct 2006, 13:32

il y a pas de girouettes, on peut dire qu'un president fait qqc hde bie net qu'apres il fait qqch de mal.

sauf si on baise les pied du dit prez (comme certains avec holeass :wink: ) et qu'on lui passe tout.

sinon, c'est de la faute d'Hole Ass tout ca, il a supprimer le sponsord du TFC donc ils ont un trou de tresorerie et donc ils recuperent où ils peuvent, et en plus ca fait chier un club ami de l'OLFP

07 Oct 2006, 13:39

Drolix a écrit:JMA quand il laisse l integralite de la recette a un club amateur, on dit qu il fait des relations publiques et qu il ne pense qu a lui ...

Qu'est ce que tu viens nous parler d'Aulas ? Il a rien à voir dans cette histoire.
Il n y a pas a m applaudir, c est tout naturel.

Mais qu'est ce que tu raconte ? Tu sais, il y a un site trés bien sur la toile traitant de ton président chéri, c'est OLweb, et je suis sur que tu y sera bien acceuilli. Là on parle de Toulouse.

07 Oct 2006, 13:41

c'est un fake c'est dingue ce president est un crevar
Répondre