08 Oct 2006, 14:55
08 Oct 2006, 14:57
nasri95 a écrit:c'est un fake c'est dingue ce president est un crevar
08 Oct 2006, 15:45
08 Oct 2006, 15:56
09 Oct 2006, 01:00
Confetize a écrit:Drolix a écrit:JMA quand il laisse l integralite de la recette a un club amateur, on dit qu il fait des relations publiques et qu il ne pense qu a lui ...
Le prez de Toulouse avait allume JMA y a pas si longtemps et c etait un brave gars a l epoque ...
Qu'est ce que tu viens nous parler d'Aulas ? Il a rien à voir dans cette histoire.Il n y a pas a m applaudir, c est tout naturel.
J'aime repondre a des erreurs comme celle de Jodko.
J'aime voir des girouettes qui felicite Toulouse qui allume le club de lyon pour les paris hors fdj et qui flingue le club 15 jours apres.
Mais qu'est ce que tu raconte ? Tu sais, il y a un site trés bien sur la toile traitant de ton président chéri, c'est OLweb, et je suis sur que tu y sera bien acceuilli. Là on parle de Toulouse.
Confetize a écrit:Mtpstyle27,
Toulouse, 35 Millions d'€ de budget.
La Duchére 180 000 € de budget.
On parle là de 2900 euros, soit une misére pour Toulouse, et quelque chose d'énorme pour un club amateur...
09 Oct 2006, 01:32
09 Oct 2006, 14:25
Lo Provençau a écrit:
Bizarre cette histoire...Il me semble que ce même monsieur avait gueulé de partout l'an passé en reprochant la même chose au Paris Saint Germain...Chose qu'il ne leur reproche plus apparemment.
Il m'a surtout l'air désireux de faire parler de lui va !
09 Oct 2006, 18:05
09 Oct 2006, 18:22
Rafael a écrit:Lo Provençau a écrit:
Bizarre cette histoire...Il me semble que ce même monsieur avait gueulé de partout l'an passé en reprochant la même chose au Paris Saint Germain...Chose qu'il ne leur reproche plus apparemment.
Il m'a surtout l'air désireux de faire parler de lui va !
Si mes souvenirs sont bons, il avait gueulé parce que le match contre Paris se déroulait à Gerland et non à la duchère comme il le voulait.
09 Oct 2006, 18:53
Amadeus a écrit:Les comptables sont déconnectés de la réalité, il s'agit pas d'une décision de président mais d'un comptable qui s'en est tenu aux règles comptables et non aux usages "footbalistiques".
09/10/06 - 11:55 // TFC
Communiqué du TFC
Le Toulouse Football Club a été surpris de constater ce week-end les propos du club de Lyon-La-Duchère, à grand renfort de médiatisation.
L’équipe administrative et financière du TFC a fait son travail en souhaitant récupérer les créances qui lui sont dues.
Les agissements du club de Lyon-la-duchère ont révélé un certain manque d’éducation et de savoir-vivre, en prenant pour acquises les recettes dues au TFC, et ce, sans même prendre la peine de contacter le Président Olivier Sadran.
Le TFC va continuer à essayer de recouvrer cette somme, qui, une fois récupérée, sera doublée par le TFC et redistribuée à l’association Hôpital Sourire, l’hôpital des enfants malades de Toulouse.
09 Oct 2006, 18:58
Dinopatou a écrit:Amadeus a écrit:Les comptables sont déconnectés de la réalité, il s'agit pas d'une décision de président mais d'un comptable qui s'en est tenu aux règles comptables et non aux usages "footbalistiques".
Vive l'image des comptables, comme d'hab
Sinon, la preuve que Sadran est bien un Aulas miniature, elle est là : TFC communiqués vient d'ouvrir ses portes
http://www.tfc.info/fr/Actualite/330100 ... que_du_TFC09/10/06 - 11:55 // TFC
Communiqué du TFC
Le Toulouse Football Club a été surpris de constater ce week-end les propos du club de Lyon-La-Duchère, à grand renfort de médiatisation.
L’équipe administrative et financière du TFC a fait son travail en souhaitant récupérer les créances qui lui sont dues.
Les agissements du club de Lyon-la-duchère ont révélé un certain manque d’éducation et de savoir-vivre, en prenant pour acquises les recettes dues au TFC, et ce, sans même prendre la peine de contacter le Président Olivier Sadran.
Le TFC va continuer à essayer de recouvrer cette somme, qui, une fois récupérée, sera doublée par le TFC et redistribuée à l’association Hôpital Sourire, l’hôpital des enfants malades de Toulouse.
09 Oct 2006, 19:43
09 Oct 2006, 20:42
09 Oct 2006, 21:01
Pancho11 a écrit:Ils ont un peu raison Toulouse, le président de La duschère n'a meme pas eu la politesse de demander s'il pouvait garder l'argent.
Ces Lyonnais alors...
09 Oct 2006, 21:57
09 Oct 2006, 23:56
10 Oct 2006, 00:33
etoui a écrit:c'est un bouffon ce president de la Duchere (comme son public de merde d'ailleurs), il aime bien se faire entendre pour rien.
n'importe quel president de club amateur aurait donner un coup de fil au president du club pro en question pour regler ca à l'amiable et je suis sur que le TFC leur aurait laisser cette somme, mais maintenant qu'il a jeté ca dans les medias il est normal que le TFC reclame definitivement la somme.
10 Oct 2006, 06:46
10 Oct 2006, 08:04
10 Oct 2006, 11:21