Honte à Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fredolivier2003 » 08 Oct 2006, 14:55

Bon c'est sur c'est pas top comme reaction mais bon faut pas non plus en faire des tonnes......Le foot d'aujourd'hui est de toute maniere bouffée par l'argent alors ca ne m'etonne qu'a moitié.....
fredolivier2003
Newbie

Messagepar Mtpstyle27 » 08 Oct 2006, 14:57

nasri95 a écrit:c'est un fake c'est dingue ce president est un crevar

2 montées en 2 ans, c'est quand même normal de vouloir son dû quand on a pas le finances de l'OM du Paris ou Monaco ou Lyon...
bref c'est le geste normal , pourquoi les équipes "petits poucets" auraient tous les avantages (terrain, recettes du match et publicité de leur club)???
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 08 Oct 2006, 15:45

C'est une blague ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Confetize » 08 Oct 2006, 15:56

Mtpstyle27,
Toulouse, 35 Millions d'€ de budget.
La Duchére 180 000 € de budget.
On parle là de 2900 euros, soit une misére pour Toulouse, et quelque chose d'énorme pour un club amateur...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 09 Oct 2006, 01:00

Confetize a écrit:
Drolix a écrit:JMA quand il laisse l integralite de la recette a un club amateur, on dit qu il fait des relations publiques et qu il ne pense qu a lui ...

Le prez de Toulouse avait allume JMA y a pas si longtemps et c etait un brave gars a l epoque ...

Qu'est ce que tu viens nous parler d'Aulas ? Il a rien à voir dans cette histoire.
Il n y a pas a m applaudir, c est tout naturel.
J'aime repondre a des erreurs comme celle de Jodko.
J'aime voir des girouettes qui felicite Toulouse qui allume le club de lyon pour les paris hors fdj et qui flingue le club 15 jours apres.

Mais qu'est ce que tu raconte ? Tu sais, il y a un site trés bien sur la toile traitant de ton président chéri, c'est OLweb, et je suis sur que tu y sera bien acceuilli. Là on parle de Toulouse.

+10000 Combo Breaker :mrgreen: =D>
le Drolix KO :ptdr:

Confetize a écrit:Mtpstyle27,
Toulouse, 35 Millions d'€ de budget.
La Duchére 180 000 € de budget.
On parle là de 2900 euros, soit une misére pour Toulouse, et quelque chose d'énorme pour un club amateur...

Clair il y a meme pas à discuter
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 09 Oct 2006, 01:32

fredolivier2003, réduit ta signature stp
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Re: Honte à Toulouse

Messagepar Rafael » 09 Oct 2006, 14:25

Lo Provençau a écrit:

Bizarre cette histoire...Il me semble que ce même monsieur avait gueulé de partout l'an passé en reprochant la même chose au Paris Saint Germain...Chose qu'il ne leur reproche plus apparemment.
Il m'a surtout l'air désireux de faire parler de lui va !

Si mes souvenirs sont bons, il avait gueulé parce que le match contre Paris se déroulait à Gerland et non à la duchère comme il le voulait.
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 09 Oct 2006, 18:05

Les comptables sont déconnectés de la réalité, il s'agit pas d'une décision de président mais d'un comptable qui s'en est tenu aux règles comptables et non aux usages "footbalistiques".

bref c'est une histoire sans intérêt
Amadeus
Assidu
Assidu

Re: Honte à Toulouse

Messagepar Lo Provençau » 09 Oct 2006, 18:22

Rafael a écrit:
Lo Provençau a écrit:

Bizarre cette histoire...Il me semble que ce même monsieur avait gueulé de partout l'an passé en reprochant la même chose au Paris Saint Germain...Chose qu'il ne leur reproche plus apparemment.
Il m'a surtout l'air désireux de faire parler de lui va !

Si mes souvenirs sont bons, il avait gueulé parce que le match contre Paris se déroulait à Gerland et non à la duchère comme il le voulait.

Oui oui, il y avait ça mais il y a eu une histoire comme celle qui se passe avec Toulouse maintenant.
Mais je crois que ce président est un peu lyonnais et aime bien faire parler de lui.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 09 Oct 2006, 18:53

Amadeus a écrit:Les comptables sont déconnectés de la réalité, il s'agit pas d'une décision de président mais d'un comptable qui s'en est tenu aux règles comptables et non aux usages "footbalistiques".

Vive l'image des comptables, comme d'hab :mrgreen:

Sinon, la preuve que Sadran est bien un Aulas miniature, elle est là : TFC communiqués vient d'ouvrir ses portes :mrgreen:

http://www.tfc.info/fr/Actualite/330100 ... que_du_TFC

09/10/06 - 11:55 // TFC

Communiqué du TFC

Le Toulouse Football Club a été surpris de constater ce week-end les propos du club de Lyon-La-Duchère, à grand renfort de médiatisation.

L’équipe administrative et financière du TFC a fait son travail en souhaitant récupérer les créances qui lui sont dues.

Les agissements du club de Lyon-la-duchère ont révélé un certain manque d’éducation et de savoir-vivre, en prenant pour acquises les recettes dues au TFC, et ce, sans même prendre la peine de contacter le Président Olivier Sadran.

Le TFC va continuer à essayer de recouvrer cette somme, qui, une fois récupérée, sera doublée par le TFC et redistribuée à l’association Hôpital Sourire, l’hôpital des enfants malades de Toulouse.
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 09 Oct 2006, 18:58

Dinopatou a écrit:
Amadeus a écrit:Les comptables sont déconnectés de la réalité, il s'agit pas d'une décision de président mais d'un comptable qui s'en est tenu aux règles comptables et non aux usages "footbalistiques".

Vive l'image des comptables, comme d'hab :mrgreen:

Sinon, la preuve que Sadran est bien un Aulas miniature, elle est là : TFC communiqués vient d'ouvrir ses portes :mrgreen:

http://www.tfc.info/fr/Actualite/330100 ... que_du_TFC

09/10/06 - 11:55 // TFC

Communiqué du TFC

Le Toulouse Football Club a été surpris de constater ce week-end les propos du club de Lyon-La-Duchère, à grand renfort de médiatisation.

L’équipe administrative et financière du TFC a fait son travail en souhaitant récupérer les créances qui lui sont dues.

Les agissements du club de Lyon-la-duchère ont révélé un certain manque d’éducation et de savoir-vivre, en prenant pour acquises les recettes dues au TFC, et ce, sans même prendre la peine de contacter le Président Olivier Sadran.

Le TFC va continuer à essayer de recouvrer cette somme, qui, une fois récupérée, sera doublée par le TFC et redistribuée à l’association Hôpital Sourire, l’hôpital des enfants malades de Toulouse.

Redistribuer la somme à cet hôpital c'est bien, mais j'suis sûr que c'était pas leur intention première, ils ont dû décider ça une fois qu'ils ont constaté qu'ils sont passés pour des cons!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Oct 2006, 19:43

Et ben tant mieux à la limite

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 09 Oct 2006, 20:42

Ils ont un peu raison Toulouse, le président de La duschère n'a meme pas eu la politesse de demander s'il pouvait garder l'argent.

Ces Lyonnais alors...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 09 Oct 2006, 21:01

Pancho11 a écrit:Ils ont un peu raison Toulouse, le président de La duschère n'a meme pas eu la politesse de demander s'il pouvait garder l'argent.

Ces Lyonnais alors...

tout leur est du redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 09 Oct 2006, 21:57

Qu'est ce que c'est démago de la part de Toulouse :lol:
Leur Président se présente en 2007 ou quoi ? :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etoui » 09 Oct 2006, 23:56

c'est un bouffon ce president de la Duchere (comme son public de merde d'ailleurs), il aime bien se faire entendre pour rien.

n'importe quel president de club amateur aurait donner un coup de fil au president du club pro en question pour regler ca à l'amiable et je suis sur que le TFC leur aurait laisser cette somme, mais maintenant qu'il a jeté ca dans les medias il est normal que le TFC reclame definitivement la somme.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar alexduke » 10 Oct 2006, 00:33

etoui a écrit:c'est un bouffon ce president de la Duchere (comme son public de merde d'ailleurs), il aime bien se faire entendre pour rien.

n'importe quel president de club amateur aurait donner un coup de fil au president du club pro en question pour regler ca à l'amiable et je suis sur que le TFC leur aurait laisser cette somme, mais maintenant qu'il a jeté ca dans les medias il est normal que le TFC reclame definitivement la somme.

C`est vrai qu`il aime bien faire parler de lui, je me souviens de l`histoire par rapport au fait de jouer a Gerland pour la coupe de France face au PSG, il avait bien occupe l`espace mediatique a l`epoque.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 10 Oct 2006, 06:46

l'affaire ne semble pas aussi limpide que ce qu'elle paraissait au depart.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 10 Oct 2006, 08:04

beenie, +1
Et vous êtes tous d'accord pour dire que le Président de la Duchére est un con parce qu'il est Lyonnais.
Pour moi, le con dans l'histoire, c'est le Préz' de Toulouse.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 10 Oct 2006, 11:21

Confetize, pour moi il y a 2 cons.

1 qui ne respecte pas un accord entre tout les clubs pro pour donner la recette aux clubs amateur

1 qui ne prend meme pas la peine de demander l'accord avant d'inclure cette sommes dans sa compta

apres je sais pas comment ca se passe a chaque fois dans ce cas entre club pro et amateur mais dans la colonne recette on doit inclure l'argent du club et pas l'argent d'un autre club.

enfin bon c'est une bagarre entre 2 cons rien de plus
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin