Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Oct 2006, 13:51

C'est petit comme comportement mais c'est pas la fin du monde non plus.
il y a certainement un différent entre les 2 présidents ou une histoire comme ça

et les 3.000 € il les trouvera alleuirs, en allégeant son train de vie par exemple

07 Oct 2006, 13:54

Personne ne se dit qu'il s'agit des bricoles administratives mineures qui echappent au Président? Qu'une secretaire au 35H du TFC a envoyé la lettre avant la levée de la poste a 16h (pretexte pour la secretaire pour commencer son weekend) et n'a pas cherchée plus loin en vidant sa banette courier sans regarder le contenu venant de la compta.

Vous croyez réellement que le Président en personne ait rédigé la lettre en fumant un cigare derriere son bureau, se frottant les mains, heureux a l'idée de récupérer ces 2000 euros permettant de changer quelques ampoules au Stadium.
#-o

07 Oct 2006, 14:07

Oui, ben en attendant, c'est pas normal qu'un club pro agisse de la sorte contre un club amateur...

07 Oct 2006, 14:10

Ca devrait etre une consigne ecrite en majuscule...

Jodko.

07 Oct 2006, 14:23

c'est le probleme des "gentlement agriement" et accords tacites du style.

il n'y a rien d'écrit mais legalement, le president de toulouse est dans son droit, meme si c'est pitoyable

07 Oct 2006, 15:24

Bahhh c'est le service comptabilité qui à bêtement fait son job, vous verrez qu'une fois que le service market / comm du TFC saura ça ils s'excuseront vite en expliquant que c'est un prob administrative....

07 Oct 2006, 16:52

Ca doit être la somme qui leur manquait pour signer Barthez :mrgreen:

:oops: :oops: :arrow:

07 Oct 2006, 19:20

le touriste, :lol:
tout s'explique alors.

07 Oct 2006, 19:42

TOULOUSAIN GROS MECHANTS !
Modifié en dernier par Zobi1 le 10 Oct 2006, 16:08, modifié 1 fois.

07 Oct 2006, 19:43

Zobi1, :?

07 Oct 2006, 19:44

insulte= carton jaune = 2eme jaune =rouge ?

07 Oct 2006, 19:46

Confetize, quoi ? c'est un chant de l'OM comme Paris on t'encule 8)

07 Oct 2006, 20:13

il doit y avoir des parametres inconnus car ca parait trés trés louche!!

07 Oct 2006, 21:17

EL MAGNIFICO, toulousain n'est pas une insulte (pas officiellement) redaface2

07 Oct 2006, 21:22

sonny, oh tu sais, El Magnifico est étranger. Pour lui, Toulouse, Montpellier, tout ça, c'est un peu pareil...

07 Oct 2006, 21:25

fourcroy, oui on lui pardonne redaface2 mais on lui met quand meme une petite sanction administrative de couleur jaune pour la forme redaface2

Re: Honte à Toulouse

08 Oct 2006, 12:07

Confetize a écrit:
Foot - Coupe : Toulouse réclame son dû

Le président du club de CFA2 Lyon-La Duchère ne décolère pas. Le Toulouse FC, éliminé la saison dernière par le club amateur lyonnais en Coupe de France (1-2), réclame sa part de recette, soit un montant de 2 977 euros.

«Il est de coutume que les clubs professionnels, au titre de la solidarité, laisse leur quote-part (de recette) aux clubs amateurs en Coupe de France», a affirmé le président du club lyonnais, qui l'avait emporté devant 1500 spectateurs. «Or, j'ai reçu hier (vendredi) un courrier de Toulouse qui me demande de lui payer sa part, celle-ci ayant été intégrée dans ses comptes. Strasbourg et Paris (adversaires de La Duchère en 16e et 8e de finale) ne nous ont rien réclamé eux», a poursuivi M. Benamou, furieux.

«Payer pour payer, je paierai. Mais est-ce que vous vous rendez compte de la grossièreté ?», s'est emporté Richard Benamou. «Toulouse a un budget de 35 millions d'euros et vous allez me faire croire qu'ils ne peuvent pas passer 2.977 euros par pertes et profits dans leurs comptes, vis-à-vis d'un petit club amateur dont le budget est de 180 000 euros», a-t-il ajouté.

Je trouve ça tout bonnement scandaleux. Honte aux dirigeants Toulousains qui osent demander de l'argent à un club amateur. Décidement, le foot d'aujourd'hui marche vraiment sur la tête... :roll:

Bizarre cette histoire...Il me semble que ce même monsieur avait gueulé de partout l'an passé en reprochant la même chose au Paris Saint Germain...Chose qu'il ne leur reproche plus apparemment.
Il m'a surtout l'air désireux de faire parler de lui va !

08 Oct 2006, 12:11

Lo Provençau a écrit:
Confetize a écrit:

Le président du club de CFA2 Lyon-La Duchère ne décolère pas. Le Toulouse FC, éliminé la saison dernière par le club amateur lyonnais en Coupe de France (1-2), réclame sa part de recette, soit un montant de 2 977 euros.

«Il est de coutume que les clubs professionnels, au titre de la solidarité, laisse leur quote-part (de recette) aux clubs amateurs en Coupe de France», a affirmé le président du club lyonnais, qui l'avait emporté devant 1500 spectateurs. «Or, j'ai reçu hier (vendredi) un courrier de Toulouse qui me demande de lui payer sa part, celle-ci ayant été intégrée dans ses comptes. Strasbourg et Paris (adversaires de La Duchère en 16e et 8e de finale) ne nous ont rien réclamé eux», a poursuivi M. Benamou, furieux.

«Payer pour payer, je paierai. Mais est-ce que vous vous rendez compte de la grossièreté ?», s'est emporté Richard Benamou. «Toulouse a un budget de 35 millions d'euros et vous allez me faire croire qu'ils ne peuvent pas passer 2.977 euros par pertes et profits dans leurs comptes, vis-à-vis d'un petit club amateur dont le budget est de 180 000 euros», a-t-il ajouté.

Je trouve ça tout bonnement scandaleux. Honte aux dirigeants Toulousains qui osent demander de l'argent à un club amateur. Décidement, le foot d'aujourd'hui marche vraiment sur la tête... :roll:

Bizarre cette histoire...Il me semble que ce même monsieur avait gueulé de partout l'an passé en reprochant la même chose au Paris Saint Germain...Chose qu'il ne leur reproche plus apparemment.

t'es sur de toi par rapport au fait qu'il ai reclamé ca ua PSG ?

si oui, serait il lui aussi un lyonnais qui gueule dans le vent pour montrer qu'il existe ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

08 Oct 2006, 12:39

sonny a écrit:
Lo Provençau a écrit:
Confetize a écrit:

t'es sur de toi par rapport au fait qu'il ai reclamé ca ua PSG ?

si oui, serait il lui aussi un lyonnais qui gueule dans le vent pour montrer qu'il existe ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je crois que j'avais lu un article sur cette affaire dans l'équipe. J'en suis même quasiment sûr. Par contre pour le retrouver...

Les Cahiers du Football || mensuel de foot et d'eau fraîche - [ Translate this page ]
... de la Duchère, expliquant que le PSG réclame sa quote-part de la recette du ... (Et sinon la fédé a quand même une responsabilité dans cette affaire ...
http://www.cahiersdufootball.com/sujet. ... 3900&id=21 - 25k - Supplemental Result - Cached - Similar pages

Apparemment ils en ont parlé ici mais pas plus d'info que ce bandeau...

08 Oct 2006, 12:59

oki :lol:
Répondre