EDIT peezee: apparemment diffusé par FR3 Alsace (à vérifier). Bon pour ceux qui habitent la région, ou pour les possesseurs de Freebox et assimilés où qu'ils soient.
EDIT2: info bidon, PAS de retransmission sur FR3 Alsace. Par contre OMTV/OM.net le diffusent.
Le groupe OM
Privé de la plupart de ses internationaux, Albert Emon a fait appel a plusieurs jeunes de l’équipe réserve.
Gardiens : Carrasso, Hamel.
Défenseurs :Civelli, Camara, Cantareil, Amiri, Bocaly.
Milieux : M’Bami, Cana, Deruda, Dennoun, Sergio.
Attaquants : Pagis, Bamogo, Maoulida, Diop, M'Bow, N'Gom.
Un match interessant selon Emon:
Albert, comment se passe cette semaine sans les internationaux ?
C’est un peu vide mais on va essayer de meubler par la qualité du travail concernant les joueurs présents. Il faudra remettre tout le monde à niveau physiquement mais aussi mentalement après tous les efforts accomplis depuis le début de la saison. Ces types de semaines sont utiles. On va également en profiter pour intégrer des jeunes afin de bien préparer ce match amical de vendredi qui sera intéressant. Il y aura beaucoup de monde dans le stade (match à l'occasion des 100 ans du RC Strasbourg, ndlr) et il faudra que l’OM fasse respecter son standing. Ca fait une bonne fin de semaine.
Cette rencontre amicale face à Strasbourg sera l’occasion de faire tourner l’effectif…
On tournera mais les titulaires habituels qui sont présents joueront comme Civelli, M’Bami, Cantareil, Cana ou les attaquants que sont Bamogo, Pagis et Maoulida. Ils auront du temps de jeu ce qui est toujours intéressant. Et puis, les jeunes rentreront à tour de rôle. On partira à 18 avec au moins 8 à 9 joueurs de la réserve.
L'occasion aussi de voir quelques jeunes.
Source ITW Emon: site officiel