Modérateur: Modérateurs
jer_om_e a écrit:j'ai rarement vu un match aussi pourri....
Quand une equipe reste a 10 derriere on tir de loin ou on balance ds le tas plutot qu'essayer de passer balle au pied jusqu'au but non?
( Bon j'avoue que le meme scenario avec l'equipe qui reste a défendre et qui mene 1 a zero, si c'est pas la France mais l'OM je gueule pendant une semaine d'ecoeurement mais la non )
Et puis c 'est logique d'enlever Trezeguet pour Saha ... merci Raymond, sans Zidane on va peut etre ENfin voir ce qu'il vaut ( Raymond )....c'est a dire rien
jer_om_e a écrit:Casper, oui tu m'excuse je vais pas reprendre le debat de la coupe du monde mais moi Henry m'enerve plus qu'autre chose et je me suis jamais branler a le voir jouer.
Les starlettes ca m'interesse pas.
BRAVO l'Ecosse.
jer_om_e a écrit:Casper, oui tu m'excuse je vais pas reprendre le debat de la coupe du monde mais moi Henry m'enerve plus qu'autre chose et je me suis jamais branler a le voir jouer.
Les starlettes ca m'interesse pas.
BRAVO l'Ecosse.
Magneto a écrit:quelle honte cette équipe d'écosse
Déjà le MacFadden aurait du se prendre un rouge
Et faire du défensif à 10 derriere à domicile, c'est vraiment pourrave.
Grece style..
Enfin ce match on aurait du le gagner 2-0 avec un peu plus de lucidité et de vitesse.
Par contre vla l'offensif sur le banc : Saha et Wiltord : super, un à moitié blessé et un fantôme. Il connait pas les milieux offensifs Raymond?
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, HabsFan et 88 invités